Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ai-je eu raison?
S
19 février 2010 10:33
Salam ou3alikoum

J'espère que vous allez bien,insh'Allah.

Je viens poster aujourd'hui, parce que je suis perdue et que je regrette mon acte...

Pour celles qui connaissent mon histoire, j'étaie partie au Bled, j'y ai rencontrée quelqu'un, je lui ai donné mon numéro et depuis le retour des vacances, il ne m'a pas rappelé, ni rien, aucunes nouvelles, alors j'ai déprimée, j'étais triste, j'en avais marre, je voulais qu'une seule chose partir d'ici et aller au Maroc...

Pendant cette période, j'ai rencontré une autre personne que je connaissais déjà, on s'est rapproché, on parle souvent ensemble, il me conseille, je le conseille ect...et il me permettait d'oublier l'autre.
Cela dit, je sens que cette personne actuelle m'aime, enfin qu'elle a des sentiments,sauf qu'elle ne me l'a jamais dis clairement, que des allusions, vous voyez? et moi c'est vrai que je suis de plus en plus attiré par lui, et je VEUX être avec lui.
Sauf qu'Hier, je parlais avec lui, quand je vis une invitation d'ajouts (sur msn) j'accepte,pour voir qui est la personne, si je l'a connait, je la laisse, sinon je l'a supprime, enfin bref le processus habituel. Et je vous jure, que c'était lui, j'ai reconnu sa photo et surtout surtout, il avais mis son prénom, enfin bon en somme c'est lui. Je tremblais, c'est bête, je sais, mais au moment ou je l'oublie, il réapparaît...C'est quoi ce film?
Il m'a parlé, je lui ai même pas répondu,tellement je ressens de la haine, de la colère, je l'ai attendu, il m'a pourri mon début d'année...Et là, il se plante...Non..Non..

Vous allez me dire, mais il ou est le problème? le problème est: comme pendant ce moment ou je ne parlais plus à H (la personne actuelle) sur msn, il l'a remarqué et il m'a dit: Pourquoi tu ne parles plus? bon après il est parti dormir, et moi je suis restée là, à pleurer, je ne savais même pas pourquoi, mais sa veut peut-être vous sembler un discours de cinéma, mais j'ai eu très mal et je ne veux pas de lui(la personne du bled)..Non. Et donc ensuite j'ai envoyé un message a H,je lui ai tout dit...A propos de lui..
Il a répondu que le lendemain, qu'il était dsl de m'avoir laissée quand moi je voulais me confier...ET Qu'il ne sait pas quoi dire,et que comme je lui ai dit d'oublier ce que je viens de dire ( dans le message, je lui avais dit ensuite, oublie ce que je viens de te dire, j'aurais pas dû..) j'applique..
et je lui ai répondu, ne sois pas dsl, c'est moi qui ait pété un câble..Bonne journée.

J'ai l'impression que je vais le perdre, il va croire que je l'aime encore, l'autre du bled, alors que non, vraiment, me suis rendu compte, que je ne veux pas perdre H...et il va croire que je le prends pour la roue de secours, ce qui est faux..

J'aurais pas dû, lui envoyer ce maudit message, que l'autre à réapparut..Mais croyez moi, sur le moment il fallait que je parle, que je me confie, ça m'a fait un choc...

Dsl d'avoir été aussi longue..Vraiment mais là j'ai peur de le perdre...

Wa salam;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/10 10:35 par Sultaniya.
19 février 2010 10:47
Salam,

ne le prend pas mal mais tu te fais des montagnes de rien.

H si il tient à toi, il ne va pas te laisser . En plus, tu lui as dit que tu ne voulais plus du mec du bled

donc si il est intéressé par toi, il doit être ravi.

Donc ne stresse pas Welcome
m
19 février 2010 10:55
eh ben rappel H et dis lui ce que tu as sur le coeur pourquoi tu étais dans cette état de vive voix !

les msg souvent n'arrange pas les choses, et supprime l'autre de compte msn et puis vas de l'avant
19 février 2010 11:06
Oh, c'est fille de 18ans (si on croit son profil) ca m'étonne à peine...

Tu te prends trop la tête fillette. Tu vas pas péter les plombs pour un mec que tu connais à peine... Que je sache, tu lui à peine donné ton numéro...

C'est super superficiel. C'est le début d'un début... C'est trois fois rien.

Et en général, les mecs récupérent les numéros de dizaines de nanas... voir des centaines pour certains...

Tu crois que c'est important pour lui? Pour certains c'est comme le fonctionnement d'un centre d'appel. Il a des ptites fiches (souvent mentales et parfois sur un autre support)...

Tu te prend trop la tête petite soeur. Tu fais pas de politique, tu n'as pas à calculer les répercussions aussi longtemps... Dis toi que tu es juste une une fille de plus sur terre et qu'il est juste un homme de plus (ou moins) sur terre.

Ca se passera mieux pour toi.

Et ne confond pas ton envie d'aller au Maroc avec un besoin d'être avec un Marocain... etc... Ne part pas dans ce délire. L'herbe n'est pas plus verte chez le voisin.
19 février 2010 11:08
Citation
LeMask a écrit:
Oh, c'est fille de 18ans (si on croit son profil) ca m'étonne à peine...

Tu te prends trop la tête fillette. Tu vas pas péter les plombs pour un mec que tu connais à peine... Que je sache, tu lui à peine donné ton numéro...

C'est super superficiel. C'est le début d'un début... C'est trois fois rien.

Et en général, les mecs récupérent les numéros de dizaines de nanas... voir des centaines pour certains...

Tu crois que c'est important pour lui? Pour certains c'est comme le fonctionnement d'un centre d'appel. Il a des ptites fiches (souvent mentales et parfois sur un autre support)...

Tu te prend trop la tête petite soeur. Tu fais pas de politique, tu n'as pas à calculer les répercussions aussi longtemps... Dis toi que tu es juste une une fille de plus sur terre et qu'il est juste un homme de plus (ou moins) sur terre.

Ca se passera mieux pour toi.

Et ne confond pas ton envie d'aller au Maroc avec un besoin d'être avec un Marocain... etc... Ne part pas dans ce délire. L'herbe n'est pas plus verte chez le voisin.

ptdrptdrptdr
l
19 février 2010 11:28
waw, comment d'une si petite chose tu peut crée un problème, j'ai tout lu mais à la fin, vraiment déçue, c'est la montagne qui accouche d'une souris !!!!


Mais il n'y a vraiment aucun problème, tu fais une croix sur l'autre et tu expliques ça calmement à H !!!


Si il t'aime cela ne devrait pas être une barrière, mais qu'est ce que t'es parti tout raconter toi aussi, toute vérité n'est pas bonne à dire mademoiselle!!


Bye.
19 février 2010 11:42
Plutôt la souris qui accouche d'une montagne...

Mais bon, comme tu veux... Heu
l
19 février 2010 11:48
Citation
LeMask a écrit:
Plutôt la souris qui accouche d'une montagne...

Mais bon, comme tu veux... Heu


Non je persiste La montagne qui accouche d'une ridicule sourisgrinning smiley
f
19 février 2010 12:19
oublie celui du bled et fais ta vie avec quelqu'un d'ici, un autre ni l'un ni l'autre si possible.
k
19 février 2010 12:54
Citation
lilouu75 a écrit:
waw, comment d'une si petite chose tu peut crée un problème, j'ai tout lu mais à la fin, vraiment déçue, c'est la montagne qui accouche d'une souris !!!!


Mais il n'y a vraiment aucun problème, tu fais une croix sur l'autre et tu expliques ça calmement à H !!!


Si il t'aime cela ne devrait pas être une barrière, mais qu'est ce que t'es parti tout raconter toi aussi, toute vérité n'est pas bonne à dire mademoiselle!!


Bye.


loooool j'la connaissais pas celle la..
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
l
19 février 2010 13:35
Citation
karismatik_n a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
waw, comment d'une si petite chose tu peut crée un problème, j'ai tout lu mais à la fin, vraiment déçue, c'est la montagne qui accouche d'une souris !!!!


Mais il n'y a vraiment aucun problème, tu fais une croix sur l'autre et tu expliques ça calmement à H !!!


Si il t'aime cela ne devrait pas être une barrière, mais qu'est ce que t'es parti tout raconter toi aussi, toute vérité n'est pas bonne à dire mademoiselle!!


Bye.


loooool j'la connaissais pas celle la..



-EXPRESSION-
« La montagne accouche d'une souris »

-SIGNIFICATION-
Par rapport aux attentes, le résultat est extrêmement décevant.


Et je l'ai employé dans le sens où la posteuse fait une montagne pour si peu !!!



karismatik_n, demandes à hadj google, il t'en apprendra des choses sur cette expression smiling smiley
S
19 février 2010 19:40
Salam,

Merci pour vos réponses smiling smiley

Oui je sais que je me prends la tête pour rien, mais j'ai peur que monsieur H comme vous dites lol
croit qu'il a été que la vulgaire roue de secours et qu'il ne vienne plus me parler...enfin bon, c'est vrai que là m'en rend compte, je me prends la tête pour rien.

Merci encore.
s
19 février 2010 19:42
selem tu es née en 1992 donc tu as 18 ans si je me trompe pas grinning smiley

bref oubli tes amourettes et consacre toi à d'autres choses plus sérieuses grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
S
19 février 2010 23:35
Comme si c'était facile d'oublier comme ça, les amourettes. facile à dire,mais à faire..
Et puis les sentiments ne se contrôlent pas, sinon crois-moi, sa fait longtemps que j'aurais arrêter. Lol enfin bon là n'est pas le sujet.
Mais merci de ta participation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook