Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AFFAIRE AMINATOU HAIDAR ET SON PASSEPOPRT.
n
20 décembre 2009 15:45
AVAIT-ELLE BIEN REMPLI LA FICHE DE POLICE ? OU UN COUP DE BLUFF POUR CALMER LES ARDEURS DES MAROCAINS ?.
Nous demandons à savoir la vérité sur cette affaire de fiche de débarquement à Laayoune.On a plus confiances aux fassis qui aujourd'hui ils disent une chose et le lendemain c'est l'inverse.Les autorités marocaines doivent nous montrer à la télé le passeport et surtout la carte de débarquement d'aminatou pour constater qu'elle à bien rempli sa fiche de police et a bien mentionné marocaine dans la case réservée à cet effet et Maroc à la case pays de destination.
h
20 décembre 2009 15:50
je crois que vous donner trop d'importance a ce personnage ou marionnette.

il faut pas la faire exister et parler d'elle a chaque fois, c'est ça son but, etre presente dans la bouche des gens, sur le net, journaux, JT, ou reunions ...

laissez le chien aboyer, et faites ce que vous avez a faire pour developper le pays, et le rendre plus juste, plus équitable a la vraie population qui en a besoin.
assalam o alykoum
n
20 décembre 2009 16:10
HABIB75.
Nous avons été bernés doublement.PRIMO par cette dame qui circulait librement partout avec un passeport marocain sans être inquiétée tout en nous poignardant dans le dos,DEUSIO par le ministre des AE qui titubait devant la caméra de TV pour nous raconter des salades.Nous en tant que peuple,doit-on rester sans nous exprimer,sans même donner son avis,on là pourquoi alors ?.moi je trouve çà SCANDALEUX.
D
20 décembre 2009 16:16
Citation
MOHBET92 a écrit:
AVAIT-ELLE BIEN REMPLI LA FICHE DE POLICE ?

La bonne question est, pourquoi devons nous remplir la fiche de police?

Je trouve cette pratique démontre a quel point le maroc est un état policier totalitaire. Pourquoi un Marocain qui rentre dans son pays doit passer par cet interrogatoire. C'est totalement consternant!
20 décembre 2009 16:18
Bonjour,

Merci de ne pas multiplier les sujets sur la même affaire.
"Marocainement vôtre" L'admin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook