Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accord de pêche : L'arrêt de la CJUE différemment évalué en Andalousie,...
1 mars 2018 19:28
Que ce qu'il faut pas lire comme conerie de la part des algériens Oups pathétique, a Amsterdam aussi les gens on etaient payer pour sortir, c'est ça? ptdr [youtu.be]

Si chez vous vous aviez un roi qui a a fais le quart de ce qu'a fait Mohammed 6 vous lui lecheriez les pied, pour preuve l'accueil que vous avez fait a Hollande et macronptdr pour hollande subitement ça ne vous a plus deranger le baise main [youtu.be]:
Citation
Uma5 a écrit:
@fatem95, tu parles d'hystérie et t'en ai fière !!!!!tu trouves cela normal !!!! moi perso je suis scandalisé, cela se passe seulement dans des pays dictatoriaux.en France par ex le président est accueilli mi-figue mi-raisin, par la population.pourtant la France a 50 ans d'avance sur le Maroc, et cela dans tous les domaines réuni.dans les pays dictatoriaux, il suffit de donner quelques pièces, les bus remplies de monde viennes des 4 coins.mon pauvre fatem t'es trop naïf
U
1 mars 2018 20:32
@,madamemonk, ton seigneur a bossé pour son peuple ou son compte en banque ?
1 mars 2018 20:42
Si dans ton esprits étriqué tu entends par seigneur le roi Mohammed 6, la reponse est tres simple , les deux et c'est son droit d'investir son argent personnel, la question et qu'a fait ton Bouteflika avec plus de 1000 milliards?ptdr comme dirait ton mssehel " ma kan walo" ou " ma bka waloptdr
Citation
Uma5 a écrit:
@,madamemonk, ton seigneur a bossé pour son peuple ou son compte en banque ?
U
1 mars 2018 21:36
@madamemonk, contrairement à vous, je ne vénére qu'Allah.pour Bouteflika je crois qu'il a acheté des kababs avec les 1000 milliards mdrrrr
F
1 mars 2018 22:13
Je t'ai déjà dit que tu ne peux pas comprendre. Pourquoi comparer à la France. Cela ne fonctionne pas pareil. Ce n'est pas la même Histoire et le même lien effectif au chef d’État. Tu sais à Amsterdam ou Bruxelles, l’hôtel où séjournait le Roi a eu des problèmes car les marocains bloquaient la rue nuit et jour. Personne ne les a ramenés et ne les a obligés. C'est purement affectif et unique au Monde. Tu ne peux comprendre je t'ai dit. Ils sont tous naïfs ? Ils savent tout du Roi ces gens tout ton baratin, ses affaires, sa richesse, ses décisions mais ils l'adorent. Un lien indéfectible. Le Roi prend des selfies avec le peuple sans sécurité, impensable pour d'autres Chef d'Etat, à Paris, à Londres, New York ou en Afrique ou partout au Maroc.
Citation
Uma5 a écrit:
@fatem95, tu parles d'hystérie et t'en ai fière !!!!!tu trouves cela normal !!!! moi perso je suis scandalisé, cela se passe seulement dans des pays dictatoriaux.en France par ex le président est accueilli mi-figue mi-raisin, par la population.pourtant la France a 50 ans d'avance sur le Maroc, et cela dans tous les domaines réuni.dans les pays dictatoriaux, il suffit de donner quelques pièces, les bus remplies de monde viennes des 4 coins.mon pauvre fatem t'es trop naïf
F
1 mars 2018 22:18
Pour compléter quand il se déplace au bout du Monde et il reçoit les Juifs marocains, ils sont en larmes. Tu parlais de vénérer Dieu, il ne faut pas mélanger les choses. On aime notre Roi et on vénère Dieu. C'est pas incompatible. Lui-même il vénère Dieu.
Citation
Uma5 a écrit:
@fatem95, tu parles d'hystérie et t'en ai fière !!!!!tu trouves cela normal !!!! moi perso je suis scandalisé, cela se passe seulement dans des pays dictatoriaux.en France par ex le président est accueilli mi-figue mi-raisin, par la population.pourtant la France a 50 ans d'avance sur le Maroc, et cela dans tous les domaines réuni.dans les pays dictatoriaux, il suffit de donner quelques pièces, les bus remplies de monde viennes des 4 coins.mon pauvre fatem t'es trop naïf
i
1 mars 2018 22:30
.

On ne vit pas dans la même France. Je pense que tu vis dans une cité cloîtré entre quatre murs en béton gris.
En France le déplacement rien que d'un maire rempli la salle des fêtes et en période électorale c'est le KO. Reste tranquille dans les forums de ton pays tu ne trouveras jamais ta place ici. L'ensemble de tes post sont que des provocations. Je ne comprend pas comment Fatem perd autant de temps avec toi ?
Citation
Uma5 a écrit:
@fatem95, tu parles d'hystérie et t'en ai fière !!!!!tu trouves cela normal !!!! moi perso je suis scandalisé, cela se passe seulement dans des pays dictatoriaux.en France par ex le président est accueilli mi-figue mi-raisin, par la population.pourtant la France a 50 ans d'avance sur le Maroc, et cela dans tous les domaines réuni.dans les pays dictatoriaux, il suffit de donner quelques pièces, les bus remplies de monde viennes des 4 coins.mon pauvre fatem t'es trop naïf
F
2 mars 2018 00:03
Je ne désespère pas que les gens finissent par comprendre des choses simples du moment qu'ils sont sensés avoir un cerveau. Donc j'explique.
Citation
imtiyaz a écrit:
.

On ne vit pas dans la même France. Je pense que tu vis dans une cité cloîtré entre quatre murs en béton gris.
En France le déplacement rien que d'un maire rempli la salle des fêtes et en période électorale c'est le KO. Reste tranquille dans les forums de ton pays tu ne trouveras jamais ta place ici. L'ensemble de tes post sont que des provocations. Je ne comprend pas comment Fatem perd autant de temps avec toi ?
F
2 mars 2018 00:06
Plus sérieusement avec ses prédécesseurs il a investi plus de 300 MM$ pour le Sahara mais il a versé de l'eau dans le sable.
Citation
Uma5 a écrit:
@madamemonk, contrairement à vous, je ne vénére qu'Allah.pour Bouteflika je crois qu'il a acheté des kababs avec les 1000 milliards mdrrrr
2 mars 2018 07:31
Alors d'un côté il denigre Bouteflika en le traitant le president sur un fauteuille roulant et désigné d'office bref en gros un dictateur et de l'autre il le defend dès lors qu'on parle de l'argent dilapidé au detriment du peuple algerien ??? Une vraie toupie cet Uma5, il est rigolo.
Citation
FATEM95 a écrit:
Plus sérieusement avec ses prédécesseurs il a investi plus de 300 MM$ pour le Sahara mais il a versé de l'eau dans le sable.
I
2 mars 2018 09:12
@abdelhak,

Les polizbeliens et le regimes dz n ont pas fini de panser leurs blessures suite a ce jugement de la cour europeenne.un KO!

Ce jugement etait previsible meme pour un avocat stagiaire de bab el oued...Oups

les algeropolizbels pensaient tromper et duper les dem8craties europeennes;au contraire,ils ont juste reussit a renforcer les relations bilaterales entre bruxelles et rabat.

En europe,les jugements se prononcent sur des pieces materielles a charges et a decharges et non sur le fantasme et la jalousie obsessionnelle du Maroc.

Par contre,malgre les degats sur l image internationale de l algerie,c est silence radio de l opinion algerienne.

Comment les algeriens peuvent ils cautionner cette politique belliqueuse envers le Maroc pendant 42 ans,qui leur a coute 300 milliards et a hypothequer leur developpement et leur avenir?

C est hallucinant et fou non?Are you crazy

Europe et marocains ont impression d avoir la coree du nord comme voisin concernant l algerie.
Wtf..ck??

Citation
Abdelhak38 a écrit:
Alors d'un côté il denigre Bouteflika en le traitant le president sur un fauteuille roulant et désigné d'office bref en gros un dictateur et de l'autre il le defend dès lors qu'on parle de l'argent dilapidé au detriment du peuple algerien ??? Une vraie toupie cet Uma5, il est rigolo.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/18 09:21 par Itwasntme.
a
2 mars 2018 09:37
Salam....les frontières au Maghreb ne sont toujours pas réglées....l Algérie est immense et difficile à gérer....pour cela que l armée ne s engage jamais à l extérieur(et non pas pour neutralisme)...je crains qu il y ait bientôt des séditions et que ce pays ressemble à ce qu il était avant 1830....des caïdats....et certaines d entre elles voudront le rattachement au royaume.....l Histoire vous rattrappe presque toujours....
U
2 mars 2018 11:42
@madamemonk, ils sont trop ridicule tes vidéos.cela prouve ton intelligence, un cas isolé pour toi représente tout les algériens !!!!le milliers de" brosseurs" (pro système), à Amsterdam en les trouves partout chez les chefs africains qui viennent en Europe !!l'ex président tunisien était accueilli par des millions de citoyens chez lui en Tunisie et ceci à chaque déplacement.mais tous ces gens ne représente pas la majorité silencieuse qui l'en fait chuter.le folklore que vous voyez est pour moi pathétique, ces gens là et toi même ne sont pas politisés.c'est malheureux pour surtout des gens qui habitent en Europe.
2 mars 2018 12:06
C'est nouveau ça,, benali a etait virer par le peuple tunisien . Mdr , ou tu est un grand naif ou tu manqu de neurones. Vous autres algériens détestez vos dirigeants ( a juste titre) et voudriez que les autres en fasse de même. Sache pour ta gourvernne que la majorité des tunisien n'avaient rien contre benali et beaucoup le regrette aujourd'hui. Comme te le dis fatem plus haut ce sont des choses que vous ne pouvez pas comprendre car vos dirrigeants vous on toujours affamé et détester. Le seul qui aurait pu avoir l'amour du peuple algérien c'etait boudiaf et vous l'avez exécuter.
Citation
Uma5 a écrit:
@madamemonk, ils sont trop ridicule tes vidéos.cela prouve ton intelligence, un cas isolé pour toi représente tout les algériens !!!!le milliers de" brosseurs" (pro système), à Amsterdam en les trouves partout chez les chefs africains qui viennent en Europe !!l'ex président tunisien était accueilli par des millions de citoyens chez lui en Tunisie et ceci à chaque déplacement.mais tous ces gens ne représente pas la majorité silencieuse qui l'en fait chuter.le folklore que vous voyez est pour moi pathétique, ces gens là et toi même ne sont pas politisés.c'est malheureux pour surtout des gens qui habitent en Europe.
I
2 mars 2018 13:33
Tes arguments sont vides Uma5;un echo dans le desert!

Le peuple marocain et la monarchie ne font qu un!si tu n es pas content jetes toi d un pont..hhhhhhh!

D ailleurs chiche Monsieurs les revolutionnaires de dimanche;faites comme les tunisiens,syriens et martiens...

montrez nous que vous avez un NIF en kryptonite et faites degager les traitres marocains du clan d oujda chibani boutef et les 40 voleurs qui vous dirigent d une main de fer depuis 1962

LolOups

Citation
Uma5 a écrit:
@madamemonk, ils sont trop ridicule tes vidéos.cela prouve ton intelligence, un cas isolé pour toi représente tout les algériens !!!!le milliers de" brosseurs" (pro système), à Amsterdam en les trouves partout chez les chefs africains qui viennent en Europe !!l'ex président tunisien était accueilli par des millions de citoyens chez lui en Tunisie et ceci à chaque déplacement.mais tous ces gens ne représente pas la majorité silencieuse qui l'en fait chuter.le folklore que vous voyez est pour moi pathétique, ces gens là et toi même ne sont pas politisés.c'est malheureux pour surtout des gens qui habitent en Europe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/18 13:38 par Itwasntme.
I
2 mars 2018 13:50
@afraw,

Tu dis:

((pour cela que l armée algerienne ne s engage jamais à l extérieur(et non pas pour neutralisme)..))

Faux Monsieur whistling smiley

Regardes les news...

Elle est actuellement engagee et fout la merde a ouagadougou au burkina faso avec l aide de son partenaire terroriste algerien Mister Marlboro le borgne;pure jus,produit et saloperie de la DRS.

ptdrptdr

Citation
afraw a écrit:
Salam....les frontières au Maghreb ne sont toujours pas réglées....l Algérie est immense et difficile à gérer....pour cela que l armée ne s engage jamais à l extérieur(et non pas pour neutralisme)...je crains qu il y ait bientôt des séditions et que ce pays ressemble à ce qu il était avant 1830....des caïdats....et certaines d entre elles voudront le rattachement au royaume.....l Histoire vous rattrappe presque toujours....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/18 13:52 par Itwasntme.
U
2 mars 2018 16:11
@itwasltme, ohhh laaaa, c'est pas bien de fumer, en plus le vendredi c'est hram.
I
2 mars 2018 16:33
ptdrptdr

Desole je ne fume pas et je ne bois pas...

Serieux ton pays et ses habitants gremlinsgrinning smiley sont Are you crazyAre you crazyAre you crazy



Citation
Uma5 a écrit:
@itwasltme, ohhh laaaa, c'est pas bien de fumer, en plus le vendredi c'est hram.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/18 16:35 par Itwasntme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook