Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ai-je bien fait ? SVP DITE MOI
w
19 mars 2006 12:44
hier g poussé les nerfs de mon chéri à bout pour kil me rompt avec moi. Et tellemen je lé énervé c ce ki é arrivé il ma di qu'il veu plus entendre parlé de moi et que je sui pa prête davoir de ses nouvelles.

si j'ai fé ca, c par rappor tjs au faite ke c paren ne veule pa dune autre femme ke son ex. Et g pa envie kil sembrouille ou se prenne la tete avec ses parent par ma faute. g pa envie ke lui ou ses paren souffre de ca.

Alors hier je me suis dit je vé le poussé à bout comme ca il me laissera et il se dira ainsi kil na rien perdu.

Mai là franchment je me sent trop mal parceke je l'aime vraiment mais je suis obligé de faire ca pour son bonheur.

je sais plus ce ki marrive ! ce que je fais !

Jme di si il revien vers moi alor c kon est surment destiné à finir ensemble et si il revien pa alor je doi le laisser trankil et vu komen il est rancunié je sai kil reviendra pas mais je lai cherché.

des conseils des avis svp .......
S
19 mars 2006 12:47
Citation
winness a écrit:
hier g poussé les nerfs de mon chéri à bout pour kil me rompt avec moi. Et tellemen je lé énervé c ce ki é arrivé il ma di qu'il veu plus entendre parlé de moi et que je sui pa prête davoir de ses nouvelles.

si j'ai fé ca, c par rappor tjs au faite ke c paren ne veule pa dune autre femme ke son ex. Et g pa envie kil sembrouille ou se prenne la tete avec ses parent par ma faute. g pa envie ke lui ou ses paren souffre de ca.

Alors hier je me suis dit je vé le poussé à bout comme ca il me laissera et il se dira ainsi kil na rien perdu.

Mai là franchment je me sent trop mal parceke je l'aime vraiment mais je suis obligé de faire ca pour son bonheur.

je sais plus ce ki marrive ! ce que je fais !

Jme di si il revien vers moi alor c kon est surment destiné à finir ensemble et si il revien pa alor je doi le laisser trankil et vu komen il est rancunié je sai kil reviendra pas mais je lai cherché.

des conseils des avis svp .......

Plutot immature de detruire son bonheur avec ses propres mains..
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
w
19 mars 2006 12:53
Kel bonheur !

Rien est possible, ses parent veulen pa. Donc c dieu ki en a voulu ainsi car lui et moi sommes pas destiné lun à lautre !

C surment un mal pour un bien.
S
19 mars 2006 12:55
Citation
winness a écrit:
Kel bonheur !

Rien est possible, ses parent veulen pa. Donc c dieu ki en a voulu ainsi car lui et moi sommes pas destiné lun à lautre !

C surment un mal pour un bien.

je pense qu´il est assez grand pour savoir ce qu´il veut, c´est a lui de decider si il te veut ou pas...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
w
19 mars 2006 12:56
Jen ai meme rajouté une couche ce matin en lui disan kil a bien raison de tout remettre en cause vu mon comportemen et le refus de ses parent et en plus ke je savais kil maimait plus et ke petit à petit jexiste plus pour lui. Donc c mieu ainsi.

Jlui ai di ca en espéran kil me contredise mais rien walou

je croi ke jauré plu jamais de ses nouvelles !
w
19 mars 2006 12:58
Et alor meme kan on c ce kon veut, parfois les paren son pa du meme avis et dans ce cas on es obligé de les écouté eux !
S
19 mars 2006 13:05
Ben ce qui est fait est fait... tu dois accepter les consequences.. tu ne crois tout de meme pas qu´il va te contacter apres le theatre enfantin que tu lui a fait...
T´aurais du y penser avant...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
B
19 mars 2006 13:08
Salam smiling smiley,


Plus qu'immature, je trouve ta réaction excessivement stupide..
J'ai bien compris, que tu l'avais fait par souci de préserver les liens étroits qu'il entretient avec ses proches et pour lui assurer un bonheur famillial..Et c'est tout à ton honneur!

Mais, le problème qui était le votre, ne semblait pas être insurmontable, et je suis persuadée qu'avec un peu plus de persévérance vous auriez eu raison de ses parents.. En apprenant à te connaitre, il se serait petit à petit familliariser à l'idée qu'un jour tu serais leur belle fille!

C'est dommage, car si ce jeune homme tenais réellement à toi, tu vas le faire souffrir inutilement, car son bonheur familliale et son bonheur amoureux ne sont pas incompatible dans l'absolu..
Sincérement le problème qu'est le tien, me semble être un faux problème!

Si tu crois en l'amour que tu lui portes et que lui croit en celui qu'il te porte, alors cet amour mérite que vous vous battiez pour...

Alors ma belle, si tu ne veux pas te réveiller dans 10 avec ce goût amer, qu'est celui du regret, prends ton téléphone,explique lui le comment du pourquoi et ensemble travailler dans le sens de vous faire accepter!winking smiley

Allah y a3ounkoum smiling smiley
One step forward and two ahead...
19 mars 2006 13:16
je sens une sous démarche derrière cette démarche winness!
Ta démarche est de vouloir casser avec lui, comme tu le dis, mais je sens derrière ça une envie qu'il te rassure et qu'il te dise non, jte lacherai pas, ... manière de vouloir te rassurer aussi!
Un peu vicieux quand meme

Mais bon, je trouve ça dommage, un peu américanisé, d'agir ainsi, pourquoi ne pas faire ça clairement et proprement!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
19 mars 2006 13:21
casaouya a tout à fait raison... explique lui la situation et les raisons qui t'ont poussè à reagir de la sorte avant que ca soit trop tard...
c'est bien de se preoccupè pour sa relation avec ses parents...mais je te dis une choses, dans ce type de situation, il faut ètre un ptit peu ègoiste, si t'es sur que c'est l`homme de ta vie, n'y penses plus... essais de le rècuperer à tout pris, car ca concerne ta vie à TOI, ton bonheur à TOI...fais le pas, et tu verras que tu ne le regretteras pas.
bonne chance de tout coeur.
3
19 mars 2006 13:22
sans vouloir te vexcé, j'y croi pas trop a cette histoire de " je prefére me rendre malheureuse pour son bien "

je pense ke tu a du t'engeulé avec lui de maniére stupide, ke les choses on dérapé, certainement ke les mots sont allé plu loin que ta pensé, mais le résultt et que lui s'en est vexcé !!

et du coup tu te dis ke inconsiemment tu la fais expré pour son bien a lui !!!!

mon oeil,pkoi en rajouter une couche se matin alors !!!!!

désolé je n'y crois pas !
j'espere ne pas t'avoir vexcé !
s
19 mars 2006 13:29
3lissa, tu te méprends sur winness, elle avait crée un post il ya quelques temps sur le refus des parents quant à leur union, elle est sincère dans sa démarche, c'est le sentiment que j'en ai en tout cas!

Shams, je crois que winess souffre vraiment beaucoup, et que la séparation, brutale certes, lui a paru comme la seule solution, bien au contraire, je ne trouve pas que c'est de l'ordre du prémédité dans son sens propre, c'est vraiment de l'irréfléchi conséquent de sa souffrance!


Casayoua a raison, tu fais souffrir une personne qui n'y est pour rien pour votre problème, vous le subissez tous les deux, et il en souffre aussi.

Si séparation il doit y avoir, après évidemment avoir épuiser toutes les solutions possibles, il faut faire en sorte que celle-ci se passe très bien! Pour n'avoir aucun regret!
r
19 mars 2006 13:30
Je peux dire que ce que tu as fait vient du faite que tu n'es pas très convainque de votre relation, disant que tu n'es pas tellement amoureuse de lui et tu cherchais la petite bete. Et comme le fait que ses parents ne sont pas chauds ( ils ont leurs raison parceque on ne sait pas la cause de sa séparation avec son ex ni s 'il y a des enfants de cette liaison puisque tu n'as rien présicé) tu en a profité pour casser et dire que c bien coime ca je préfère qu'il soit heureux avec ses parents . On est en 2006 et chacun dit : RASSI YA RASSI"
3
19 mars 2006 13:33
je sais bien je m'en souviens de cette histoire!

c la fille ki est supposer avoir tromper le jeune homme et que celui ci ne ve pas "salir" sa réputation en le disant a sa mére qui aime tjrs l'ex


mais je trouve que de la copine dévoué elle en fait un petit peu trop limitte ça fait filme égyptien la fille qui se gache la vie qui se dévoue pour son plus grd malheur !!

autant je crois a l'histoire autant je crois pas en la véritable démarche de sn engeulade avec son cheri !!
s
19 mars 2006 13:38
Dans ce cas là, c'est moi qui fais erreur, et je m'en excuse 3lissa, j'ai confondu avec une autre histoire où il était question de refus de parents quant aux différences d'origine....

Citation
3lissa a écrit:
je sais bien je m'en souviens de cette histoire!
c la fille ki est supposer avoir tromper le jeune homme et que celui ci ne ve pas "salir" sa réputation en le disant a sa mére qui aime tjrs l'ex
3
19 mars 2006 13:41
a bin c a vérifié alors, j'avais pas vu cette histoire là !! pe étre que c moi qui me trompe !!
ceci dis je reste camper sur ma position, je ne crois pas en l'"heroisme " de cette jeune amoureuse
i
19 mars 2006 13:48
Si le problème s'est posé pour toi avec ses parents il se posera aussi avec la suivante, non?

Le problème ne vient pas de toi mais de ses parents, pourquoi gacher votre bonheur, tu as été bcp trop

vite. Tu t'es tellement pris la tete que tu as fini par lui dire stop.

Tu aurais du attendre que l'histoire avec son ex se tasse et vivre ta relation avec lui afin que celle

se renforce et que peut-etre ca lui aurait donné du courage pour aller parler avec ses parents.

Si tu l'aimes, essaie de le récupérer (sans le harceler) et arrete de lui prendre la tete et de te

prendre la tete et tu verras ca ira mieux.
19 mars 2006 13:49
je crois que winness, c'est le problème du à son origine qui poseait problème si je me trompe pas, enfin y a tellement d'histoires quasi identiques que voila!
Attendons winness pour confirmation ou infirmation
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
19 mars 2006 13:51
Appelle le immediatement sinon tu risques de le perdre ...
Il reviendra certainement pas tout de suite mais cet appel sera qd meme important pour lui .Prends le tps de reflechir pdt cette pause .

ps:je me reconnais vraiment ds tes reactions et d'ailleurs pour bcq de mes copines .Shams a bien identifier les vrais raisons de cette crise .Et je pense que ton copain aussi mais bon si tu lui as sorti plein de choses horribles il ne peut pas faire comme si tu n'avais rien dit.C'est pour cela que c toi qui doit tel la premiere (pas pour forcement renouer mais pour montrer que tu penses à lui).
Bon courage ...
Faut croire que c la saison des disputes en ce moment ..
c
19 mars 2006 13:52
je pense que tu as bien fait.

Citation
winness a écrit:
hier g poussé les nerfs de mon chéri à bout pour kil me rompt avec moi. Et tellemen je lé énervé c ce ki é arrivé il ma di qu'il veu plus entendre parlé de moi et que je sui pa prête davoir de ses nouvelles.

si j'ai fé ca, c par rappor tjs au faite ke c paren ne veule pa dune autre femme ke son ex. Et g pa envie kil sembrouille ou se prenne la tete avec ses parent par ma faute. g pa envie ke lui ou ses paren souffre de ca.

Alors hier je me suis dit je vé le poussé à bout comme ca il me laissera et il se dira ainsi kil na rien perdu.

Mai là franchment je me sent trop mal parceke je l'aime vraiment mais je suis obligé de faire ca pour son bonheur.

je sais plus ce ki marrive ! ce que je fais !

Jme di si il revien vers moi alor c kon est surment destiné à finir ensemble et si il revien pa alor je doi le laisser trankil et vu komen il est rancunié je sai kil reviendra pas mais je lai cherché.

des conseils des avis svp .......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook