Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l adultere d un cote l amour da l autre cote
c
12 février 2009 21:49
salam aleykoum voila je suis francaise bientot reconvertie inchallah cela fait 6ans que je sui avec un algerien kabyle mais il y a deux ans il sai marie avec une algerienne kabyl le soucie sais quil la trompe toujourd avec moi j accepte tellement je l aime mais sai dur de s avoir que chaque nuit il es avec el meme si je le voi regulierement et quil me dit qu il m aime le jour ou il sai marie je me suis dit que j etai celibataire mai pour lui c etai dur d admettre des quil me voyai avec quelqun il m insultai il en est arrive a me mettre un coup de boule et ma casse le nez en etan marie nous avons vecu des moment intense tout le temps on sai fait du mal mais on a toujourd ete la l un pour l autre on sai toujourd dit que l un san l autre sai pa possible ou 1 moi sai possible mais sai un moi qui passe ou l on ai pa bien et on es oblige de se revoir alors qu il sai mare il ma dit quil voulai etre un bon musulman au jour d aujourd hui il fait la priere et trompe toujours sa femme il me dit que sai de ma faute mais j l aime tellement et je sai que sai reciproue car il es vraimen jalou et en devien mechant il suporte paque j voi des amies il es toujourd entrain de me rabaisse mai des que l on est ensemble on es heureux on se lache pa quan j ai apris qu il etai marie j ai voulu arete quan j sui tombe sur le livret de famille sa ma fait mal on a pleure on a voulu arete mai on a pa pu alors on a continue ensuite du jour o lendemain il part se mari 2moi san nouvelsi sauf tt les soir a la meme heure mon telephone sonnai une foi et c etai lui qui etai o bled mai qui me montrai qu il tu pensai a moi il es revenu 2moii apre il ma apele un soir et le jour ouon sai revu il as pleure dan mes bras il arivai plu a respire i m disai de descendre de la voiure il ma toujour dit que c etai de ma faute mais on s aime il ma toujourd dit quil se mariai pour ses parent par obligation et cela fait 6an que notre histoire dur et l un san l autre sai dur on arrive pa on se parle mal mai on sai quon s aime on s engeule tt le temps car o fond de nous on es malheureu mais des que l on es ensemble on se lache plus et profite du moment present es se que quelqun peut me dire se quil en pense et que doi je faire moi et lui que doit il faire il est osi perdu que moi mai on peut pa s empecher de se voi sai ma moiti et j l aime
12 février 2009 22:02
Bonsoir
c'est pas la bonne façon d'écrire on a du mal à te suivre

Ce n'est pas le sujet, mais pourquoi te convertir ????? là tu te trompes de chemain
Sinon , mon point de vue : tu es son esclave sexuel maintenant si ça t'arrange aussi car tu l'as dans la peau il faut continuer avec lui
bon courage
l
12 février 2009 22:10
ce type se moque de toi s il t aimais vraiment il se serait marier avec toi il te garde comme un bouche trou une labas et une ici mais vraiment c est incroyable qu ily a des types comme ca qui s amusent des filles et toi tu crois a tout ce qui te raconte il s est lier a une autre et tu continu a croire a son sois disant amour qu il a pour toi alors dans ce cas la pourquoi ne s est il pas marier avec toi
I
12 février 2009 22:29
Salem smiling smiley

Résumé jé mal o yeu jpeu pas lire svppppppp
L
12 février 2009 22:32
salam amaykom

excuse moi je vais etre méchante mais c'est bien fait pour toi

vous commettez l'adultère donc assumez 1 peu merde!!

ce mec se fout de toi mais toi tu n'est pas mieux

ps:essaye de ponctuer ton texte la prochaine fois,ça nous éviteras la migraine
c
12 février 2009 22:49
j vous explique a la base il est avec moi depui 6ans et 2an quil es marie et quil la trompe moi j croi en plus rien mais sai dur apre il se passe pa que du sexe entre lui et moi meme pendant le ramadan il la trompe j pense pa que se serai juste une histoire desexe car il ma bien fait comprendre quil faisait la priere et quil voulai etre un bon musulman mai il arrive pa
h
12 février 2009 22:56
pourquoi tu veux te convertir?

laisse tomber ce mec, et viens discuter de la religion,

on se convertie pour un etre humain,

je m'excuse mais j'ai lu que le debut de l'histoire ...

mais je suis là pour te parler de la religion et comment t'aider a t'eloigner ce mec ...
assalam o alykoum
c
12 février 2009 22:56
je n ai commis aucun adultere moi je sui pa marie et est avec lui depui 6an san mariage san rien sai lui qui sai marie et qui la trompe en revenan toujour ver moi il es pa reste 6ans avec moi pour rien j ai jamai e besoin de quoi que se soit je me suis toujourd assume la il es pres a me aire un enfant
c
12 février 2009 23:01
salam je veu me reconvertire je vais le faire et ne plus le voir je veu bien que tu me parle de religion j aurai certainement plus a apprendre
T
12 février 2009 23:40
salam
tout d abord jsp que tu trouveras une issue favorable a ton histoire car tu tourne en rond si je peux me permetre laisse tomber car comme tout femme tu as envie de fonder une famille
c
12 février 2009 23:44
sai vrai j veu me construire heureusement j ai une super famille qui es avec moi j merite mieu j me dit sai vrai je tourneen rond j n sortirai sai un cercle visieu ma relation
12 février 2009 23:45
Ce que vous faîte tous les 2 est un gros carnage..

Et ça se prétend msulmans...toi sur le chemin de la soi disant reconvertion et lui qui se dit être un bon musulman, quel insulte vous faîtes là à la religion !!!


Que veux tu que l'on te dise qui ne rentre dans une oreille et ne ressort par l'autre ? comme à toutes ces filles à qui l'on tente en vain d'ouvrir les yeux sur les gougeats qu'elles féquentent...

Tu crois qu'il t'aime et bien continue à le croire si cela te donne l'illusion d'être heureuse en attendant il s'est marié avec une autre et profite de toi, pas bête le type !!!....2femmes pour le prix d'une...le pied...mais de grâce ne venez pas prétendre d'être musulmans !!!!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
h
12 février 2009 23:53
Citation
caroline1 a écrit:
salam je veu me reconvertire je vais le faire et ne plus le voir je veu bien que tu me parle de religion j aurai certainement plus a apprendre

aprends d'abord c'est quoi etre musulman (e), les obligations, droits, envers qui?

pourquoi l'islam? dans quel but?

c'est pas pour te dissuader mais pour t'aider a connaitre cette belle religion,,

on veut pas qu'on la salie, ...

une femme n'a pas le droit d'avoir une relation en dehors du mariage ...

c'est pas parce que il se sert de toi pendant 6 ans que il te veut du bien ...

ne parle pas de religion sur ce post, parce que c'est contradictoire ...

m²ais on va plutot te repondre entant que caroline,

ce mec se sert de toi ni plus ni moins .....
assalam o alykoum
c
12 février 2009 23:53
si je me reconvertie pa actuellement sai parceque je le voi encore et que moi je veu pa faire n importe quoi par rapport a lui et en aucun cas je me suis pris pour une musulmane mai j prend les conseil
c
12 février 2009 23:55
merci a toi apprend moi
h
13 février 2009 00:17
[www.sajidine.com]

[www.sajidine.com]

fais une visite sur ce site,

y a une rubrique pour les "premiers pas dans l'islam"

bonne lecture
assalam o alykoum
c
13 février 2009 00:18
merci je vai voir
L
13 février 2009 00:34
Citation
2passage06 a écrit:
Ce que vous faîte tous les 2 est un gros carnage..

Et ça se prétend msulmans...toi sur le chemin de la soi disant reconvertion et lui qui se dit être un bon musulman, quel insulte vous faîtes là à la religion !!!


Que veux tu que l'on te dise qui ne rentre dans une oreille et ne ressort par l'autre ? comme à toutes ces filles à qui l'on tente en vain d'ouvrir les yeux sur les gougeats qu'elles féquentent...

Tu crois qu'il t'aime et bien continue à le croire si cela te donne l'illusion d'être heureuse en attendant il s'est marié avec une autre et profite de toi, pas bête le type !!!....2femmes pour le prix d'une...le pied...mais de grâce ne venez pas prétendre d'être musulmans !!!!!
Salam,

Bien dit depassage tout à fait d'accord !

Faut se décider la, il est marié avec une autre et pas avec toi, alors sois il t'aime ok et vous vous mariez, sois tu l'oublies et laisse le vivre avec sa femme, la pauvre je la plains !!

Bon musulman....whistling smiley alala
s
13 février 2009 01:42
SALAM, franchement Caroline je veux pas etre méchante ac toi ms sache que c'est à cause des femmes comme toi qui accepte les hommes marié quy a des couples brisé!! jcomprend pas si il taime c'est avec toi alors qu il aurait dut se marié!! il te garde en option et fait sa vie!! Et quand il aura un enfant tu continuera avec lui?? !!!
a
13 février 2009 03:11
1°: c'est hyper désagréable de te lire, un minimum d'orthographe et de ponctuation sont les bienvenus....

2°: Tout le monde te dit que vous comettez l'adultère et toi tu t'acharnes a répéter que tu avais une relation avec lui avant son mariage...oui peut etre, mais aujourdui, IL EST MARIE, donc il y a adultere.

En te lisant, je me dis qu'il y a tout a reprendre, ce mec est d'un égoisme sans nom
-Il te frequente pdt 6 ans, sans jamais avoir eu l'intention de s'engager, donc il savait qu'il te faisait perdre ton temps.
-Il se marie, en te laissant en plan (excuse de la mere bidon)
-Il te dit que s'il trompe sa femme c'est de ta faute
-Il te violente (coup de boule Are you crazy )
-Il t'ignore pendant 2 mois, et monsieur n'accepte pas que tu fasses ta vie de ton côté

C'est sur que vu comme ça, ton copain c'est un vrai prince, on reve toutes d'avoir le meme grinning smiley

Je ne parle meme pas de la pauvre fille qu'il a épousé, et ramené du bled, pour la delaisser ici, et la tromper....
Ton mec est lache, il est incapable de prendre la moindre décision en ce qui concerne sa vie, et il entraine des femmes avec lui dans sa déchéance.

Mais la, on parle de lui, comme je dis tjs, lui il fait ce qu'il veut, a toi de prendre ta vie en main et de faire tes choix. Il est MARIE, et meme sans ça, il n'a pas l'air tres interressant ton copain.

Je pense que comme certains rebeus, il veut une femme pr faire plaisir a maman, et une francaise avec qui il pourra .... c'est bien dommage que tu acceptes d'etre traité comme ca, tu devrai faire un travail sur toi meme en ce qui concerne l'estime que tu as de toi meme, parce qu'elle a l'air presque inexistante, et c bien dommage.

Bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook