Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agence transport Bourak à Casablanca - pétition pour la fermer
l
3 janvier 2018 21:50
Salam aleykom à tous,

Une soeur m'a raconté son histoire avec cette agence, elle avait fait appel à leur service pour un colis. Cette agence lui ont fait croire que le colis est arrivé à destination alors q'ils n'ont rien, elle a cherché partout, puis ils ont dit que le colis a été perdu. Ensuite, ils ont dis à son mari à plusieurs reprises que le colis n'a pas été envoyé et qu'il est dans leur agence. Une torture gratuite pour à la fin, leur manquer de respect et leur raccrocher au nez pour avoir des explications, ils ont tourné en bourrique ce couple durant presque 2mois

J'ai voulu vous écrire pour dénoncer ces agissements très malsains et faire quelque chose avec cette personne pour fermer cette agence qui torturent les gens et gardent les colis et leur argent car si personne bouge, ils vont continuer à être malhonnête et profiter de cette situation pour voler les colis et leur argent des personnes qui envoient des colis par car.

Si vous avez des conseils à me donner, je suis à votre écoute. Que peut on faire?

Barakalofikum.
3 janvier 2018 23:30
Il m est arrive une chose similaire a avec l agence panoramique a casa. J ai porte plainte en france et au maroc...j attends tjs la reponse
l
4 janvier 2018 10:12
Salam aleykom khermouss21,

C'est abusé ces histoires, je vais leur dire de porter plainte. Tu as où? Ça fait longtemps que tu as porté plainte. Il ne veulent même pas rembourser les frais de transport. Ce sont des voleurs ils savent à qui le faire. Ils craignent pas Allah.
6 janvier 2018 15:50
Une pétition ne sert à rien, il faut porter plainte, et si possible une plainte groupée.
7 janvier 2018 01:18
J ai porte plainte en france dans ma ville contre l agence panoramique de casa et son homologue dans la ville ou j habite ( l epicerie qui gere les colis). Au Maroc j ai porté plainte au comissariat central de casa. C etait au printemps. Les flics m ont dit au moins 1 an d attente mais je suis patiente. Ce sale mek va payer !!!
Citation
lillie a écrit:
Salam aleykom khermouss21,

C'est abusé ces histoires, je vais leur dire de porter plainte. Tu as où? Ça fait longtemps que tu as porté plainte. Il ne veulent même pas rembourser les frais de transport. Ce sont des voleurs ils savent à qui le faire. Ils craignent pas Allah.
l
7 janvier 2018 12:36
Salam aleykom,

Merci pour vos aides.

Je vais leur dire inch'Allah de porter plainte car le problème venait de l'agence Bourak de Casablanca, ils n'arrêtaient pas de donner milles versions : un coup s'était le colis est arrivé à destination en France, puis ils ont dis que le colis a été confisqué par la douane espagnole et à la fin ils ont dit que le colis était dans l'agence à Casablanca à plusieurs reprises et en plus ils raccrochaient au nez, aucun respect, aucune politesse. Pas de sérieux.
Tu as porté plainte à distance ou sur place à Casabanca, moi j'ai la rage pour ce qu'il ont fait ils se croient tout permis.
7 janvier 2018 13:26
Je te jure que pour moi c etait pareil. Au debut coince a la douane a algesiras. Puis non il est a l.agence puis ils me raccrochaient au nez.
En france j ai porte plainte moi meme et a casa j ai donne procuration a quelqu un
l
7 janvier 2018 19:03
Sobn'Allah la même histoire ils avait dit bloqué à Sebta. Je pense qui savent à qui le faire et j'en sûre qui l'on gardé pour eux. Tu as vu pour combien la valeur du colis.
Je pense que l'agence de France n'y peut rien c'est à cause de Casa. Wallah c'est grave et haram ce qu'il font, ils profitent de leur position.
Allah voit tout.
7 janvier 2018 20:51
Oui en france c est sur qu ils y sont pour rien. Mais le but de ma plainte a l agence de ma ville c est qu ils se prennent la tete entre eux et arrete leur collabo. Ta petition du coup tu l as creer ?
l
8 janvier 2018 19:05
Salam aleykom oukthy,

D'accord je comprends mieux. Pour la pétition, il me faudrait un max de personnes pour les dénoncer.il faudrait une plainte groupée. Tu estimes à combien ta perte? Si tu veux on peut discuter en mp.
8 janvier 2018 22:17
Je l ai chiffree bien sure. Environ 150€. Oui onnpeut sebparler en mp. Je peux signer ta petition
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook