Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou achetez vous les billet pour bateau
a
11 juin 2011 19:34
salam aleikum
je voudrai savoir si vous prenez vos billets de bateau dans une agence de voyage ou bien au port
le kel est la meilleur façon pour vous
j'aimerai vos commentaire et avis
car je compte descendre l'année prochaine et vos avis seront tres important pour eviter de payer trop cher vos experience sont tres important
merci d'avance
a
11 juin 2011 20:25
Salam alaykoum
Certaines personnes prennent le risque de prendre les billets au port.. mais le souci c'est que ce n'est pas sur qu'elles embarquent tt de suite..
Ana je prends tjrs mes billets a l'agence pour plusieurs raisons dont :
1. Je suis ainsi sure que j'ai ma place de réservée
2. Il y a de tres bonnes promos en cherchant. Par exemple ana jai pris alméria / nador en couchette confort au prix des fauteuils !!
A noter que maintenant pour cette destination il y a les billets open !!
s
11 juin 2011 22:01
salam.

Moi j ai pris au port directement mais c'etait en novembre donc j ai pu embarquer directement algeciras>tanger.
Cette année j ai acheté mes billets dans une agence car je part semaine prochaine inchallah donc je voulais être sur d avoir une place et j'ai trouvé à un prix raisonnable , mais je part de algeciras. avec des billets open .
m
12 juin 2011 10:16
bonjour ils sont comment les prix cettre annee,merci.
A
12 juin 2011 12:21
Salam,
Toujours sur place à Algésiras (Agences partout dans la ville et ouverts 24/24) et en profite pour prendre un bon petit café
12 juin 2011 14:30
Salam,

Toujours sur place, sauf que moi presque toujours départ depuis Tarifa.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
12 juin 2011 18:44
Citation
momo554 a écrit:
bonjour ils sont comment les prix cettre annee,merci.

Pour quelle destination?
e
12 juin 2011 19:57
moi sur la route ds une air de repos spécial mre, mais vs dire laquelle je m en souviens jamais ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook