Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AHMED DEEDAT
c
25 décembre 2008 18:09
SALAM

[fr.youtube.com]

voila une des videos il explique trop bien sur la religion
p
5 janvier 2009 19:17
Allah y rahmo, c'était un bel homme de savoir machaALLAH



Monsieur Deedat, nous vous avons invité dans notre nation chrétienne pour débattre du sujet : "La Bible est-elle la parole de Dieu ?". Voudriez-vous maintenant avoir le courage d'inviter le Révérend Swaggart ( chrétien )à dé­battre du même sujet dans la cité de la Mecque. Si non, pourquoi?



A. Deedat :
Vous savez, si la question était: "Etes­ vous prêt à débattre avec le frère Swaggart dans diffé­rentes villes des Etats-Unis, je dirais que je suis même prêt à offrir 10000 dollars pour chaque meeting. Pour quatre meetings aux USA, ce serait 40000 dollars. Mais la question était de savoir si je suis prêt à l'inviter à la Mecque ? Tout d'abord, je ne possède pas la Mecque. Deuxièmement, si vous voulez aller à la Mecque, il vous faut un visa. Lorsque j'ai dû venir aux USA, votre gouvernement m'a forcé à faire ce visa. J'ai dû passer par tous les cheminements pour l'avoir et me voilà. Vous savez, je voulais aller dans l'ancienne Zambie lorsque la Zambie devint indépendante. A cette époque, c'était Yann Smith qui gouvernait la Rodhésie du Sud. Alors, ils m'ont donné les formulaires pour le visa et j'ai dû noter au dos que je reconnaissais pas le régime illégitime de Smith avant qu'ils ne me donnent le visa.


Je voulais y aller, alors j'ai dû signer le document que je ne reconnaissais pas le régime illégitime de Smith en Rodhésie du Sud. De la même façon, si je dois venir aux USA, je dois remplir vos conditions, quoique vous me demandiez si je suis prêt à passer par là, j'obtiens le visa. Sans cela pas de visa pour le Canada, pas de visa pour ici, pas de visa pour les gens en Afrique du Sud. Vous devez remplir les conditions. Il y a une condition pour visiter la Mecque, et cette condition c'est que vous déclariez avec vos lèvres : "La illa. Mohammed rasul allah". La signification en est: "Je crois qu'il n'y a qu'un Dieu, ni père, ni Saint-Esprit, ni Jésus. Je crois dans le Dieu un et unique "Allah", ce qui est son nom, et que Mohammed est le dernier messager, le messager final de Dieu". Si vous remplissez cette condition, vous êtes le bienvenu à la Mecque.
b
10 janvier 2009 23:20
oui un homme terrible masha allah
jai marcher bcp sur ces pas
k
11 janvier 2009 03:07
salam,

je l'aime bien car ses explications sont thumbs up
je le trouve cool aussi D

allah yrahmou smiling smiley
k
11 janvier 2009 03:11
des livres de deedat smiling smiley
[islam.verite.free.fr]
T
11 janvier 2009 14:55
Assalamou alykoum,

Ma shaa Allah, j'ai regarde toutes les videos de Deedat sur Youtube. Allah irahmou ou iketter min amtallou. C'est un soldat de Dieu qui a tout fait pour propager le message.
Salam
b
11 janvier 2009 18:09
oui un vrai serviteur d'allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook