Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ahhhh, shleuh alor!!!
s
19 novembre 2003 20:44
salam a tous

c' trois puces qui décident de partir en vacance ensemble mais le pb c' qu'elles n'étaient pas d'accord sur le pays qu'elles voulaient visiter : l'une voulait partir au Brésil, l'autre en chine et la dernière au maroc.

Donc elles décidèrent de partir chacune de leur coté et de se donner RDV dans 10 jours au meme endroit et a la meme heure.

10 jours passa, la puce qui était parti au Brésil était la premiere a etre arrivé, puis celle qui était parti en chine la rejoin 10min plu tard, elles se racontèrent leur vacance; mais la puce qui était partie au maroc n'était tjrs pas arrivé.......1heure plus tard elle n'était tjrs pas arrivé...............4heures plus tard tjrs pas la......2 jours plus tard tjrs pas la.......5mois après elle arriva :elle était devenu toute maigre et elle dit à ses copines

" vous allez jamais me croire ce qu'il m'est arrivée, je suis arrivée au Maroc, jusqu'ici tout va bien.....je suis parti à casa, marakeche et à agadir, c' té super kan tout a coup g suis tombée dans le Bastame d'un scheuh et j'y suis retée pendant 5 mois et 2 jours!!!!!!!

et oui il avait mis 5 mois et 2jours avan de le rouvrir smiling smiley
B
19 novembre 2003 20:57
Marrant l'histoire du bastam du shelh, vas réponds à la mienne!
z
20 novembre 2003 10:24
Salam,

Bien je pliée de rire grinning smiley grinning smiley grinning smiley

A bientot.

Zineb.

A bientôt :D
s
sa
20 novembre 2003 10:28
ah ah ah ah ah :p moi osi a katre patte ... la blague est bonne grinning smiley trop meme grinning smiley

uen autre du genre ? :p

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
20 novembre 2003 19:49
oooohhhhhhh !!!!!! la pauvre bête elle lui arrive comme nous ..............
vive les vacences au maroc!!

il vaut mieux tomber dans une flamme, que dans les mains d'une femme
M
Man
20 novembre 2003 21:49
Arretez vos blagues racistes svp. On en a marre de vos préjugés...
s
sa
20 novembre 2003 21:56
hein ? koi ?

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
20 novembre 2003 23:39
n'amporte koi!!!!!!!!!!!!c'est des blagues DES BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUES
A
21 novembre 2003 00:04
je suis achelhi iqurn, autrement dit chleh garanti d'origine ... et ces blagues me font rire, c'est trop d'honneur d'avoir autant de blagues sur nous !

il faut savoir rire de soit, c'est la première des sagesses !

ceux qui font ses blagues par racisme ou par condescandance n'ont rien compris winking smiley

amicalement,

amarg

T
21 novembre 2003 00:27
C'est un plaisir de te lire merci pour ton intervention smiling smiley

Zoukrane



Message edité (22-11-03 02:47)
M
Man
21 novembre 2003 13:14
ça ne m'a pas fait rire mais je pense comme toi: les Arioules restent des Arioules...
s
21 novembre 2003 22:48
c'est juste une blague, mettan en scene 1 stéréotype.Maintenan ke vou layé mal pri je compren pa du tou.Fau pas etre fermé comme ça.Je sui la premiere à rigolé car je sai ke c pa sérieu.Fau pa voir du racisme partou.Fo pa etre parano
s
21 novembre 2003 22:54
a l'attention de tarik et man je pense aussi ke les arioule restent des arioules et encore plus kahn ils comprennent rien.Chose comprehensible.les blagues sur les blondes, les juifs les handicapés, les français, les américains..... te font bien rire sinon tu ne serai pa sur ce site donc je n'ai plus rien à ajouter donc avan de critiquer les autres il faut savoir faire son ato critique comme on dit chez les arabes balai devant ta porte avant de regarder le devant des autres!!! *


Salam pai sur toi
s
21 novembre 2003 23:06
D'autre part traité un être humain fait comme toi avec les mêmes neurones et tout ce qui va avec d'âne, c'est vraiment de la méchance té gratuite car c'est une comparaison trop forte surtout chez moi qui suis berbère. Enfin bref je n'ai plus rien à ajouter.


Salam et te sents pas persecuter n'oubli pas qu'on est fait que de hasar tu aurai pu être algérien ou autre et ça t'aurai peut être fait rire


Sur ce sans rancune
22 novembre 2003 00:08
tout a fait amarg comme en dit (inass ouakha) il faut rire et point les blague c'est donner de l'amour le racisme c'est autre chose les marocain sont égaux (chelh et âabi htta ya3fou rabbi)

il vaut mieux tomber dans une flamme, que dans les mains d'une femme
A
22 novembre 2003 00:18
nous sommes tous égaux ... "certains plus que d'autres", comme dirait coluche

j'aime beaucoup l'humour de coluche : "ni blanc, ni noir bien au contraire"

il ne faut pas tout prendre au serieux, les blagues sont la pour nous divertir, c'est tout ! ... on aime ou on aime pas

T
22 novembre 2003 02:57
je te prie de m'éxcuser Ness pour ma reaction, je sais pas ce qui ma pris de posté un mot pareil ! peut être que la blague ne passait pas ce soir là...oui c'est certainement pour cette raison. désolé !

Sans rancune ?smiling smiley
Zoukrane

s
23 novembre 2003 14:33
salam à tous,

je suis une chlha et les blagues sur les chleuhs me font franchement rire il ne faut pas voir du racisme partout on est entre marocains quand meme
Si vous en connaissez d'autres n'hesitez pas!!!



Saossana
m
23 novembre 2003 14:53
SALAM

Vous savez pourquoi on a appelé "chlouh",alors d'où vient ce nom?

ce nom vient de ça :il y avait dans une campagne à côté de settat un homme qui mange de pain (khobz) alors un petit morceau est tombé par terre....

haha et il avait une poule et celle-ci a pris le bout de pain avec son bec ,et lui court derrière et il crie "ach ach louh louh.....!!!!!!!!!!........"ach on le dit pour la poule pour la faire peur et louh càd jette!!

et comme ça on l'a appelé achlouh,hahaha

j'aime nos frêres chlouh .
23 novembre 2003 18:20
merci matine ach..!...ach ... leuh (bien vue)

il vaut mieux tomber dans une flamme, que dans les mains d'une femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook