Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ahhh enfin le week end !!!
s
28 novembre 2008 16:44
salam,

sel&poivre a passé une dure et pénible semaine

elle va pouvoir se reposer

voilà, j'ouvre ce post mais en fait je n'ai besoin ni de vos avis ni de vos conseils

Mais puisque vous y tenez, vous pouvez toujours les poster

de toutes façons je ne les écouterai pas sleepinggrinning smiley
l
28 novembre 2008 17:59
Aprés l effort le réconfort smiling smiley youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
28 novembre 2008 18:13
Bon week end a tout les Yabiladiensgrinning smiley Malgrès le froidangry smiley il faut en profiter allez Bye
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
l
28 novembre 2008 18:28
mabrouk 3lik sel&poivre Clap bon week end grinning smiley bon repos Angel

mais comme tu ne peux pas m'écouterSOS, tu peux au moins me lire grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
z
28 novembre 2008 18:46
moi un bon restau avec mon mari demain soir pour des instants romantique et pour se lacher un peu ca sera bien In love
m
28 novembre 2008 19:27
Salam,


Un sujet sans sujet n'a pas sa place sur nos forums.. Pas même dans la rubrique halka.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook