Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos actions bizarres que personne comprend
D
1 janvier 2018 19:40
Jsuis quelqu’un de très calme, très posé mais des fois jsais pas pourquoi j’ai des craquages de cerveau ! moody smiley

Je vais me mettre à rigoler pour un oui ou pour un non, et si t’as pas craqué ton cerveau en même temps que moi, c’est possible que tu me regardes comme si j’venais d’une autre galaxie.

Voilà voilà, et vous vos actions chelous? grinning smiley
A
1 janvier 2018 19:50
Avec une de mes soeurs, nous avons une langue à nous, inventée dans l'enfance, et que personne d'autre ne comprend (y compris notre autre soeur, qui en a été très jalouse et si elle est devenue linguiste c'est peut-être un peu de notre faute...)

Lorsqu'on se voit tous les deux, il arrive qu'on ait des "rechutes" et qu'on se mette à parler d'un seul coup dans cette langue bizarre .

Et si des gens à côté nous écoutent ça peut les effrayer vu que ça ressemble à la langue elfique du Seigneur des Anneaux ou bien à une langue extraterrestre ptdr
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
F
1 janvier 2018 19:51
Moi c quand on me complimente je ssuis refaite 10 minutes et ca redescend pas jessaie de tt faire pour pourtant
1 janvier 2018 19:53
Alors y a pleins de trucs mdr !

Quand je suis fatiguée je peux soit pleurer pour un rien en mode j'ai perdu mes clés je pleure, ou je rigole mais pour rien comme toi c'est affolant.

Je crains les trucs comme les opérations chirurgicales et quand on me dit ouais faut que je me fasse recoudre ou quoi bah j'ai plus de forces en moi mdrr je deviens tout raplapla.

Après y a un truc que je fais j'aime trop creuser ma fossette de la joue avec mon doigt comme ça elle apparaît encore plus Oups ptdr
Ma3dnous > Kosbor
D
1 janvier 2018 19:55
Effrayant tout ça !!! ptdr
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Avec une de mes soeurs, nous avons une langue à nous, inventée dans l'enfance, et que personne d'autre ne comprend (y compris notre autre soeur, qui en a été très jalouse et si elle est devenue linguiste c'est peut-être un peu de notre faute...)

Lorsqu'on se voit tous les deux, il arrive qu'on ait des "rechutes" et qu'on se mette à parler d'un seul coup dans cette langue bizarre .

Et si des gens à côté nous écoutent ça peut les effrayer vu que ça ressemble à la langue elfique du Seigneur des Anneaux ou bien à une langue extraterrestre ptdr
1 janvier 2018 20:00
Bon je vais sûrement heurter la sensibilité de certaines personnes (et on vas surement beaucoup rire de moi) :

j'arrive pas à faire gros popo en étant habillé Oups
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
1 janvier 2018 20:06
Salam

Je suis un peu comme abdoulaye06 quand je suis avec mon frère j'ai pas besoin de mots pour dialoguer avec lui ( y compris pour les conneries lol).
On a plus trop l'occasion de se voir parce qu'il vit à des milliers de km mais je me souviens des gens qui à force pensaient que l'on étaient des jumeaux..

Sinon ce topic aurait pu être fait pour moi je fais constamment des actions bizarres.
Je me retourne sans raison en cours, parfois je dis des phrases et je vois les gens qui grimacent en mode " moody smiley "
pareil mon moniteur d'auto ecole me dit que je suis bizarre en permanence mais bon ...ils finissent pas s'y faire
D
1 janvier 2018 20:06
T’as dis ça comme si c’était la routine de se faire recoudre j’suis mort ptdr

Et pour la fossette, j’ai pas les mots! Oh
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Alors y a pleins de trucs mdr !

Quand je suis fatiguée je peux soit pleurer pour un rien en mode j'ai perdu mes clés je pleure, ou je rigole mais pour rien comme toi c'est affolant.

Je crains les trucs comme les opérations chirurgicales et quand on me dit ouais faut que je me fasse recoudre ou quoi bah j'ai plus de forces en moi mdrr je deviens tout raplapla.

Après y a un truc que je fais j'aime trop creuser ma fossette de la joue avec mon doigt comme ça elle apparaît encore plus Oups ptdr
1 janvier 2018 20:10
Mdrrrr mais tu sais à la tv avec les enquêtes avec le samu, dans les hopitaux !

Bah quoi Heu
Citation
Dkodeur a écrit:
T’as dis ça comme si c’était la routine de se faire recoudre j’suis mort ptdr

Et pour la fossette, j’ai pas les mots! Oh
Ma3dnous > Kosbor
1 janvier 2018 20:15
Je me pensais bizarre quand je me suis vidé de mon sang sur la banquette arrière de mon cousin et que je me suis préoccupée de ses sièges plutôt que de ma propre vie mais la je m'incline tu ma battu lol
Welcome
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Alors y a pleins de trucs mdr !

Quand je suis fatiguée je peux soit pleurer pour un rien en mode j'ai perdu mes clés je pleure, ou je rigole mais pour rien comme toi c'est affolant.

Je crains les trucs comme les opérations chirurgicales et quand on me dit ouais faut que je me fasse recoudre ou quoi bah j'ai plus de forces en moi mdrr je deviens tout raplapla.

Après y a un truc que je fais j'aime trop creuser ma fossette de la joue avec mon doigt comme ça elle apparaît encore plus Oups ptdr
D
1 janvier 2018 20:19
Ca va se passer comment ton accouchement ? perplexe
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrrrr mais tu sais à la tv avec les enquêtes avec le samu, dans les hopitaux !

Bah quoi Heu
1 janvier 2018 20:20
Bah t'sais quoi en lisant ta réponse j'ai grimacé pour le "vidé" encore le sang ok mais l'image vidé de mon sang ça m'a dégouté un peu.
Mdrr merci pour le prix !
Citation
SsNekosS a écrit:
Je me pensais bizarre quand je me suis vidé de mon sang sur la banquette arrière de mon cousin et que je me suis préoccupée de ses sièges plutôt que de ma propre vie mais la je m'incline tu ma battu lol
Welcome
Ma3dnous > Kosbor
1 janvier 2018 20:20
J'étais en stage au Japon l'année dernière. Les gens sont très accès protocole et dans les transports en commun, on entendait que la clim. Les Gaijins (étrangers) sont considérés comme des gens curieux presque dangereux.

Ce jour là, il faisait hyper chaud et j'étais seule dans un train. J'ai dû manger un truc bizarre parce que d'un coups, j'ai eu une sensation de malaise avec une envie de vomir horrible. Le vieux en face de moi dévisageait mon visage plein de sueur et était dérangé par ma respiration forte. Je me suis dit que j'allais résister encore 15 minutes jusqu'à ma station mais mon corps a dit non.

Je me suis levée, j'ai vidé tant bien que mal un sac plastique dans mon sac à dos. Je me suis dirigée vers l'espace centrale face aux portes du wagons, en marchant sur les pieds du vieux. Agenouillée, j'ai mis mon visage au dessus du sac plastique pour préserver le train d'éventuelles éclaboussures. J'ai attendu comme ça un moment, rien n'est sorti.

Mon comportement très imprévisible a fait peur a plus d'un passager : les mamans ont agrippé leurs enfants, les autres se sont éloignés le regard angoissé. À ma station, j'ai récupéré mon sac à dos près de vieux, je me suis excusée et je suis descendue. Je crois que c'est chelou, moi je me rends plus compte.
1 janvier 2018 20:21
Je prie pour que ce soit pas un accouchement par césarienne sad smiley
Citation
Dkodeur a écrit:
Ca va se passer comment ton accouchement ? perplexe
Ma3dnous > Kosbor
D
1 janvier 2018 20:25
De toute façon t’auras déja plus de force avant d’arriver Heu
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Je prie pour que ce soit pas un accouchement par césarienne sad smiley
1 janvier 2018 20:25
je suis désolé alors confused smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bah t'sais quoi en lisant ta réponse j'ai grimacé pour le "vidé" encore le sang ok mais l'image vidé de mon sang ça m'a dégouté un peu.
Mdrr merci pour le prix !
1 janvier 2018 20:28
Mdrrrrrrrr ptdr
Je me confie en toute innocence et voilà comment on me remercie !
Citation
Dkodeur a écrit:
De toute façon t’auras déja plus de force avant d’arriver Heu
Ma3dnous > Kosbor
D
1 janvier 2018 20:29
Vu comment tu me décris la scène, tu peux t’attendre à n’importe quoi, un cobra qui sort de ta bouche, un djinn qui sort de ton corps, ou que tu finisses en lévitation à lacher des toiles d araignées comme Spider-Man! perplexe
Citation
Myrask a écrit:
J'étais en stage au Japon l'année dernière. Les gens sont très accès protocole et dans les transports en commun, on entendait que la clim. Les Gaijins (étrangers) sont considérés comme des gens curieux presque dangereux.

Ce jour là, il faisait hyper chaud et j'étais seule dans un train. J'ai dû manger un truc bizarre parce que d'un coups, j'ai eu une sensation de malaise avec une envie de vomir horrible. Le vieux en face de moi dévisageait mon visage plein de sueur et était dérangé par ma respiration forte. Je me suis dit que j'allais résister encore 15 minutes jusqu'à ma station mais mon corps a dit non.

Je me suis levée, j'ai vidé tant bien que mal un sac plastique dans mon sac à dos. Je me suis dirigée vers l'espace centrale face aux portes du wagons, en marchant sur les pieds du vieux. Agenouillée, j'ai mis mon visage au dessus du sac plastique pour préserver le train d'éventuelles éclaboussures. J'ai attendu comme ça un moment, rien n'est sorti.

Mon comportement très imprévisible a fait peur a plus d'un passager : les mamans ont agrippé leurs enfants, les autres se sont éloignés le regard angoissé. À ma station, j'ai récupéré mon sac à dos près de vieux, je me suis excusée et je suis descendue. Je crois que c'est chelou, moi je me rends plus compte.
1 janvier 2018 20:29
Pas grave yawning smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
je suis désolé alors confused smiley
Ma3dnous > Kosbor
D
1 janvier 2018 20:31
ptdr

Je rigole! Je te remercie pour ce témoignage très bizarre smiling smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrrrrrrrr ptdr
Je me confie en toute innocence et voilà comment on me remercie !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook