Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adultère ou pas !!
s
7 juin 2009 12:55
Salam,

faut voir au dessus de tout ça, peut être que la fille avec qui il parler c t juste comme ça histoire de parlé ou lui repondre çe veu pa dire il te trompe et pour la photo ça strouve c une fille qui la connu la ba et qu'il parler avec elle normal sans rien. Fait lui confiance sinon quitte le car qi tu compte te marié avec lui et que tu n'a pas confiance tu t'engage dans quelque chose de très difficile et jte souhaiterais bien du courage
f
7 juin 2009 14:39
Oui je sais tou sa mais je suis super méfiante donc je sais pas peut etre que je préfere imaginer le piire pour ne pas tomber de haut (on sait jamais) enfin merci a tous pour vos réponse elle me sont trés profitable.
Faut j'arete ma paranoia

ET môh tsu tu as raison quand tu dis
"Ce qui m'amène à dire, je le suppose même, que cet homme a vécu aussi une déception amoureuse"
n
7 juin 2009 22:38
Citation
khaderDeParis a écrit:
a 18ans t es encore jeune et lui aussi.
tout depend de votre relation, est ce que vous faites l'amour, dans ce cas il doit etre fidele! autrement si tu refuse de faire l'amour pour garder ta virginité, et bien dans ce cas il a droit d'aller voir a droite et a gauche.


AAAAAAAAAaaaaaaa c horrible ce que tu dit tu t'en rend compte Allah ou akbal qu'est ce qu'on a pas finis t'entendre je plein ta copine ou femme walah parsque si tu fait pareil que se que tu dit c inquétent !!!

Je ne suis pas la pour te juger Allah le ferras d'ailleurs pour chacun de nous car nous sommes tous malheuresement point parfait mais francement je te demande bien de changer ta façon de penser car elle na point lui d'etre serieux!! evil
O
8 juin 2009 13:20
Citation
fatihaMaroc a écrit:
Salam Alikoum a tous !

Alors je vous explique mon histoire un bref et j'espère vivement avoir des conseils !

Sa fait 8 mois que je suis avec mon homme et c'est mon premier amour le coup de foudre au premier regard seulement voila avec le temps j'ai constaté beaucoup de chose louche !
_ je l'ai "testé dés le début" (je sais c'est pas bien du tout ) et il est tombé dans le piège j'avais demander a une miss de le séduire et sa a marcher !! mais seulement voila je ne suis pas aller au bout du test et quand je lui est tout dévoilé il ma dit qu'il n'étais pas intéressai par la fille qu'il n'avait pas l'intention daller la voir ....
_ et la récemment il est parti en vacance a Chypre chez son frère et par hasard j'ai découvert une photo de d'une fille et lui. Mais bien sur il nie il dit c'est la fille qu'a tapé l'incruste !!

Donc voila je l'aime et je ne doute pas une seconde de son amour mais en même temps je ne sais pas si il me trompe ou pas ! DEUX SENTIMENTS CONTRADICTOIRES

Merci d'avance a tous !!

même si tu le vois en flagrant délit dans le lit il serais capable de te faire croire qu'elle ne savait pas où dormir alors il s'est gentiment proposé fissabillah de l'acceuillir...

et tu le croiras

biensur qu'il est fidele, quelle question! whistling smiley
E
8 juin 2009 16:14
drole de femme tu es? pourquoi tu veux tester ton mari on lui envoyant une miss pour le séduire? et pour combler le tout ;tu lui a avouée ,dévoiler ......je ne comprend pas ta réaction?par contre ton mari je ne la blame pas tu le jette dans les bas des autres et tu parle d'adultére ,tu parle d'amour ,tu ne doute pas le chitan ta un peu manipulée evil
f
9 juin 2009 12:46
Citation
bent liblad a écrit:
drole de femme tu es? pourquoi tu veux tester ton mari on lui envoyant une miss pour le séduire? et pour combler le tout ;tu lui a avouée ,dévoiler ......je ne comprend pas ta réaction?par contre ton mari je ne la blame pas tu le jette dans les bas des autres et tu parle d'adultére ,tu parle d'amour ,tu ne doute pas le chitan ta un peu manipulée evil



J'ai fais sa car je voulé etre fixé dés le début sur son sérieux (ou pas) mais c'étais peut etre une mauvaise idée Allah wou ahlam ! Mais de toute façon j'arete de fouiner sa va finir par tou gaché "betement" Dieu est grand et un jour ou l'autre la vérité éclate au grand jour.
-
9 juin 2009 20:59
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
fatihaMaroc a écrit:
Salam Alikoum a tous !

Alors je vous explique mon histoire un bref et j'espère vivement avoir des conseils !

Sa fait 8 mois que je suis avec mon homme et c'est mon premier amour le coup de foudre au premier regard seulement voila avec le temps j'ai constaté beaucoup de chose louche !
_ je l'ai "testé dés le début" (je sais c'est pas bien du tout ) et il est tombé dans le piège j'avais demander a une miss de le séduire et sa a marcher !! mais seulement voila je ne suis pas aller au bout du test et quand je lui est tout dévoilé il ma dit qu'il n'étais pas intéressai par la fille qu'il n'avait pas l'intention daller la voir ....
_ et la récemment il est parti en vacance a Chypre chez son frère et par hasard j'ai découvert une photo de d'une fille et lui. Mais bien sur il nie il dit c'est la fille qu'a tapé l'incruste !!

Donc voila je l'aime et je ne doute pas une seconde de son amour mais en même temps je ne sais pas si il me trompe ou pas ! DEUX SENTIMENTS CONTRADICTOIRES

Merci d'avance a tous !!

même si tu le vois en flagrant délit dans le lit il serais capable de te faire croire qu'elle ne savait pas où dormir alors il s'est gentiment proposé fissabillah de l'acceuillir...

et tu le croiras

biensur qu'il est fidele, quelle question! whistling smiley

ptdr

" Ah pardon cheri quel ame cheritable est tu j'ai de la chance el hamdoulilah d'avoir un mari comme sa c'est juste que j'avais entendu quelque bruit je suis venu voir si tout allez bien maintenan rendormez vous bonne nui je vais sur le canapé In love "
[center][color=#FF99FF][i]:S [b]M[/b]aman [b]Je T'aime[/b] , S'il sufirais de l'ecrire pour que tu le sache je l'ecrirais partout :S[/i][/color][/center]:D WWW.BiSMiLAH-S.SKYBLOG.COM:D
E
9 juin 2009 22:32
Citation
fatihaMaroc a écrit:
Citation
bent liblad a écrit:
drole de femme tu es? pourquoi tu veux tester ton mari on lui envoyant une miss pour le séduire? et pour combler le tout ;tu lui a avouée ,dévoiler ......je ne comprend pas ta réaction?par contre ton mari je ne la blame pas tu le jette dans les bas des autres et tu parle d'adultére ,tu parle d'amour ,tu ne doute pas le chitan ta un peu manipulée evil



J'ai fais sa car je voulé etre fixé dés le début sur son sérieux (ou pas) mais c'étais peut etre une mauvaise idée Allah wou ahlam ! Mais de toute façon j'arete de fouiner sa va finir par tou gaché "betement" Dieu est grand et un jour ou l'autre la vérité éclate au grand jour.
ok té d'une nature jalouse mais fais gaffe ça pourrai t'empoisonner la vie té juste au début de ta relation :le mariage c'est pour le meilleure et pour le pire dans la douleur et la souffrance
s
11 juin 2009 00:22
Salam, franchement selon ce ke tu dis tn homme n'est pas serieux, il est surement encore jeune et veut encore s'amuser, rien que le test prouve, imagine toi c'etai un test et il est tombé ds le piege alors imagine derrier tn dos ms bon cest à toi de juger si il taime vraiment.
k
12 juin 2009 23:44
Citation
fatihaMaroc a écrit:
Il a 23 et moi 18

Aieee c'est tôt Oups


Je vais avoir 18 ans dans quelques jours, aucune relations, passe le bac et toi tu vas deja te marier whistling smiley
B
13 juin 2009 19:14
Citation
yabiladette a écrit:
salam

juste une question...vous êtes mariés, fiançés?

J'allais poser la même question.

Pourquoi ? simplement que je pense qu'on ne peut parler de fidélité ou d'infidélité hors mariage.

Si vous n'êtes pas mariés la question ne se pose pas . Il n a aucun comte à te rendre.
Et c'est à toi d'apprécier la situation.

Il n y a aucun lien moral , ni juridique ni religieux qui vous lie . On est d'abord fidèle à ses engagements et à ses valeurs.
------------------------------------------------
P
13 juin 2009 19:16
Citation
BleuBlue a écrit:
Si vous n'êtes pas mariés la question ne se pose pas . Il n a aucun comte à te rendre.


Il n y a aucun lien moral ... qui vous lie . On est d'abord fidèle à ses engagements et à ses valeurs.

sleeping
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
B
13 juin 2009 19:25
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Si vous n'êtes pas mariés la question ne se pose pas . Il n a aucun comte à te rendre.


Il n y a aucun lien moral ... qui vous lie . On est d'abord fidèle à ses engagements et à ses valeurs.

sleeping

Vous voulez vous faire plaisir les filles , amusez vous bien , je n'ai rien contre c'est votre droit mais assumez !!
Pourquoi vouloir imposer vos "valeurs " aux autres !

Dans la vie tout ne se passe pas comme chez disney .
------------------------------------------------
P
14 juin 2009 13:16
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Si vous n'êtes pas mariés la question ne se pose pas . Il n a aucun comte à te rendre.


Il n y a aucun lien moral ... qui vous lie . On est d'abord fidèle à ses engagements et à ses valeurs.

sleeping

Vous voulez vous faire plaisir les filles , amusez vous bien , je n'ai rien contre c'est votre droit mais assumez !!
Pourquoi vouloir imposer vos "valeurs " aux autres !

Dans la vie tout ne se passe pas comme chez disney .

smoking smileyAre you crazy
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
12 avril 2023 00:40
Histoire d'ado ça. Grandissez soyez mature puis faites les démarche pour vous marier si vous êtes sérieux.. La c'est juste une relation hors mariage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook