Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acte amoureux
d
30 mars 2005 11:17
bjour il y a 1 kestion ke je me pose et keje vous pose lors de relations sexuelles avec votre mari mesdames (je parle bien de mari pas d'amant) après l'acte sexuel comment perceveriez vous ke votre homme se lève du lit juste après avoir "voilà koi" pris son plaisir et va selaver sans même dire 1 mot gentil ss même un baiser ????
moica me ferait ****** carrément dc voilà je voulais avoir votre avis merci a toutes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/05 11:21 par moderatrice.
b
30 mars 2005 11:18
je craindrais cette scène..
T
30 mars 2005 11:21
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
wallah trop marrant ce post
g
30 mars 2005 11:24
@taza, tu devrai apprendre...ca pourrait te servir un jour!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
t
30 mars 2005 11:27
c pire qu'égoiste c bon ma "****" jai pri mon plaisir tu peu te rabillé. sil osait faire ça je crois kil naurai plus loccasion de refaire cette erreur avant longtemps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/05 11:37 par moderatrice.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
T
30 mars 2005 11:27
tu accepte de servir de cobaye ?
l
30 mars 2005 11:27
c vrai ke le mini des choses c de dire des jolies mots pr sa femme, lui exprimé son grand plaisir et son amour kil le preuve pr elle, des pt bisous des pt caresses ..... mais de partir com ça sans aucun mot je trouve ça ......
n
30 mars 2005 11:29
daytana a écrit:
-------------------------------------------------------
> bjour il y a 1 kestion ke je me pose et keje vous
> pose lors de relations sexuelles avec votre mari
> mesdames (je parle bien de mari pas d'amant) après
> l'acte sexuel comment perceveriez vous ke votre
> homme se lève du lit juste après avoir "voilà koi"
> pris son plaisir et va selaver sans même dire 1
> mot gentil ss même un baiser ????
> moica me ferait ****** carrément dc voilà je
> voulais avoir votre avis merci a toutes !
>
>
> si il faisait ça je lui lancerai: "merci c'est pour les chiens?" /d non je plaisante et bé je crois que je lui taperai une crise en bonne et due forme pour qu'il évit de recommencer à l'avenir grinning smiley
>
g
30 mars 2005 11:32
vous savez mesdames que les hommes aprés l'acte textuel (enfin sexuel, je vais y arriver lol) n'en qu'une seule envie? c'est de dormir? si si si si...c'est plus fort qu'eux, la nature l'emporte encore une fois!lol
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
T
30 mars 2005 11:35
c vrai en plus !
n
30 mars 2005 11:36
la voix de l'expérience a parlé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
l
30 mars 2005 11:40
ben les femmes aussi , mais pk eux elles fonts un effort de + et pas les hommes , je comprends + rien
g
30 mars 2005 11:40
de quelle voix parles-tu?
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
m
30 mars 2005 11:41
salut daytana

ben ecoute moi je trouve que c pas joli de sa part de se lever sans t'embrasser ou te prendre dans ses bras, moi j'avou avec mon mari je n'est pas ce probleme là.

mais justememt faudrait lui en parler, tu ne penses pas?

tu lui di clairemenent que tu aimerait qu'il y est aussi de l'amour apres l'acte Sxl car voila koi t pa son joujou.

je ne sai pas koi dotre te conseiller
b
30 mars 2005 11:41
à vous maintenant de dormir direct après l'acte et tenez nous informés des réflexions que vous pouvez vous rammaser par votre cher et tendre...mdr..
l
30 mars 2005 11:41
Sa dépend , normalement en islam après l'acte sexuell tu dois faiore de grande ablution , donc te laver.
cependant ya des manières de faire comme tu dis , il peut te prendre dans ses bras, avoir un moment de tendresse et pas réagir comme un robot!

est ce qu'il est musulman pratiquant???
T
30 mars 2005 11:45
les ablutions c normalement avant et apres...
g
30 mars 2005 11:45
Non, pas chez la femme...les hommes ont des hormones qui font de la sorte qu'aprés l'acte bah il veulent dormir...mais pas chez la femme!! comme le dis daytana, une femme veut etre chouchouté, pendant et aprés l'acte...
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
g
30 mars 2005 11:47
mais...elle parle du moment juste aprés l'acte! aprés qu'il jouit, il peut bien consacré a sa femme 5minutes de tendresse tout de meme! c'est pas ca qui va faire de lui un mauvais musulman! Faut pas deconner!

juste une question daynata, même aprés qu'il se lave et qu'il vient te rejoindre aprés dans le lit, y'a pas de geste de tendresse?!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
30 mars 2005 11:47
moi je lui fais la bise en lui disant c'était cool, et je vais faire mes ablutions, lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/05 11:48 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook