Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Afrique vaccin. Ils se sont excusés (menaces de mort)
.
4 avril 2020 19:55
J
4 avril 2020 21:52
Des excuses des excuses c comme ce "journaliste" sur BFM qui durant hommage des chinois aux victimes et alors qu'ils sont en plein recueillement lui ose en rire et parler de "Pokémon"
A un moment ce ne sont pas des enfants qu'on doit excuser mais il leur faut assumer
Ce racisme latent c est un délit alors qu'ils assument et démissionnent mais 1/2 phrases.. et le silence radio de LCI est d autant plus choquant
Ces chaînes courent au buzz et se fichent de toute déontologie et s'en prennnent toujours aux mêmes
A un moment stop
K
4 avril 2020 22:04
SALEM ALEYKOM

IL dit l'Afrique a pas de masque etccc, cest ici quil y a pas et cest ici aussi l'Afrique.
Les choses pas chère ont pas, les masques, gant etcccc, ya même pas de test.
Cest un pays qui est devenue pauvre je pense mais ils veuillent pas ladmettre.
Ou soit ils veut faire diminuer la population en les tuant, sans agir.
Dans les pays comme la Tunisie, les gens sentraide, tout les gens qui ont les moyens ou riches ont donner aux pays contre le virus et ici même un masque ya pas, chacun pour soi. Ils se vole entre eux des masques.
Ils pensent qua largent, les plus deprimer cest en France. Le racisme, ya des sdf pire qu'au bled.
Après ce virus leurope va chuter peut être au même stade que l'Afrique donc devient pauvre.
L'argent va et sa part on peut être riche toute notre vie, cest pas un truc donner a la naissance comme la mort.
Sa peut partir.
Cest aussi des mécréant donc aucun mérite a nos yeux les musulmans normalement.
Même envers les arabes en France ya pas d'entraide. L'argent n'apporte pas le bonheur
La vie en France nest pas un bonheur meme si tu gagne 10000 eu par mois.
Si tu vie en Afrique je suis sur que tu sera plus heureux même avec pas beaucoup de moyen, pas obliger d'être riche.
4 avril 2020 22:57
Personnellement je cautionne ces menaces , mais n'éprouve pas de compassions pour cette personne, il s'est excusé c'est bien, mais ce n'est pas pour autant suffisant pour manquer de respect au 1.3 milliards d'africains.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/20 23:04 par Lovy703.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook