Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
affection amoureuse , affection d'une maman
22 avril 2014 13:42
Salam

Qui est dans ce cas la?


Moi, ma mere ne m'a jamais pris dans ses bras ( enfin, si, a part quand j'etais bebe, et que j'ai bu son lait lol)
jamais fait de calin, ni de mot d'amour comme "je t'aime ma fille"

en meme temps, elle est issue d'une famille ultra mega nombreuses : ils sont 6freres et 7 soeurs
et elle a éduqué ses freres et soeurs, ( elle les prend pour ses enfants angry smiley lol )


alors la, mon pere, quand j'etais petite, il me prennait dans ses genoux, et me caressait les cheveux
mais des que j'ai eu les seins qui ont poussé, klhasss c'etait finit

plus de calin , ni de gentil mot


je n'ai pas de frere ni soeur, alors c dur dur dur le manque d'affection

que me conseillez vous?
P
22 avril 2014 13:44
Marie toi smiling smiley
22 avril 2014 13:44
Salam
Adoptes un chat
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
22 avril 2014 13:45
T'es fille unique??

Va prendre dans t bras ta mère et ton père
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
22 avril 2014 13:46
mouuais je sais, mais et si l'homme que je choisi n'est pas hnine avec moi...????
Je vais peter un cable crying(

et puis je ne pense pas que les hommes aiment les femmes qui ont trop d'affection, ca leur fait peur
ils preferent les femmes dures

donc c'est un vrai probleme wallah
je suis dans la merde en fait
22 avril 2014 13:48
oui j'ai deja un chat a la maison... je l'embete trop messkine .. mdr ptdr
non je peux pas aller ds les bras de mes parents, on a jamais fait ca, ca ferait trop bizarre
m
22 avril 2014 13:49
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mouuais je sais, mais et si l'homme que je choisi n'est pas hnine avec moi...????
Je vais peter un cable crying(

et puis je ne pense pas que les hommes aiment les femmes qui ont trop d'affection, ca leur fait peur
ils preferent les femmes dures

donc c'est un vrai probleme wallah
je suis dans la merde en fait

Fais le changer en un homme hniine.On dit souvent c la femme qui rend l'homme un vrai ou un faux homme(j'ai essayer de traduire au max le proverbe que j'entend souvent)

PS: je pensais que tetai marier
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
P
22 avril 2014 13:50
Non les hommes ne sont pas tous comme ça. La plupart sont aussi en manque d'affection et aiment les calîns. Faut pas croire. Sous leurs airs de gros durs, ils sont tendres et fragiles ptdr
m
22 avril 2014 13:51
Citation
Princesse_Saba a écrit:
oui j'ai deja un chat a la maison... je l'embete trop messkine .. mdr ptdr
non je peux pas aller ds les bras de mes parents, on a jamais fait ca, ca ferait trop bizarre

Non c pas bizarre, ou alors c moi qui est bizarre je vais dans les bras de mes parents, je me met dans leur lits au milieu

Je crois que c moi la bizarre lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
G
22 avril 2014 13:52
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mouuais je sais, mais et si l'homme que je choisi n'est pas hnine avec moi...????
Je vais peter un cable crying(

et puis je ne pense pas que les hommes aiment les femmes qui ont trop d'affection, ca leur fait peur
ils preferent les femmes dures

donc c'est un vrai probleme wallah
je suis dans la merde en fait

Je trouve qu'une femme avec trop d'affection pourra donner bcp a son mari,
femme dure c pas compatible,je ne sais pas si sa existe !
22 avril 2014 13:52
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mouuais je sais, mais et si l'homme que je choisi n'est pas hnine avec moi...????
Je vais peter un cable crying(

et puis je ne pense pas que les hommes aiment les femmes qui ont trop d'affection, ca leur fait peur
ils preferent les femmes dures


donc c'est un vrai probleme wallah
je suis dans la merde en fait
Pour la 1000 éme fois je le dis dans ce forum : Arrêtez de prendre les hommes pour des robots sortis tous de la même usine (ou des gâteaux sortis du même moule pour les bonnes cuisinières bien sure tongue sticking out smiley )

Comme il y a des hommes qui aiment les blondes et d'autres les brunes (et jamais les rousses je sais pas pourquoi d'ailleurs perplexe ) , qu'il y a qui aiment les grosses et d'autres les fines , qu'il y a qui aiment les poilues d'autres non ben il y a qui aiment les douces et d'autres non !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
22 avril 2014 13:53
Citation
marokiina311 a écrit:
Non c pas bizarre, ou alors c moi qui est bizarre je vais dans les bras de mes parents, je me met dans leur lits au milieu
Je crois que c moi la bizarre lol

mdr oui je te confirme, c'est pas normal, tu fais ca quand t'as 5ans, allez, 10 ans maaaaximum
mais pas quand t'es une femme...!!
m'allonger a coté de mon pere, 'est juste impensable, je ne pourrais jamais faire ca , t'as quel age;....??? ptdr
G
22 avril 2014 13:54
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Salam

Qui est dans ce cas la?


Moi, ma mere ne m'a jamais pris dans ses bras ( enfin, si, a part quand j'etais bebe, et que j'ai bu son lait lol)
jamais fait de calin, ni de mot d'amour comme "je t'aime ma fille"

en meme temps, elle est issue d'une famille ultra mega nombreuses : ils sont 6freres et 7 soeurs
et elle a éduqué ses freres et soeurs, ( elle les prend pour ses enfants angry smiley lol )


alors la, mon pere, quand j'etais petite, il me prennait dans ses genoux, et me caressait les cheveux
mais des que j'ai eu les seins qui ont poussé, klhasss c'etait finit

plus de calin , ni de gentil mot


je n'ai pas de frere ni soeur, alors c dur dur dur le manque d'affection

que me conseillez vous?

J trouver un sosie de to post peut etre sa pourra te servir ......
22 avril 2014 13:57
ba je sais pas, moi je vous dis mes ressentis : je vis cette situation comme un handicap


ce serait un reve pour moi de ne pas manquer d'affection, c'est une souffrance terrible, on voit bien que vous ne connaissez pas ce que c'est...
22 avril 2014 14:00
salam,

tous les hommes ne sont pas des sauvages
il te suffit d'en trouver un qui est HNINE

essaye dans un premier temps de faire de ta mère ta meilleur amie, et ensuite les câlin viendrons d'eux même.
m
22 avril 2014 14:15
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Non c pas bizarre, ou alors c moi qui est bizarre je vais dans les bras de mes parents, je me met dans leur lits au milieu
Je crois que c moi la bizarre lol

mdr oui je te confirme, c'est pas normal, tu fais ca quand t'as 5ans, allez, 10 ans maaaaximum
mais pas quand t'es une femme...!!
m'allonger a coté de mon pere, 'est juste impensable, je ne pourrais jamais faire ca , t'as quel age;....??? ptdr

J'ai dépasse la vingtaine depuis quelque année lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
22 avril 2014 14:17
Citation
Ma'requin2rif a écrit:
salam,
tous les hommes ne sont pas des sauvages
il te suffit d'en trouver un qui est HNINE
essaye dans un premier temps de faire de ta mère ta meilleur amie, et ensuite les câlin viendrons d'eux même.
je sais bien que c'est pas tous des sauvages, mais bon beaucoup sont tres difficils avec mes femmes, durs, violent dans leur propos et leur comportement
et puis j'ai eu mon ex mari qui a été odieux avec moi, ayant profité de cette "faiblesse" que j'ai , il avait tout fait pour m'enfoncer encore plus, m'humilier et m'écraser

donc je n'ai pas le droit de compter sur un homme pour mieux me sentir, pcque ca sera l'effet inverse

concernant les relations avec ma mere, c compliqué de changer une relation qui date de 27ans
surtout que pour un changement réel, il faut des efforts mutuels, chacun doit en faire, et c'est pas a son age, qu'elle fera des efforts pour moi mdr, meme pas dans mes reves
22 avril 2014 14:22
Citation
Garouda a écrit:
J trouver un sosie de to post peut etre sa pourra te servir ......
toi l'oiseau imaginaire, tu veux pas plutot retrouner dans ta mythologie??? le sujet est serieux, alors si tu pouvais arreter tes betises ..... !! angry smiley
22 avril 2014 14:25
Citation
marokiina311 a écrit:
J'ai dépasse la vingtaine depuis quelque année lol
... ba... chacun son truc , je sais pas si c'est bien pour toi, c'est comme si tu voulais pas grandir, et que tu voudrais etre accroché a ton cordon ombilical.... Moi c'est tout le contraire lol
B
22 avril 2014 14:28
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
oui j'ai deja un chat a la maison... je l'embete trop messkine .. mdr ptdr
non je peux pas aller ds les bras de mes parents, on a jamais fait ca, ca ferait trop bizarre

Non c pas bizarre, ou alors c moi qui est bizarre je vais dans les bras de mes parents, je me met dans leur lits au milieu

Je crois que c moi la bizarre lol

t pas bizarre y'en a plein qui font ça grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook