Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Activité à ne pas raté !
4 décembre 2014 23:34
Salam aleykom, je pars à Marrakech au mois de Mars inch'ALLAH et j'aimerai connaître les activité à ne pas raté la bas ! Sachant que j'ai un bébé de moins de 2 ans avec moi donc les sensations forte je ne pourrai pas sad smiley merci pour vos réponses smiling smiley
5 décembre 2014 10:24
Citation
ZMavie a écrit:
Salam aleykom, je pars à Marrakech au mois de Mars inch'ALLAH et j'aimerai connaître les activité à ne pas raté la bas ! Sachant que j'ai un bébé de moins de 2 ans avec moi donc les sensations forte je ne pourrai pas sad smiley merci pour vos réponses smiling smiley


Salam,

Entre les siestes, et les repas, goûter et couches... la meilleur activité c'est de te prendre un bon hôtel et de rester près de la piscine.
R
5 décembre 2014 10:46
Citation
ZMavie a écrit:
Salam aleykom, je pars à Marrakech au mois de Mars inch'ALLAH et j'aimerai connaître les activité à ne pas raté la bas ! Sachant que j'ai un bébé de moins de 2 ans avec moi donc les sensations forte je ne pourrai pas sad smiley merci pour vos réponses smiling smiley

Je te conseille d'aller voir sur le site evadili.com. Tu pourras voir tout ce qu’il y a faire à Marrakech et réserver directement auprès des guides locaux. Tu seras sûre d'avoir de la dispo pour Mars.

Bon séjour
5 décembre 2014 19:09
Salam Anti Anti ma fille aura 21 mois inchallah donc cava et je vais pas passé une semaine dans un hôtel alors que je suis à Marrakech ... Il y a tellement de chose à voir je pense
5 décembre 2014 19:10
Rom1G merci pour le site je vais voir de suite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook