Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achat pour bébé?
s
30 juillet 2006 17:01
Quand commencer à acheter pour le futur bébé,
je sais qu'il n'y a pas de date précisemment mais je voudrais avoir vos avis quand avez vous commencé à acheter pour le futur enfant? ( moi personnellement je suis à 4 mois et 1 semaine de grossesse et je connais le sexe). vu que mon premier enfant était aussi un garcon pour les vêtements se n'est pas trop le problème vu que j'ai gardé tout ce qui était encore bien neuf mais pour tout ce qui est lit matelas table à langer, encore un peu de layette, mobile,etc il faut que je rachète.
t
30 juillet 2006 17:06
salut moi j'ai accouche il y a 8 mois a chaque que je voulais acheter un truc ma mere me disais attend
tu as le temps
mais bon pas tant que ca moi je l'ai pas fait tot mais avant de ne plus pouvoir rien faire les hommes pour les courses et puis comme on dit on n'est jamais mieux servis que par soit meme
s
30 juillet 2006 17:09
donc tu penses que c'est mieux d'acheter dés maintenant et au fur et à mesure?
t
30 juillet 2006 17:11
tu peux le faire tout doucement a chaque fois que tu trouve un truc interressant
mais n'oublie pas a un moment tu sera certainement trop fatiguer pour aller faire les magazins
s
30 juillet 2006 17:13
merci beaucoup pour tes réponses .
t
30 juillet 2006 17:14
je t'en prie et je te souhaite que tout se passe bien pour toi ainsi que pour ton bebe
s
30 juillet 2006 17:17
merci beaucoup et bonne continuation à toi et ton bébé.
s
30 juillet 2006 18:46
moi g commencé très tôt pr les vêtements, dès ke g su le sexe, vers 4 mois de grossesse!

mais tt ce ki est puériculture, j'ai commencé sérieusement vers les 7 mois de grossesse, mais dès ke g commencé je n'ai pas pu m'arrêter, c incroyable, je me retrouve avec pleins de trucs inutiles grinning smiley
y
31 juillet 2006 13:24
moi je suis a 5mois...je ne sais toujours pa le sexe du bébé...je pense qu'a 7mois c est bien....
l
31 juillet 2006 13:38
comment est-ce que vous avez su le sexe du bb si tot, moi je suis a 4 mois et 3 jrs mais je n'ai encore rien acheté, je commencerais surment vers mon 6eme ou 7eme mois inchallah quand j'aurais su pour le sexe.

au fait comment est ton ventre a 4 mois de grossesse chère sable du desert ? moi on le vois a peine et je m'inquiette c'est bizarre!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook