Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
affaire "assafifa" "talssint" et "le roi"
o
1 février 2007 11:58
quoi de neuf concernant cette affaire?
m
1 février 2007 12:01
le roi a annonce qu'il ne va pas porter plainte.et les proprietaire ont decide d'arreter la publication pour cause de probleme de gestion.
t
1 février 2007 12:04
Le SNPM salue hautement la décision royale de ne pas poursuivre "Assahifa"

Rabat, 31/01/07- Le Syndicat national de la presse marocaine (SNPM) a salué hautement la "position noble" de SM le Roi Mohammed VI de ne pas poursuivre en justice le quotidien "Assahifa", suite à la publication mardi par le journal d'un dossier sur la découverte du pétrole à Talsint.
Le bureau national du syndicat souligne également "la nécessité de poursuivre l'action de développement du secteur de la presse et de l'information afin qu'il réponde aux attentes du peuple marocain et contribue à l'édification de la démocratie, à l'émergence d'une conscience civilisée et à la défense des intérêts supérie-urs de la Nation", indique un communiqué du SNPM.
Le Syndicat, ajoute le communiqué, avait reçu une lettre de M. Mohamed Moatassim, conseiller de SM le Roi, l'informant de la décision du Souverain de ne pas poursuivre le quotidien "Assahifa" et ce, malgré les violations flagrantes de la déontologie et de l'éthique de la profession ayant entaché l'article d'"Assahifa" qui comportait des mensonges délibérés.
y
1 février 2007 14:29
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver les détails de cette affaire sur le net.
Quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit?

Merci d'avance.
c
1 février 2007 16:40
Citation
ysoundous a écrit:
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver les détails de cette affaire sur le net.
Quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit?

Merci d'avance.



[www.emarrakech.info]
a
1 février 2007 17:26
Citation
optimal a écrit:
quoi de neuf concernant cette affaire?
c'est une affaire close. c'est plutôt une maladresse qu'une liberté d'expression. et c'est le témoignage des hommes de la presse. je pense que la boucle est bouclée.
M
1 février 2007 22:44
Chacun sa version des choses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook