Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Ghali : Un haut gradé de la police espagnole tente de blanchir le...
7 février 2022 23:21
Ces espagnols se souviendront longtemps de ce maudit polisarien et de la Tabounie ainsi que de la big mierda qu'ils leurs ont chiée!
b
be
7 février 2022 23:37
C est le cinéma à l espagnol! Depuis le début de cette affaire les espagnols prennent les gens pour des idiots. Ils veulent nous chanter que leurs institutions fonctionnent à merveille . Quels hypocrites!! Ce qui les intéressait à l époque c'est la négociation d'un bon contrat de gaz avec k' Algérie. Pendant des années ils ont crié sur tous les toits que Benbettouche était recherché pour crime par la justice espagnole. Il est resté chez eux plus de six semaines caché , nourri et soigné, et c'est maintenant qu'ils veulent nous faire croire qu'ils font des enquêtes et jugent je ne sais quel diplomate ou quel agent de sécurité
7 février 2022 23:56
Ils sont passé de Franco à un Royaume qui ressemble à la pire des républiques bananières et ça adore avec leurs copains européens, et certains commentateurs ici d'ailleurs donner des leçons. On attend le prochain épisode de cette sitcom pas très drôle.
R
8 février 2022 00:41
Tous les Espagnoles savent que c'est Pedro la merguez qui est menacé a cause de ses Amis violeurs assassins tebboune et compagnie qu'il a aidé
8 février 2022 08:38
Bravo pour le sobriquet. J'ai bien riClap

Pedro Sans Chaise y Merguez
Citation
Respect# a écrit:
Tous les Espagnoles savent que c'est Pedro la merguez qui est menacé a cause de ses Amis violeurs assassins tebboune et compagnie qu'il a aidé
R
8 février 2022 09:33
C'est un gigolo
[youtu.be]

Citation
Axis.7 a écrit:
Bravo pour le sobriquet. J'ai bien riClap

Pedro Sans Chaise y Merguez
8 février 2022 11:34
Si le Maroc continu son blocus de Melilla et Sebta ainsi que les bateaux espagnols vers Nador , Al Hoceïma et Tanger, l'ESPAGNE VA ÊTRE OBLIGÉ DE RECONNAITRE LE SAHARA MAROCAIN ET QUITTER MELILLA ET SEBTA.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook