Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adoptez le bon comportement envers les femmes
E
18 décembre 2023 12:37
Salam

Je fais ce topic pour dénoncer les comportements de certains hommes qui sont odieux envers la gente féminine.
Ils leurs parlent comme si elles étaient des esclaves du17ème siècle!
Réveillez messieurs! Une femme c'est sensible délicate et tendre
Adoptez le bon comportement envers elles et soyez doux et a leurs écoute
Messieurs!vos femmes ne sont pas vos collègues du travail,donc soyez presentable,parfumés et ayez un corps attrayant pour vos épouses
J'espère que ces recommandations sauveront l'existence de certaines epouses.
18 décembre 2023 12:45
Salam

Ils respecte déjà pas leur mère

Que serai ce de leur femme

Qu’Allah nous préserve
Toute âme goûtera à la mort
E
18 décembre 2023 12:58
Oui c'est réel
18 décembre 2023 13:38
Il faut pas être trop doux non plus vous êtes mal barré les gars , la femme inconsciemment elle veut une présence masculine viril qui sait s'imposer bien sûr avec respect mais la vie c'est pas un film romantique bien que c'est recommander et c'est ce que faisait le prophète sws mais cela ne fonctionne pratiquement plus à l'heure actuel même si de base c'est le comportement à adopter
18 décembre 2023 13:42
Être trop gentil , trop doux , dire oui à tout mais les gars vous êtes cuit , et je sais que vous allez me traiter de macho , sexiste ce que vous voulez mais la réalité est la , la femme elle peut vous dire je recherche un homme doux, attentionné, gentil et tralala mais dans les faits c'est plus trop ce qu'elle recherche inconsciemment et bizarrement les hommes qui ont toutes ces caractéristiques se font rejetter, c'est à vous de vous réveillez les gars , bien évidemment qu'il faut respecter la femme mais que vous le voulez où non l'homme a autorité sur la femme et ceux qui ont assez de réflexions comprendront.
18 décembre 2023 14:18
Je les trouves toujours trop gentilles les femmes !
Pourtant, mettre un homme irrespectueux, au slips sales... à genoux c'est tellement facile !

Donc je reste toujours étonnée... quand je vois des femmes désabusées !

Il est essentiel de rééduquer les filles et femmes très tôt!

La méthode Russe ou Us sont très efficaces pour ces types !

La femme est le sexe faible donc je serai toujours plus compréhensive envers le sexe faible, les personnes vulnérables et tolérance zéro pour le sexe fort, qui est le tuteur, le chef de famille qui doit être irréprochable et exemplaire !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/23 16:43 par LynTu.
9
18 décembre 2023 14:20
Merci white knight, tu es le messi que l’on attendait tous pour sauver les femmes des odieux hommes.
18 décembre 2023 14:23
Muslima Power lets goooo , il faut haïr les hommes mes sœurs allons y , nous pouvons le faire !!!! Nous sommes musulmane mais c'est compatible , il faut écraser les hommes
Citation
LynTu a écrit:
Je les trouves toujours trop gentilles les femmes !
Pourtant, mettre un homme irrespectueux, au slips sales... à genlix c'est tellement facile !

Donc je reste toujours étonnée... quand je vois des femmes désabusées !

Il est essentiel de rééduquer les filles et femmes très tôt!

La méthode Russe ou Us sont très efficaces pour ces types !

La femme est un sexe faible donc je serai toujours plus compréhensive envers le sexe faible, les personnes vulnérables et tolérance zéro pour le sexe fort, qui est le tuteur, le chef de famille qui doit être irréprochable !
18 décembre 2023 14:25
C'est jamais la faute des femmes désolécrying(
Citation
Shelby26 a écrit:
Muslima Power lets goooo , il faut haïr les hommes mes sœurs allons y , nous pouvons le faire !!!! Nous sommes musulmane mais c'est compatible , il faut écraser les hommes
18 décembre 2023 14:26
T’es complètement paumé akhi

Tu descend la femme

Elle demande au femme de ne pas se faire avoir par les homme

Toi tu pense qu’elle écrase les homme

Change de disque au bout d’un moment
Citation
Shelby26 a écrit:
Muslima Power lets goooo , il faut haïr les hommes mes sœurs allons y , nous pouvons le faire !!!! Nous sommes musulmane mais c'est compatible , il faut écraser les hommes
Toute âme goûtera à la mort
18 décembre 2023 14:27
Si tu as autant de haine de l'homme, change d'orientation
Citation
LynTu a écrit:
Je les trouves toujours trop gentilles les femmes !
Pourtant, mettre un homme irrespectueux, au slips sales... à genlix c'est tellement facile !

Donc je reste toujours étonnée... quand je vois des femmes désabusées !

Il est essentiel de rééduquer les filles et femmes très tôt!

La méthode Russe ou Us sont très efficaces pour ces types !

La femme est un sexe faible donc je serai toujours plus compréhensive envers le sexe faible, les personnes vulnérables et tolérance zéro pour le sexe fort, qui est le tuteur, le chef de famille qui doit être irréprochable !
S
18 décembre 2023 14:30
Aleykoum salam,

Je ne sais pas si le but de tes interventions+ la photo de profil relax a pour but d'attendre des messages privé. On connais aussi la ruse du séducteur, passer pour le heros et le vaillant pour être désiré.

Je part du principe ou ton post est bienveillant. Et oui on le sait tous qu'il faut bien se comporter avec la femme qu'on ne lève pas la main dessus etc etc etc.

Mais mon grand, tu vis aussi dans une époque ou la femme VEUT se confronter à l'homme, VEUT etre l'EGALE de l'homme.
Une époque ou la femme balance son venin sur tout les homme a longueur de journée. Des histoires montés de toute piece même ici.

Fini l'époque ou il y avait de la bienveillance et ou chacun était à sa place. Cette époque est terminé après celle de ta maman, toi tu vas connaitre l'époque que la société actuelle a créé en corrompant les famille.
Citation
El Marackchy a écrit:
Salam

Je fais ce topic pour dénoncer les comportements de certains hommes qui sont odieux envers la gente féminine.
Ils leurs parlent comme si elles étaient des esclaves du17ème siècle!
Réveillez messieurs! Une femme c'est sensible délicate et tendre
Adoptez le bon comportement envers elles et soyez doux et a leurs écoute
Messieurs!vos femmes ne sont pas vos collègues du travail,donc soyez presentable,parfumés et ayez un corps attrayant pour vos épouses
J'espère que ces recommandations sauveront l'existence de certaines epouses.
S
18 décembre 2023 14:33
Salam frère,
Demander au gens de rendre le mal par le mal c'est pas " Elle demande au femme de ne pas se faire avoir par les homme"

Mais bon comme tu dois être nouveau sur le forum tu dois pas trop connaitre les intervenants d'ici


Citation
قلب* a écrit:
T’es complètement paumé akhi

Tu descend la femme

Elle demande au femme de ne pas se faire avoir par les homme

Toi tu pense qu’elle écrase les homme

Change de disque au bout d’un moment
18 décembre 2023 14:33
Pardon akhy bourreau des cœurs je recommencerai plus , donc elle elle peut expliquer comment ne pas se faire écraser par les hommes , mais nous on a pas le droit car sinon on est irrespectueux, macho , sexiste , pas pudique khoya va faire tes leçons de moral en carton ailleurs merci bien
Citation
قلب* a écrit:
T’es complètement paumé akhi

Tu descend la femme

Elle demande au femme de ne pas se faire avoir par les homme

Toi tu pense qu’elle écrase les homme

Change de disque au bout d’un moment
18 décembre 2023 14:38
Barak'Allah ou fik khoya, tu t'es bien mieux exprimé que moi , mais c'est ce que j'essayais de dire , il pense que nos jours c'est l'époque de nos mamans il est naïf meskine , je dis pas qu'il faut être sans pitier non mais il faut être dur quand il le faut c'est comme sa sinon on aura de plus en plus de femme comme Lyn
Citation
Salih77 a écrit:
Aleykoum salam,

Je ne sais pas si le but de tes interventions+ la photo de profil relax a pour but d'attendre des messages privé. On connais aussi la ruse du séducteur, passer pour le heros et le vaillant pour être désiré.

Je part du principe ou ton post est bienveillant. Et oui on le sait tous qu'il faut bien se comporter avec la femme qu'on ne lève pas la main dessus etc etc etc.

Mais mon grand, tu vis aussi dans une époque ou la femme VEUT se confronter à l'homme, VEUT etre l'EGALE de l'homme.
Une époque ou la femme balance son venin sur tout les homme a longueur de journée. Des histoires montés de toute piece même ici.

Fini l'époque ou il y avait de la bienveillance et ou chacun était à sa place. Cette époque est terminé après celle de ta maman, toi tu vas connaitre l'époque que la société actuelle a créé en corrompant les famille.
18 décembre 2023 14:40
Je ne comprends même pas pourquoi vous vous rentrez dedans les uns les autres.

Apprenez à nuancer vos propos et on ne tombera plus dans ces caricatures ridicules de haine envers le sexe opposé. D'un côté comme de l'autre ça n'a vraiment aucun sens.

On se croirait en maternelle avec d'un côté les petits garçons qui disaient "j'aime pas les filles" et les filles qui disaient "les filles les plus belles, les garçons à la poubelle". Franchement ça vol pas haut, il faudrait tous se ressaisir ...
18 décembre 2023 14:41
Très bien dit
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Je ne comprends même pas pourquoi vous vous rentrez dedans les uns les autres.

Apprenez à nuancer vos propos et on ne tombera plus dans ces caricatures ridicules de haine envers le sexe opposé. D'un côté comme de l'autre ça n'a vraiment aucun sens.

On se croirait en maternelle avec d'un côté les petits garçons qui disaient "j'aime pas les filles" et les filles qui disaient "les filles les plus belles, les garçons à la poubelle". Franchement ça vol pas haut, il faudrait tous se ressaisir ...
18 décembre 2023 14:56
Tu dit de ne pas être trop doux avec une femme comment était le prophète ﷺ avec Aïcha

Qui doit appliquer la sunna du prophète ﷺ ?

Nous devons être pudique, avoir un bon comportement envers sont épouse

Même si avant ça tu a eu des relation plus tôt compliquer

En même temps je vais te dire

On ne s’aventure pas dans le haram
Citation
Shelby26 a écrit:
Pardon akhy bourreau des cœurs je recommencerai plus , donc elle elle peut expliquer comment ne pas se faire écraser par les hommes , mais nous on a pas le droit car sinon on est irrespectueux, macho , sexiste , pas pudique khoya va faire tes leçons de moral en carton ailleurs merci bien
Toute âme goûtera à la mort
S
18 décembre 2023 14:58
Wafik frère.
Personne n'est pour une guerre des sexes mais quand un petit tour jeune viens dire arrêtez de faire les mechants j'ai envie de lui donner un peu de savoir sur sa naïveté mais je le comprend, a son âge je pensais pas cela dans ce monde. Je voyai que papa et maman.


Citation
Shelby26 a écrit:
Barak'Allah ou fik khoya, tu t'es bien mieux exprimé que moi , mais c'est ce que j'essayais de dire , il pense que nos jours c'est l'époque de nos mamans il est naïf meskine , je dis pas qu'il faut être sans pitier non mais il faut être dur quand il le faut c'est comme sa sinon on aura de plus en plus de femme comme Lyn
S
18 décembre 2023 15:01
Salam, je pense que c'est plutot le premier message de ce post en lui meme qui maternaliste (si ca se dit) quand j'ai lu post je me suis dit c'est quoi ce discours de Bisounours ou on a l'impression qu'en fait c'est facile la vie et que l'homme est bête il fait du mal a un pauvre etre vulnérables qui veut juste respirer sans embeter personne bah non c'est pas ça la vie.
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Je ne comprends même pas pourquoi vous vous rentrez dedans les uns les autres.

Apprenez à nuancer vos propos et on ne tombera plus dans ces caricatures ridicules de haine envers le sexe opposé. D'un côté comme de l'autre ça n'a vraiment aucun sens.

On se croirait en maternelle avec d'un côté les petits garçons qui disaient "j'aime pas les filles" et les filles qui disaient "les filles les plus belles, les garçons à la poubelle". Franchement ça vol pas haut, il faudrait tous se ressaisir ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook