Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accident mortel en Espagne
l
1 juillet 2017 22:56
Salam,
Une famille entière (2 adultes et 3 ou 4 enfants), marocaine, originaire du Mans, aurait trouvé la mort dans un accident de la route en Espagne il y a quelques jours. Tous les membres de la famille auraient péri. Macha Allah, Inna LiLah wa Inna Ilyhi Raji3oune.

L'information circule dans la ville du Mans, mais rien de précis. Avez-vous des précisions ?

Merci
o
1 juillet 2017 23:04
wa3alikom assalam Allah yarhamhom tous insha allah chouhada..
ils sont de quelle ville au maroc ..Mans ou se trouve en France ?
l
1 juillet 2017 23:25
salam,lemans c'est a cote de Paris,allahelhemrom ,a tout ceux qui vont prendre la route DOUCEMENT svp,qu'ALLAH vous protégé tous
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam Allah yarhamhom tous insha allah chouhada..
ils sont de quelle ville au maroc ..Mans ou se trouve en France ?
l
1 juillet 2017 23:47
Salam,
Je ne sais pas de quelle ville du Maroc ils sont. Ils sont du Mans, c'est dans la Sarthe (dept 72)
G
2 juillet 2017 00:19
Depuis quand le Mans est à côté de Paris ? Oui c'est une tristesse qu'une soit décimée de la sorte. Paix à leurs âmes.
Citation
louisa56 a écrit:
salam,lemans c'est a cote de Paris,allahelhemrom ,a tout ceux qui vont prendre la route DOUCEMENT svp,qu'ALLAH vous protégé tous
l
2 juillet 2017 00:46
salam,t'as raison,nous quand on va a Paris depuis la Bretagne on passe le Mans et après Paris,a peu pres200 km je crois je me suis basée la dessus,moi et la géo!......mercithumbs up

Citation
Gaby77 a écrit:
Depuis quand le Mans est à côté de Paris ? Oui c'est une tristesse qu'une soit décimée de la sorte. Paix à leurs âmes.
G
2 juillet 2017 00:52
C'est moins de 200 km de Paris, pour être précis le Mans est à 184,9 km de Paris.
Citation
louisa56 a écrit:
salam,t'as raison,nous quand on va a Paris depuis la Bretagne on passe le Mans et après Paris,a peu pres200 km je crois je me suis basée la dessus,moi et la géo!......mercithumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook