Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Omar Radi : L’avocat Christophe Marchand expulsé à son arrivée au...
29 juin 2021 21:50
Le fond du sujet, jte le laisse, si tu as la science infuse, allez guide nous vers la lumière, on t'écoute.

Tout le monde ici a pris position et développé ses arguments. Toi tu as juste crié à la dictature et à la déchéance du régime marocain, c'est ça pour toi le fond du sujet.

Moi j'appelle ça de l'invective et de l'attaque gratuite.

Mais c'est bien les méthodes décrite plus haut, on attaque et ensuite on pose des questions courtes pour parasiter le forum tel un inquisiteur.

Le mouche center devrait faire des efforts et apporter un peu d'originalité




Citation
Casawi94 a écrit:
Toujours à éviter le fond du sujet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/21 23:02 par Boujamaa73.
29 juin 2021 21:51
J'ai repondu a ton mensonge.
C'est un pays techniquement hybride qui pourrait faire mieux en se secularisant plus surtout par rapport aux libertes individuelles et personnelles et en combattant la corruption sinon dire que c'est un systeme totalitaire est un gros mensonge.
Aussi penses-tu que les citoyens subissent l'incompetence chronique d'un parti qui est en plus anti-monarchique comme le PJD pour rien ? Hello?


Citation
Casawi94 a écrit:
Parler de tout sauf du fond du sujet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/21 21:52 par An-altruistic-lady.
29 juin 2021 21:52
Ces mouches électroniques à la solde des caporaux croyaient avoir affaire à des "bigous "

où l'intéligence fait défaut !! ( dés que tu grommèles ton mot ,on te démasque )
C
29 juin 2021 21:57
Je rappelle que le sujet est le procès des journalistes marocains.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
J'ai repondu a ton mensonge.
C'est un pays techniquement hybride qui pourrait faire mieux en se secularisant plus surtout par rapport aux libertes individuelles et personnelles et en combattant la corruption sinon dire que c'est un systeme totalitaire est un gros mensonge.
Aussi penses-tu que les citoyens subissent l'incompetence chronique d'un parti qui est en plus anti-monarchique comme le PJD pour rien ? Hello?
29 juin 2021 21:58
Je te repondrai comme bon me semble lol
Ca y est...Tu es a cours d'arguments?
Citation
Casawi94 a écrit:
Je rappelle que le sujet est le procès des journalistes marocains.
C
29 juin 2021 22:18
Autre manière d’esquiver.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Je te repondrai comme bon me semble lol
Ca y est...Tu es a cours d'arguments?
29 juin 2021 22:35
C'est toi qui esquive et qui est envoye ici pour manipuler des que tu penses qu'il y en a l'occasion.
Allez bye : )



Citation
Casawi94 a écrit:
Autre manière d’esquiver.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/21 22:36 par An-altruistic-lady.
e
29 juin 2021 22:42
momo arrête tu te répète
29 juin 2021 22:45
Il ne suffit pas de changer son pseudo pour changer sa façon de penser. Penser par la haine mène vers une vie amère.

Je te souhaite une évolution vers de plus nobles sentiments.
Citation
Casawi94 a écrit:
Ça prouve que le régime est aux abois.
C
29 juin 2021 22:48
Cite moi un mot de haine que j ‘ai ecrit
Citation
Berberi a écrit:
Il ne suffit pas de changer son pseudo pour changer sa façon de penser. Penser par la haine mène vers une vie amère.

Je te souhaite une évolution vers de plus nobles sentiments.
29 juin 2021 22:55
Avec quel pseudo ?
Citation
Casawi94 a écrit:
Cite moi un mot de haine que j ‘ai ecrit
C
29 juin 2021 23:00
Toi aussi, tu esquives les sujets. Vous vous êtes donné le mot.
Citation
Berberi a écrit:
Avec quel pseudo ?
29 juin 2021 23:10
Tu crois vraiment pouvoir poser des sujets ?
Tu t'es inscris hier et tes premières interventions concernent la politique du Maroc que tu viens critiquer en te faisant passer pour un gars de Casa mdrrrr Même toi tu n'arrives pas à te feinter toi-même...
Vous n'avez donc pas dignité toi et ta clique, pourquoi vous cacher, vous faire passer pour des marocains.

Déclarez-vous clairement et ouvrez des sujets pour débattre, ce forum est libre. Tes provocations honteuses n'auront pas plus de poids sous faux drapeaux.
Citation
Casawi94 a écrit:
Toi aussi, tu esquives les sujets. Vous vous êtes donné le mot.
29 juin 2021 23:35
" kh'raj l'rabbi aaryane ikssik "
C
29 juin 2021 23:44
Sur le sujet en question: le procès des journalistes tu as à dire quoi?, si tu veux parler d’autre chose ouvre ton post.
Citation
Berberi a écrit:
Tu crois vraiment pouvoir poser des sujets ?
Tu t'es inscris hier et tes premières interventions concernent la politique du Maroc que tu viens critiquer en te faisant passer pour un gars de Casa mdrrrr Même toi tu n'arrives pas à te feinter toi-même...
Vous n'avez donc pas dignité toi et ta clique, pourquoi vous cacher, vous faire passer pour des marocains.

Déclarez-vous clairement et ouvrez des sujets pour débattre, ce forum est libre. Tes provocations honteuses n'auront pas plus de poids sous faux drapeaux.
30 juin 2021 01:54
Si cet avocat est mondialement connu, s'il est si zélé à défendre la veuve et l'orphelin, je lui conseille de bonnes causes, pour s'occuper, s'il chôme en Belgique! Qu'il aille défendre les Hirakistes algeriens (dont beaucoup sont des journalistes et des activistes et non des violeurs ) arrêtés par centaines , qu'il aille voir la bas, il se pourrait qu'il passera des nuits non sur un banc dont il se plaint à l'aéroport de Casa, mais en algerie des dictateurs militaires, ca se pourrait que ca soit sur une ...bouteille grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/21 01:56 par CHMOUNDA.
30 juin 2021 08:53
Je dis que la justice marocaine fait son travail, que le regime de cette monarchie millénaire et son gouvernement n'interfèrent pas dans cette affaire et que c'est toi et tes semblables qui êtes dans un aboiement permanent.
Citation
Casawi94 a écrit:
Sur le sujet en question: le procès des journalistes tu as à dire quoi?, si tu veux parler d’autre chose ouvre ton post.
C
30 juin 2021 10:13
Comme d’habitude, ça esquive le sujet et ça parle de généralités.
Citation
Berberi a écrit:
Je dis que la justice marocaine fait son travail, que le regime de cette monarchie millénaire et son gouvernement n'interfèrent pas dans cette affaire et que c'est toi et tes semblables qui êtes dans un aboiement permanent.
m
30 juin 2021 10:36
Lire ces deux articles sur la justice au Maroc

[www.rtbf.be]
[www.icj.org]
30 juin 2021 14:08
Ok tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi esquivent les sujets Clap
Citation
Casawi94 a écrit:
Comme d’habitude, ça esquive le sujet et ça parle de généralités.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook