Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adam et Eve
11 mai 2004 22:20
Après avoir rencontré Eve, Adam va rendre visite à Dieu pour lui poser certaines questions à propos des femmes.
Adam : Seigneur, Eve est si jolie. Pourquoi l'as-tu fait si belle ?
Dieu : Parce que tu voudras toujours la regarder...Adam : Seigneur, sa peau est si douce. Pourquoi a-t-elle une peau si douce ?
Dieu : Parce que tu voudras souvent la toucher...

Adam : Elle sent si bon, pourquoi lui as-tu donné une odeur si douce ?
Dieu : Parce que tu voudras toujours être à ses côtés

Adam : C'est merveilleux, Seigneur, mais je ne veux pas te paraître ingrat, mais pourquoi l'as-tu fait si stupide ?
Dieu : Pour qu'elle puisse t'aimer

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
11 mai 2004 22:49
enfin on a 1 fille ki avoue kelle est stupide!! lo grinning smiley

12 mai 2004 10:42
abdel2bxl c'est ce que vous croyez vous les hommes.
la femme n'est pas si stupide que cela, si la femme n'était pas de ce monde il ne serais que cahot et ruine, nous ne dirigeant pas le monde mais contribuant à ce qu'il soit meilleurs, et la stupidité c'est ce qui se passe en Irak et ailleurs,
et ce n'est pas une femme qui on est responsable.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
12 mai 2004 12:43

sa devait etre une blonde...

"La diplomatie, c'est l'art de dire "Oh, le joli chien" tout en cherchant des yeux un bâton." Wynn Catlin
13 mai 2004 00:02
azyza méme les blagues sur les blondes, sont une stupiditée masculine, et non pas une jalousie fémine brune, comme beaucoups le croient.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
13 mai 2004 01:01
mais moi j'ai rien sorti de chez moi j'ai juste redis se ke toi t'as dis grinning smiley



Message edité (13-05-04 01:06)
a
13 mai 2004 11:41
Et la stupidité c'est ce qui se passe en Irak et ailleurs, et ce n'est pas une femme qui on est responsable.

Et …..Condelessa Rice??? Elle fait partie des rapaces tu as prémédité de négliger celle là??!!!!
Sans façon
[img]http://www.smiliegenerator.de/s24/smilies-8258.png[/img]

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
13 mai 2004 12:24
abdel2bxl a écrit:

> mais moi j'ai rien sorti de chez moi j'ai juste redis se ke toi
> t'as dis grinning smiley
>
>
>
> Message edité (13-05-04 01:06)

abdel2bxl relis bien l'histoire ,je ne m'appelle pas Adam ,et c'est lui qui a poser cette question stupide a dieu pas moi.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 mai 2004 12:29
abelly Condoleezza Rice est une erreur de la nature, une femme une vraie aurais plus de coeur.



Message edité (13-05-04 14:21)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
13 mai 2004 15:38
mouhim mahssouba mra et c'est tout

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
a
13 mai 2004 17:48
oui c vrai c adam kil a dit mais d'apres ton histoire dieu la confirmer alors c vrai grinning smiley grinning smiley

13 mai 2004 20:35
[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/eloi/smil1182.gif[/IMG]

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
13 mai 2004 21:06
salam

je vous signale ke ca marche aussi de l'autre coté:

Eve: ms pkoi la tu rendu si stupide
Dieu: C pour k'il puisse t'aimer

voilouuu C simple n'est ce pas grinning smiley

salam
a
14 mai 2004 16:36
oui mais ca c toi ki le dis et pas dieu et tu c bien ke c pas la meme chose !!je comprend pas pkoi vous voulez pas accepter la verité telle kelle est!!!???grinning smiley

n
14 janvier 2008 13:51
salam smiling smiley


je suis descendue aux archives et regarder ce que je vous ramène grinning smiley



ps: aicha yawning smiley
r
14 janvier 2008 13:52
salam ,

mdr grinning smiley
15 janvier 2008 14:53
Citation
nahema a écrit:
salam smiling smiley


je suis descendue aux archives et regarder ce que je vous ramène grinning smiley



ps: aicha yawning smiley


salam nahema smiling smiley alors y avait pas trop de poussières ??
je l'avais oublier celle là grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
15 janvier 2008 15:23
salam smiling smiley

c'est fou ce que les archives recèlent comme trésors smiling smiley


un peu poussiéreux mais très intéressants smiling smileywinking smiley


et cette blague me fait toujours sourire smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook