Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ACTE DE MARIAGE EN TANK MAROCAINE
27 décembre 2009 15:48
salam a tous

pour tous ce ou celle qui ont la double nationalité et qui vont faire l'acte de mariage je vous conseille vivement de vous mariez en tank marocaine car c'est plus simple et plus rapide c'est pour cela qu'il vous faut allez a la mairie marocaine (je c pa si au maroc on apelle oci kom ca bref) pour rassembler tous les documents necessaire:

*certificat de residence marocain
*certificat de célibat
*acte de naissance (qu'il faut allez chercher au ministere des affaires etrangéres a Rabat)

voila bon courage a tous!!!Allah y haounkoum car c est vrai qu'on a tous besoin lol


entretien ccm a Fés: jeudi 19 novembre 09
publication des bancs: du lundi 07 decembre au vendredi 18 decembre 09
aujourd'hui: en attentewhistling smiley
M
27 décembre 2009 15:59
oui ces sur ses ^plus simple et plus facile et dans le hallal
c
27 décembre 2009 16:05
c clair c plus rapide moi je suis passe par la et jai recu mon livret en 2 mois voila sans ccm!
M
27 décembre 2009 16:17
ok sa prend combien temppour avoir lacte de mariage
27 décembre 2009 17:07
chouchoukh a bon en 2 mois sans ccm????
M
27 décembre 2009 17:34
moi il ma pas dit sa
27 décembre 2009 17:38
normalement un mariage sans ccm né pas prioritaire mais bon apres c'est juste une question de chance c tout!!winking smiley
m
27 décembre 2009 20:14
Salam naweltoulouse est ce que
*certificat de residence marocain
*certificat de célibat
*acte de naissance (qu'il faut allez chercher au ministere des affaires etrangéres a Rabat) est demandé pour les deux ou juste pour la parti française??? merci de me repondre j'ai entendu parler que l'on peut avoir ces papier au consulat du maroc en france ou j'habite est ce vrai?
c
27 décembre 2009 20:30
oui en 2 mois je depend de casa et sans ccm c clair ca etait tres rapide je me my attendait pas wallah!en plus le jour de ma transcription la dame qui ma recu ma dit minimum 8mois car je n'avait pas fait le ccm donc ne perdez pas espoir et apres tt depend le consulat!bon courage pour plus d'info n'hesite pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook