Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acceptez vous d'etre une deuzieme femmes?
c
25 juillet 2009 18:56
Non pas du tous ce n'est pas un message privé.





Femmes

Si l'homme peut etre equitable et satisfaire le besoin de deux familles,acceptez vous d'etre une deusieme femme ?.

Si vous etes déja mariée et votre homme vous dit,je ne veut pas faire semblant je prefere la transparence,je veut me mariez avec une deuzieme femmes, vous reagissait comment?


Les hommes


Si les conditions sont la pour subvenir aux besoins de deux familles,et si vous etes avec une femme comprhensible,avoir une deuzieme femme est envisagable ou pas ?.


A vous.
p
25 juillet 2009 19:03
Franchement s'il tient à ses bijoux de famille , il a même pas intérêt à me poser la question smoking smiley


Par contre j'accepterais bien un 2ième mari si j'ai les moyens grinning smiley
A
25 juillet 2009 19:18
salam,

oui j'accepte même d'être la 3ieme et carrement la 4ieme!
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
c
25 juillet 2009 19:33
Citation
princess819 a écrit:
Franchement s'il tient à ses bijoux de famille , il a même pas intérêt à me poser la question smoking smiley


Par contre j'accepterais bien un 2ième mari si j'ai les moyens :D


Il faut surtout aller habiter les zones vers le Niger,Sud d'alegerie( les Touaregues) ou la femme a le droit d'avoir un deuzeime mari.
a
25 juillet 2009 19:43
moi j'accepte tout par amour In love je suis meme prête a vivre avec cette femme sous le meme toit, dormir dans la meme chambre s'il le faut...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
A
25 juillet 2009 19:46
Citation
assia1000 a écrit:
moi j'accepte tout par amour In love je suis meme prête a vivre avec cette femme sous le meme toit, dormir dans la meme chambre s'il le faut...

meme si cette femme elève des cafards!ptdr
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
a
25 juillet 2009 19:47
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
moi j'accepte tout par amour In love je suis meme prête a vivre avec cette femme sous le meme toit, dormir dans la meme chambre s'il le faut...

meme si cette femme elève des cafards!ptdr

euh sauf les cafards...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
25 juillet 2009 19:48
les femmes sont pas ouvertes d'esprit ... sad smiley
assalam o alykoum
l
25 juillet 2009 19:48
jamais d ela vie mieu vaut etre seule
P
25 juillet 2009 19:48
Citation
princess819 a écrit:
Franchement s'il tient à ses bijoux de famille , il a même pas intérêt à me poser la question smoking smiley


Par contre j'accepterais bien un 2ième mari si j'ai les moyens si il en a les moyensgrinning smiley

Parce que nous les femmes, nous le valons bien Cool
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
25 juillet 2009 19:57
si le type est capable de me fournir une baraque à moi toute seule, + une voiture toute neuve, + un pécule conséquent à chaque fin de mois bah ma foi jveux bien faire ce petit sacrifice !! tongue sticking out smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
25 juillet 2009 20:26
Citation
2passage06 a écrit:
si le type est capable de me fournir une baraque à moi toute seule, + une voiture toute neuve, + un pécule conséquent à chaque fin de mois bah ma foi jveux bien faire ce petit sacrifice !! tongue sticking out smiley


C'est une question de moyens donc?
S
25 juillet 2009 20:49
je partgae passssss
v
25 juillet 2009 20:59
Re: Acceptez vous d'etre une deuzieme femmes?

Un bon voyageurr refuse ëtre partagéptdrptdr

[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
m
25 juillet 2009 21:20
evilNEGATIF !evil
S
25 juillet 2009 21:30
Citation
chibani irh a écrit:
Non pas du tous ce n'est pas un message privé.





Femmes

Si l'homme peut etre equitable et satisfaire le besoin de deux familles,acceptez vous d'etre une deusieme femme ?.

Si vous etes déja mariée et votre homme vous dit,je ne veut pas faire semblant je prefere la transparence,je veut me mariez avec une deuzieme femmes, vous reagissait comment?


Les hommes


Si les conditions sont la pour subvenir aux besoins de deux familles,et si vous etes avec une femme comprhensible,avoir une deuzieme femme est envisagable ou pas ?.


A vous.

Il y a qlq temps, cette question m'aurait choqué. D'abord, parce que ce n'est pas légal, ensuite.... Maintenant, je me dis, à défaut d'avoir une(vraie) pourquoi pas deux? :-)
n
25 juillet 2009 21:37
Salam 3alaykoum,

Non, j'aime trop mon homme pour le partager
v
25 juillet 2009 21:44
salam

Je préfère être la 4ème tant qu'à faire grinning smiley

car je suis sure, à moins d'un divorce des 3 premières, qu'il y en aura pas une nouvelle après moi.. grinning smiley

sinon je préfère être la première (et la dernière si possible.. whistling smiley) pour pouvoir crier aux autres, j étais laaaaaaaaaa avant toi pou fiasse alors béle3evil
o
26 juillet 2009 00:06
salam moi franchement je n'aimerai pas partager mon mari avec une autre meme si l'homme dans l'islam a le droit mais bon on j'ai pas encore le degré de foi kil faut pour accepter sa
i
26 juillet 2009 00:42
Salut personnelement
si j ai les moyens (gros moyens) je fera 4 femmes c'est mon propre droit
a conditiOn de se comporter egaux avec les 4 princesses (les nana)waaaw génial 4 femmes
et il faut satisfaire les 4 méme si c'est trop en vérité loooooooool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook