Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AGIR
B
13 septembre 2005 13:12
Salam aalikoum


mesdames


j'ai entendu il y a peu


"il est tres facile d'agir, le plus dur c'est de prendre la decision d'agir"

confused smiley



a quel evenement cette phrase colle le plus (a part le mariageeye rolling smileytongue sticking out smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
13 septembre 2005 13:15
Euh le téléphone ... j'appelle ou j'appelle pas ... ensuite l'appel en lui même est très simple et peut durer des heures ... grinning smiley
L
13 septembre 2005 13:36
Le saut à l'elastique : j'y vais jy vais pas... ça peut durer une bonne heure et le saut en lui même juste quelques secondes tongue sticking out smiley
l
13 septembre 2005 13:36
faire le premier pas après une dispute
Y
13 septembre 2005 13:37
il est facile de mourir, le plus dur c'est de prendre la décision de le faire.

Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
13 septembre 2005 13:38
De dire à un proche ou un ami, que ce qu’il fait n’est pas bien.
bien sure si ce qu'il fait peut être changé, sinon je m’abstiens.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
13 septembre 2005 13:39
waouuuuuuuu Yazz tu rigoles pas toi sad smiley grinning smiley ça me donne froid dans le dos
l
13 septembre 2005 13:45
meerabell a écrit:
-------------------------------------------------------
> waouuuuuuuu Yazz tu rigoles pas toi ça me donne
> froid dans le dos


justement il c'est dificil d'agir en ce qui le concerne vu qu'il est tjs parmùis nous, je plaisante bien sur Yazz, faut etre fou pour le faire et puis des Yazz j'en connais pas bcq

13 septembre 2005 13:47
Il y a aussi aller voir les voisins pour leur dire que vous en avez assez qu'ils brûlent des déchets dans leur jardin, car ils vous enfument le vôtre et empeste vos chambres que vous essayer d'aérer en laissant les fenêtres ouvertessad smiley
je l’ai fait, il y a une semaine et je regrette de ne pas l’avoir fait plutôt, car les voisins en question ne se rendez pas compte de leur conneriegrinning smiley m’on fait des plates excuses et m’on promis de ne plus recommencerwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
13 septembre 2005 13:47
Il est très facile d'acheter cette robe, le plus dur c'est de prendre la décision de l'acheter (lourde de conséquences en ce moment..lol) smiling smiley
Y
13 septembre 2005 13:48
meerabell a écrit:
-------------------------------------------------------
> waouuuuuuuu Yazz tu rigoles pas toi ça me donne
> froid dans le dos


J'te rassure, ça ne me concerne pas.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
13 septembre 2005 13:50
mais je n'en doute pas Yazz winking smiley
l
13 septembre 2005 13:53
au fait Bass! il est dur de dire je t'aime a sa maman par exemple mais une fois dit on se sens super bien et on est tjs pareil
l
13 septembre 2005 13:56
Ah! ouiiiiiiiii! il est dur de se lever le matin et de commencer sa journer mais une fois qu'on y est c'est parti jusqu'a 17h30 pour ce qui est de ma part
m
13 septembre 2005 14:02
tu crosi LailaK grinning smiley moi la veille je me dis il faut que je me lève tôt le matin (facile à dire) et ben sur le coup c'est pas du gateau sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook