Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Actes pendant ramadan
A
1 mai 2021 22:05
Salem u aleykum
Mes frères, j’ai une question un peu gênantes , dont j’aimerai vous faire part .Il y’a exactement un an , j’ai eu une infection urinaire , dont j’ai encore des séquelles jusqu’aujourd’hui . Après plusieurs Analyses Alhamdulilah, y’a plus d’infections , cependant j’ai encore des séquelles , du coup après consultation avec mon médecin, il m’as conseillé, de me masturber afin de nettoyer la prostate . Sachant que c’est le mois de ramadan béni , est ce que c’est autorisé la masturbation pour une raison médicale et est ce que vaut mieux après laftour . J’attends vos conseils
Baraka allahu fikum ??
1 mai 2021 22:14
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

C'est à un imam ou une personne de science que tu devrais poser cette question, akhy.

Mais je te conseille d'éviter de venir ici.
S
1 mai 2021 22:15
Salam,
Le mieux est après le ftour et après tu te prends une douche avant le fajr.
Pendant le Ramadan ça reste haram dans la journée à mon sens car en te masturbant ça va t’exciter obligatoirement et pendant le mois béni du Ramadan vaut mieux pas ce n’est pas bien donc vaut mieux attendre après le ftour
1 mai 2021 22:23
Salam,

Il paraît en effet que la masturbation pourrait prévenir le cancer de la prostate. Je ne vais pas te conseiller de t'adonner à cette pratique, mais s'il n'y a pas d'autre choix et que c'est indispensable pour préserver ta santé, vas-y quand même mollo.

Tu as quel âge, sans indiscrétion ?

Pour ce qui est de faire ça pendant le mois de ramadan, tu n'es pas sans savoir qu'il est proscrit de s'adonner à ce genre d'activités en journée au risque d'invalider ton jeûne.

Allahou A'lam
1 mai 2021 22:42
Lol depuis quand un médecin conseille ça comme traitement ?
1 mai 2021 23:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est l'activité sexuelle en général. Détails ici. Mais les études sont contradictoires.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
sassy. a écrit:
Salam,

Il paraît en effet que la masturbation pourrait prévenir le cancer de la prostate. Je ne vais pas te conseiller de t'adonner à cette pratique, mais s'il n'y a pas d'autre choix et que c'est indispensable pour préserver ta santé, vas-y quand même mollo.

Tu as quel âge, sans indiscrétion ?

Pour ce qui est de faire ça pendant le mois de ramadan, tu n'es pas sans savoir qu'il est proscrit de s'adonner à ce genre d'activités en journée au risque d'invalider ton jeûne.

Allahou A'lam
1 mai 2021 23:51
Nettoyer sa prostate ?
Tu as essayé le goupillon ?

Un joli fake !
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Lol depuis quand un médecin conseille ça comme traitement ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
1 mai 2021 23:53
Hum perplexe





























perplexeperplexe























perplexeperplexeperplexe
Citation
Abduallah06 a écrit:
Salem u aleykum
Mes frères, j’ai une question un peu gênantes , dont j’aimerai vous faire part .Il y’a exactement un an , j’ai eu une infection urinaire , dont j’ai encore des séquelles jusqu’aujourd’hui . Après plusieurs Analyses Alhamdulilah, y’a plus d’infections , cependant j’ai encore des séquelles , du coup après consultation avec mon médecin, il m’as conseillé, de me masturber afin de nettoyer la prostate . Sachant que c’est le mois de ramadan béni , est ce que c’est autorisé la masturbation pour une raison médicale et est ce que vaut mieux après laftour . J’attends vos conseils
Baraka allahu fikum ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook