Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accro ?
M
29 novembre 2015 22:47
Salam aleykoum,
Alors je viens vers vous pour un problème qui paraitra sûrement anodin pour la plupart d'entre vous mais qui moi, actuellement me hante
Je fais actuellement des études en langues et je galère un peu dans quelques matières notamment en arabe
Une amie ayant vu mes difficultés m'a donné le numéro d'un de ces amis qui se débrouille super bien pour m'aider dans les cours etc
Il m'aide actuellement exclusivement par tel car on habite assez loin l'un de l'autre
Le soucis c'est que malgré que je ne l'ai jamais vu ou quoi et bien j'ai l'impression de tomber amoureuse de lui seulement grâce à sa voix..
J'ai l'impression d'être une folle ou je ne sais pas mais sa voix mais je sais pas m'envoûte, j'aime vraiment trop sa voix, quelque chose comme ça m'est jamais mais vraiment jamais arrivé
Mais ça en devient obscessionel, je pense à lui toute la journée, j'ai l'impression de devenir ACCRO à sa voix
Il a une voix douce sensuelle je sais pas comment expliquer
Pourtant il n'y a vraiment rien d'ambigüe pour lui il m'aide seulement pour mes cours
Est ce qu'il y a déjà eu des personnes dans mon cas ou bien ai-je vraiment un problème
Barakallahou fikoum
Désolée si j'ai pu offenser quelqu'un par mes propos mais je suis vraiment dans le désarroi et j'aimerais savoir s'il y a déjà des personnes dans mon cas si oui avez-vous oublier cette personne ou bien est-ce passer avec le temps ?
Merci
S
29 novembre 2015 22:54
A3likoum salam,

je ne comprends vraiment pas comment on peut être aussi accro à une personne juste en entendant sa voix.

J'ai l'impression que c'est une faiblesse typiquement féminine. Après chacun ses faiblesses.

Que tu apprécies sa voix il n'y a rien de bizarre, c'est possible pour tout le monde. Mais que tu en fasses une fixation à ce point là c'est limite dangereux dans le sens où cela peut mener à la tentation.

Si tu vois que ça te perturbe à ce point là et que tu ne veux pas succomber complètement, évite de parler avec lui.

Kheir inshaAllah.
S
29 novembre 2015 23:01
Salam,

"Une faiblesse typiquement féminine".

Houla pour le coup, je reste sans voix. Angel

Pas d'accord, nan nan, je suis sûre qu'une voix féminine peut faire chavirer quelques cœurs masculins. whistling smiley

Sinon, il est bien possible qu'elle apprécie une voix mais comme tu dis, la tentation n'est pas loin. Elle idéalise sans doute le mec. smiling smiley



Citation
Yanissouuuu2 a écrit:
A3likoum salam,

je ne comprends vraiment pas comment on peut être aussi accro à une personne juste en entendant sa voix.

J'ai l'impression que c'est une faiblesse typiquement féminine. Après chacun ses faiblesses.

Que tu apprécies sa voix il n'y a rien de bizarre, c'est possible pour tout le monde. Mais que tu en fasses une fixation à ce point là c'est limite dangereux dans le sens où cela peut mener à la tentation.

Si tu vois que ça te perturbe à ce point là et que tu ne veux pas succomber complètement, évite de parler avec lui.

Kheir inshaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/15 23:02 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
29 novembre 2015 23:03
Salam

Non tu n'as pas de problème...
Je fais le même effet avec ma voix ... C'est dur
d'avoir une belle voix
Angel

Citation
Marocaine_1 a écrit:
Salam aleykoum,
Alors je viens vers vous pour un problème qui paraitra sûrement anodin pour la plupart d'entre vous mais qui moi, actuellement me hante
Je fais actuellement des études en langues et je galère un peu dans quelques matières notamment en arabe
Une amie ayant vu mes difficultés m'a donné le numéro d'un de ces amis qui se débrouille super bien pour m'aider dans les cours etc
Il m'aide actuellement exclusivement par tel car on habite assez loin l'un de l'autre
Le soucis c'est que malgré que je ne l'ai jamais vu ou quoi et bien j'ai l'impression de tomber amoureuse de lui seulement grâce à sa voix..
J'ai l'impression d'être une folle ou je ne sais pas mais sa voix mais je sais pas m'envoûte, j'aime vraiment trop sa voix, quelque chose comme ça m'est jamais mais vraiment jamais arrivé
Mais ça en devient obscessionel, je pense à lui toute la journée, j'ai l'impression de devenir ACCRO à sa voix
Il a une voix douce sensuelle je sais pas comment expliquer
Pourtant il n'y a vraiment rien d'ambigüe pour lui il m'aide seulement pour mes cours
Est ce qu'il y a déjà eu des personnes dans mon cas ou bien ai-je vraiment un problème
Barakallahou fikoum
Désolée si j'ai pu offenser quelqu'un par mes propos mais je suis vraiment dans le désarroi et j'aimerais savoir s'il y a déjà des personnes dans mon cas si oui avez-vous oublier cette personne ou bien est-ce passer avec le temps ?
Merci
29 novembre 2015 23:04
Salam aleykoum,

Si tu commence a penser a lui toute la journée ca commence a partir loin en effet .

Je te conseille de ne plus lui parler , ya pas de filles pour t'aider??
29 novembre 2015 23:10
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Ah oui, c'est sûr que tu te fais des films sur lui. Tu devrais éviter de lui téléphoner. Ou alors tu te dis qu'il est obèse, boutonneux, cheveux gras, avec une diarrhée chronique avec abondance de gaz.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
M
29 novembre 2015 23:10
C'est justement ça en fait qui m'inquiètes, comment juste avec sa voix j'arrive à ce point là c'est ça que je ne comprends pas, j'ai l'impression de ne pas être normale pourtant je suis pas le genre de fille à tomber amoureuse tous les 2 jours mais là juste avec une voix ça me fait cet effet
C'est incompréhensible
29 novembre 2015 23:11
Salam,

La voix est un puissant outil de séduction, tu seras étonnée de quoi elle est capable en faisant quelques recherches.

"Je connais" ce problème, sois tu pars pendant qu'il en est encore temps, sois tu acceptes d'être tentée à chaque syllabes débitées.

Bonne chance.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/11/15 23:11 par Amlik.
o
29 novembre 2015 23:12
On peut vite être en kiffe sur une voix.

Perso les filles avec qui j'ai deja échangé, aiment ma voix au téléphone, pour s'endormir, elles me demandent de parler, pour que ça les berce grinning smiley

Donc je comprends

Moi aussi j'aime les voix de certaines femmes, même si c'est rare.
S
29 novembre 2015 23:13
Je disais que c'était une impression, elle peut être fausse.

Mais j'ai remarqué que cela touchait beaucoup de femmes. Et ce n'est pas un reproche, ni une critique mais un simple constat basé sur ce que j'ai déjà entendu.

Qu'une voix soit agréable à entendre, je le conçois moi même je l'ai déjà fait remarqué. Mais qu'on puisse chavirer à cause d'elle je n'ai jamais entendu d'hommes le dire et cela ne m'est jamais arrivé. J'ai du mal à comprendre. Une personne ne se résume pas à une voix.

Alors tu peux toujours te rassurer comme tu veux l'essentiel c'est que tu puisses trouver ta voie ou plutôt retrouver ta voix...

Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam,

"Une faiblesse typiquement féminine".

Houla pour le coup, je reste sans voix. Angel

Pas d'accord, nan nan, je suis sûre qu'une voix féminine peut faire chavirer quelques cœurs masculins. whistling smiley

Sinon, il est bien possible qu'elle apprécie une voix mais comme tu dis, la tentation n'est pas loin. Elle idéalise sans doute le mec. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/15 23:32 par Yanissouuuu2.
l
29 novembre 2015 23:22
Salam alaykoum,

La voix peut séduire c'est sur, evite de parler avec lui essaye de trouver une fille pour t'aider, en plus peut etre que si tu le voyais tu serais déçue.
P
29 novembre 2015 23:23
Salam wa 'aleikoum,

Ohlala ce n'est qu'une voix hein .. Détend toi ! smoking smiley
Si tu fais une fixation comme ça sur sa voix au point que ça en devienne obsessionnel je te conseillerai de ne plus lui parler, et de te faire aider par une autre personne.

Mais comment on peut tomber amoureuse, juste en entendant la voix d'une personne ???? moody smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 novembre 2015 01:08
Tu sais beaucoup de gars sont envoûtésur par la voix d'une fille. Ça arrive dans les deux sens. Tu exagères un peu dans tes propos...
30 novembre 2015 01:28
Selem
ma soeur moi je pense que c ca douceur et sa gentillesse qui te fond sa ,on est très sensible
a l’attention porter par le sexe opposé et en ajoute a sa la solitude...tongue sticking out smiley .tu devrais arrêter de lui parle .c mieu
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Salam aleykoum,
Alors je viens vers vous pour un problème qui paraitra sûrement anodin pour la plupart d'entre vous mais qui moi, actuellement me hante
Je fais actuellement des études en langues et je galère un peu dans quelques matières notamment en arabe
Une amie ayant vu mes difficultés m'a donné le numéro d'un de ces amis qui se débrouille super bien pour m'aider dans les cours etc
Il m'aide actuellement exclusivement par tel car on habite assez loin l'un de l'autre
Le soucis c'est que malgré que je ne l'ai jamais vu ou quoi et bien j'ai l'impression de tomber amoureuse de lui seulement grâce à sa voix..
J'ai l'impression d'être une folle ou je ne sais pas mais sa voix mais je sais pas m'envoûte, j'aime vraiment trop sa voix, quelque chose comme ça m'est jamais mais vraiment jamais arrivé
Mais ça en devient obscessionel, je pense à lui toute la journée, j'ai l'impression de devenir ACCRO à sa voix
Il a une voix douce sensuelle je sais pas comment expliquer
Pourtant il n'y a vraiment rien d'ambigüe pour lui il m'aide seulement pour mes cours
Est ce qu'il y a déjà eu des personnes dans mon cas ou bien ai-je vraiment un problème
Barakallahou fikoum
Désolée si j'ai pu offenser quelqu'un par mes propos mais je suis vraiment dans le désarroi et j'aimerais savoir s'il y a déjà des personnes dans mon cas si oui avez-vous oublier cette personne ou bien est-ce passer avec le temps ?
Merci
30 novembre 2015 01:31
ptdrptdr

Si avec ça elle n'arrive toujours pas a l'oublier ...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Ah oui, c'est sûr que tu te fais des films sur lui. Tu devrais éviter de lui téléphoner. Ou alors tu te dis qu'il est obèse, boutonneux, cheveux gras, avec une diarrhée chronique avec abondance de gaz.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
L
30 novembre 2015 01:35
ca m'arrive souvent

a chaque fois qu'une femme parle au tél

elle finit par m'harceler que ce soit la conseillere telephone ou la banquière
30 novembre 2015 01:46
salam

il y a quelques années de ça,j'avais fait la connaissance d'une fille au téléphone,sa voix etait d'une douceur extrême mashAllah,j'aimais l'écouter,et en plus elle parlait super bien et posément..j'étais envoûté aussi tout comme toi..,j'avais jamais entendu de ma vie,une voix aussi féminine mashAllah et d'ailleurs depuis,c'est la seule..j'en ai jamais plus entendu d'aussi belles..je crois que j'oublierai jamais cette fille,je me souviendrai toujours d'elle..a cause de sa voix....c'est dingue!!
M
30 novembre 2015 09:15
J'exagère c'est à dire ?
Citation
Hana88 a écrit:
Tu sais beaucoup de gars sont envoûtésur par la voix d'une fille. Ça arrive dans les deux sens. Tu exagères un peu dans tes propos...
30 novembre 2015 09:18
je trouve ça mignon confused smiley

ça me rappelle le film indien lunch box, un gars qui reçoit par erreur le déjeuner qu'une femme avait envoyé à son mari au taff . Il se régale avec ça car elle cuisine très bien.Du coup la femme laisse un mot dans la lunch box en s'excusant pour l'erreur et elle le remercie d'avoir fini le plat ( elle est ignorée par son mari). Puis ils s'envoient des mots comme ça via la box et puis tombent amoureux.

enfin je crois que tu idéalises ce garçon car tu sais rien de lui, à la limite en parlant de vos vies il y aurait peut-être de quoi être vraiment tomber amoureux lol mais là il te parle que des cours.
b
30 novembre 2015 09:32
y'a_rien_d'anormal selon_moi
des_mecs_sont_déjà_tombé_amoureux_de_ma_voix_
et_pareil_une_fois_dans_mon_ancien_taf_j'avais_tappé_un_kiffe_sur_la_voix
d'un_collègue_d'une_autre_ville_on_s'est_jamais_vu_dans_la_vraie_vie_mais
sa_voix_olala_jte_dis_pas
quand_il appelait_j'étais_trop_contente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook