Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acoster les demoiselles
k
5 mai 2007 18:20
Ola, quelle épreuve que l'acostage !!

Acoster une fille n'est pas chose facile.
Tout de suite étiqueté de Don Juan ou play-boy, il est souvent délicat de creer le premier contact.

"T'a pas l'heure", "T'as d'beaux yeux" et autres expressions mytiques sont aujourd'hui dépassées.

Alors, avis aux demoiselles, comment faut il vous acoster afin d'obtenir vos préférences ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/07 19:53 par kerryjames.
p
5 mai 2007 19:58
soyez originaux lol grinning smiley
s
5 mai 2007 21:42
slm


Tout simplement, sans sortir les phrases du genre "ça va la miss" ou "salut la gazelle" ou des trucs comme ça.
Avec un sourire, sans etre trop direct, et surtout respectueux.
n
5 mai 2007 21:48
salam o aleykoum!!
moi je te conseille d'éviter les sifflements en passant ou les long silences qui stress plus qu'autre chose!!essai de lui parler tout simplement sans chercher les 36 000 moyens invraisemblables qui meneront nul part!!
bon courage parce que perso ce moyen n'a jamais fonctionné je pars toujours en courant "ouh skouuuuur ya 3ibadallah ouh skourrrr!!"evil

"Nawella de retour"pour tous ceux qui me connaissentwinking smiley
p
5 mai 2007 22:08
salam

je ne sais pas moody smiley
" t'a pas l'heure " grinning smiley ça c'est un truc qui marche jamais ac moi, cette "technique " ne me plait pas du tout.
soyer naturel tout simplement ss être trop direct non plus
l'autre jr je rentre chez moi à pied angry smiley je marche tranquilou et là un jeune homme qui s'arrête ( lui en voiture) et me dit excuse moi je px te demander qlq chose
moi- confused smiley si je je px vous aidez - et là il me dit je px savoir ton nom de famille ? ...? t'es mariée ?
j'étais Oh Oh
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
5 mai 2007 22:26
tu peux essaye le " psssst psssst kifach? manchoufoukch? psssst pssssst a zine ndirou 97iwa?"

tu me diras si ca marché winking smiley evil
p
5 mai 2007 22:41
Citation
melila a écrit:
tu peux essaye le " psssst psssst kifach? manchoufoukch? psssst pssssst a zine ndirou 97iwa?"

tu me diras si ca marché winking smiley evil

lol
briti tkharji 3la weld nass grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
5 mai 2007 22:47
tt le monde ns acoste les vieux les bledards les trimars les gamins ensuite quan on se fai acostées on devien plus mefiante méchante agressifs a la longue c saoulan apres ca depan pr ki il y ads meufs qui aimen ca
r
5 mai 2007 22:48
oula essaie


hé ho toi, oui toi la bas, .... viens ici qu'on discute,



elle rapplique illico presto



je t'assure , essaie, tu verras kerry james winking smiley
m
5 mai 2007 23:00
il vaut mieux pas acoster , jsais pas si les rencontre dans la rue c'est fiable, y'a svt des apprioris sur ce genre de gars cad que la meuf doit ce dire "il doit acoster a tout bout dchamp"
5 mai 2007 23:23
Citation
salma84 a écrit:
tt le monde ns acoste les vieux les bledards les trimars les gamins ensuite quan on se fai acostées on devien plus mefiante méchante agressifs a la longue c saoulan apres ca depan pr ki il y ads meufs qui aimen ca


je vois pas le rapport thumbs down
M
6 mai 2007 00:20
Citation
sherazad9 a écrit:
slm


Tout simplement, sans sortir les phrases du genre "ça va la miss" ou "salut la gazelle" ou des trucs comme ça.
Avec un sourire, sans etre trop direct, et surtout respectueux.

Oui je suis d'accord thumbs up, faut y aller mollo, c'est clair le type ki t'aborde avec ses "stp j'ai reperer ke tu m'a reperer..." eye rolling smiley ou encore "ya pas moyen de discutailler avec toi?" et j'en passe des meilleurs sa fait play boy,genre le type qui court après toutes les nana...soyez respectueux, pas trop speed et appaisant aussi grinning smiley
0
6 mai 2007 16:14
Salam smiling smiley !!

Ce qui est bizarre maintenant avec certaines femmes c'est qu'elle pensent que les garcons draguent a tout bout de champ !!

Si on demande l'heure elle pensent que c'est de la drague et elles commencent a s'enfler d'orgueil et a ne plus se sentir eye popping smiley !! Impressionnant comme réaction ca !!

Hamdoullah toute les femmes ne sont pas comme ca thumbs up
a
6 mai 2007 16:27
en tout cas au maroc c est le truc que j ai jamais pu comprendre : les mecs draguent du matin au soir et regardent avec insistance toute les filles qui passent dans la rue ou autre, et aussi on une longue liste d'expression pour draguer:

" fine a zine? nchofo m3ak; pss pssssssssssssssss; 7ad zine jdid fi derb; dakhél modèle jdide 7éde el sayfe!!! 3tini l'adressa; tbarkellah 3la zine!!!! etc etc..."

mais a mon gout ils font pitié plutot qu autre chose.

Franchement il faut rester normal naturel et pas vouloir trop en faire il faut avoir l art et la maniere sans montrer que c est de la drague, mais ça peut de mec savent y faire c est dommage...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/07 16:28 par abdya.
0
6 mai 2007 16:34
Citation
abdya a écrit:
en tout cas au maroc c est le truc que j ai jamais pu comprendre : les mecs draguent du matin au soir et regardent avec insistance toute les filles qui passent dans la rue ou autre, et aussi on une longue liste d'expression pour draguer:

" fine a zine? nchofo m3ak; pss pssssssssssssssss; 7ad zine jdid fi derb; dakhél modèle jdide 7éde el sayfe!!! 3tini l'adressa; tbarkellah 3la zine!!!! etc etc..."

mais a mon gout ils font pitié plutot qu autre chose.

Franchement il faut rester normal naturel et pas vouloir trop en faire il faut avoir l art et la maniere sans montrer que c est de la drague, mais ça peut de mec savent y faire c est dommage...
Salam Aleikoum,

Ahh uè c'est tout a fait ca !! Ca s'apelle T7anzez !! Regardez quelqu'un avec insistance !! Msakine ils sont collé au mur a croire qu'ils sont journalistes chez Al Jazeera evil !! Et ca me fait rire aussi quand y font le tour de Hay et Douar a la " chasse " grinning smiley !!
C
6 mai 2007 16:34
Moi je te propose simplement : Bonjour, je voulais simplement vous dire que je vous trouve charmante et je ne pouvais pas ne pas vous le dire...
Et là tu la laisses répondre. Obligé qu'elle sourit (c plaisant ) et en fonction de sa réponse tu réagis tout en restant délicat. Genre "je ne veux pas vous importuner plus longtemps mais si le coeur vous en dit, voici mon numéro" et là mieux vaut pour toi avoir un stylo et un papier. Quoique non, fais genre que tu n'as rien sur toi comme ça, ça fait pas g préparé le truc !
0
6 mai 2007 16:37
Citation
Cyrounette a écrit:
Moi je te propose simplement : Bonjour, je voulais simplement vous dire que je vous trouve charmante et je ne pouvais pas ne pas vous le dire...
Et là tu la laisses répondre. Obligé qu'elle sourit (c plaisant ) et en fonction de sa réponse tu réagis tout en restant délicat. Genre "je ne veux pas vous importuner plus longtemps mais si le coeur vous en dit, voici mon numéro" et là mieux vaut pour toi avoir un stylo et un papier. Quoique non, fais genre que tu n'as rien sur toi comme ça, ça fait pas g préparé le truc !
Salam,

Mdrrr waw c'est un discours présidentiel ca grinning smiley !! On reconnait les habitués evil [ Je takine bien sur smiling smiley ] !!

Mais bon ce sont de longues phrases spinning smiley sticking its tongue out
l
6 mai 2007 17:22
Citation
Cyrounette a écrit:
Moi je te propose simplement : Bonjour, je voulais simplement vous dire que je vous trouve charmante et je ne pouvais pas ne pas vous le dire...
Et là tu la laisses répondre. Obligé qu'elle sourit (c plaisant ) et en fonction de sa réponse tu réagis tout en restant délicat. Genre "je ne veux pas vous importuner plus longtemps mais si le coeur vous en dit, voici mon numéro" et là mieux vaut pour toi avoir un stylo et un papier. Quoique non, fais genre que tu n'as rien sur toi comme ça, ça fait pas g préparé le truc !

wai bonne idee, surtout pas faire la brutte, com a dis cyrounette, a la rigueur sa passe smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook