Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acidités d'estomac le soir... et ma mère n'y est pour rien
p
20 octobre 2006 23:42
J'ai eu un ptit creux tout à l'heure, j'ai mangé deux hamburgers faits maisons (miam miam).
Et là j'ai des acidités à l'estomac.
C'est étrange comme sensation (et désagréable, s'entend!)

Depuis le ramadan ça me le fait grave après avoir bien mangé (je mange certes un peu gras mais lhamdoullah, mes derniers taux de cholesterols étaient bons grinning smiley ).

A l'ancienne, ça me le faisait souvent et je mettais ça sur le compte de la trop délicieuse cuisine de ma mère.In love

ça vous le fait vous? c'est quoi ? est-ce que c'est inquiétant?
20 octobre 2006 23:56
Citation
petit chat a écrit:
J'ai eu un ptit creux tout à l'heure, j'ai mangé deux hamburgers faits maisons (miam miam).
Et là j'ai des acidités à l'estomac.
C'est étrange comme sensation (et désagréable, s'entend!)

Depuis le ramadan ça me le fait grave après avoir bien mangé (je mange certes un peu gras mais lhamdoullah, mes derniers taux de cholesterols étaient bons grinning smiley ).

A l'ancienne, ça me le faisait souvent et je mettais ça sur le compte de la trop délicieuse cuisine de ma mère.In love

ça vous le fait vous? c'est quoi ? est-ce que c'est inquiétant?
Salam , ça m'arrive à moi aussi , de tant à autre , moi c'est surtout à cause de l'eau froide que je bois en grosse quantité , cependant pour calmé la douleur , je prend des comprimés à croquer (pepcidduo) en vente en pharmacie sans ordonnance pour moins de 5 euros winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
3
21 octobre 2006 00:44
mache du café thumbs up
f
21 octobre 2006 20:56
moi c un mopral ou un inexium ça passe

sinon tu mange une carotte ou des amandes grillées ma gd mere le fait c radical aussi

++
Rabbi kbir
m
1 novembre 2006 18:40
moi je sais qu'un médicament mavait rongé les parois de lestomac je souffrais dacidité importante dans mon estomac et comennnnnnnnnnnnnnnn javai mal c t abusé javai vrémen cet sensation de rongement a linterieur de mon estomac je me pliais en 2 une DOULEUR ATROCE ossi il fesai du bruit com pas possibl (
javai tro honte sad smiley )
apres ca depend si ten souffr ou pas! mais si tu soufr FONCES O MEDECIN car moi javai tro attendu sad smiley et apres ca peut conduire a un ULCERE A LESTOMAC mais el hemdoulai jen ai pas eu! et lorsk je sui parti consulté un medecin il mavai interdit de MANGER AGRUMES BOISSON GAZEUSE ET TOUS LES TRUCS ACIDES KOI AINSI KE LES PLATS TRRO EPICES pendant une longue période ! chai pa si mon expérience pourra taider loool mais essaie de limiter agrumes et les choses acides et ossi boit bokou deau smiling smiley
P
1 novembre 2006 19:55
Prends une demie petite cuillère de café en poudre et à moitié de sucre en poudre, mélanges et bois de l'eau ensuite, c'est très efficace smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook