Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affligeant
F
26 juin 2007 23:51
J'avais vu un émission de musique pour jeunes et le reportage sur un jeune chanteur fan des backstreet boys (mdr) et là il a fait son propre clip, il faut signaler que c'est le fameux kamel ouali qui l'a aidé à faire son clip. En tout cas c'est de la pauvre imitiation!!!


========>Yassine-Freak you like this-<============




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/07 23:56 par FunkyFresh_ aka osomsom.
l
27 juin 2007 00:04
Salam !!


Moi aussi j'avais vu le reportage sur ce jeune nouveau chanteur de RN&B za3ma.

C'est l'un des gagnant de studio 2M edition 2006.

Vraiment j'aime pas du tout..j'etais mdr kan j'ai vu le clip la 1ere foisgrinning smiley...had le chanteur dayr ki chi faroj romi au milieu d'une boite de nuit.

Had chi ghir c'est Kamel ouali et des réalisateurs et ingénieurs du son français qui l'on aidé...koun dar dek chi a la marocaine sans rajouter chikiyat le résultat aurait été mieuxgrinning smiley


Wesh dari yalla kharaj men derb dialou...ken ki l3ab mala w jrana mal7a avec ses amis w driya bgha yadar bhal Usher et BackstreetBoys...wa llahster...hadi hiya : " Men lhmara ( 7achakoum) ltayara"


====> Oh lala comment je suis méchante..ci pas bien !!...je sorts je sais !!eye rolling smiley
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
p
27 juin 2007 13:35
wa nari 3la la7ssede fikom
matrab7à matkhalliwe lli yarba7 grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook