Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Addictions et combats
y
4 mars 2024 23:04
As salam ahleykoum,

Avez vous ou avez vous eu une addiction?

Quels conseils pourriez vous donner pour en sortir?

Tout temoignage est le bienvenu
4 mars 2024 23:13
Wa aleykoum salam

Qu’Allah m’en préserve mais je n’ai pas d’addiction. Mais dans mon entourage proche, j’ai vu des gens sombrer â cause des jeux d’argent…


Citation
yabiszy a écrit:
As salam ahleykoum,

Avez vous ou avez vous eu une addiction?

Quels conseils pourriez vous donner pour en sortir?

Tout temoignage est le bienvenu
H
4 mars 2024 23:14
Salam..

Ancienne Addict à un homme et je me bats encore tous les jours pour plus jamais lui parler / linsulter vu qu'il s'est moqué de moi le bougre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/24 23:17 par Hassina93.
y
4 mars 2024 23:20
@Imperatrice Lalitou Allah y ster, que Dieu nous en préserve! On est à l’abris de rien sans Lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/24 23:21 par yabiszy.
y
4 mars 2024 23:22
Courage! Les souffrances du coeur sont horribles, tu le gagneras ce combat ne te rabaisse pas à son niveau
Citation
Hassina93 a écrit:
Salam..

Ancienne Addict à un homme et je me bats encore tous les jours pour plus jamais lui parler / linsulter vu qu'il s'est moqué de moi le bougre.
4 mars 2024 23:36
Aminn. 🤲🤲
Citation
yabiszy a écrit:
@Imperatrice Lalitou Allah y ster, que Dieu nous en préserve! On est à l’abris de rien sans Lui
5 mars 2024 00:20
Les femmes je dirais ptdr

Il y a pas remède pour s'en sortir ( Végéta shut , c'est un secret bon sang !!!)
U
5 mars 2024 00:32
Wa aleykoum salam wa rahmatu Allah wa barakathu oui plusieures addictions pour ma part la plupart jai réussi a les virer de ma vie mes certaines font encore surgir mes vieux demons qu Allah nous facilite.

Mes conseils pour combler le manque s occuper l esprit le plus possible changer ses fréquentations si besoin voyager si on le peu... Se soigner avev des professionnels de la santé.

Et ne pas oublier derevenir a Allah lui demander son aide et sa guérison .
M
5 mars 2024 01:09
Selem ailikoum.
La cigarette que j avais commencé au collège.j ai tenter plusieurs fois d arrêter sans succès .mais depuis que j ai fais un avc il y a plus de 5 ans j ai arrêté du jour au lendemain .
Des fois l envie me prend d en fumer une mais la peur est plus grande.
Maintenant pour moi CIGARETTE =MORT.
N
5 mars 2024 13:11
Ne plus écouter la bête, reprendre le contrôle
[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/24 13:18 par Soul24.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook