Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepteriez-vous de vous mariez avec
u
13 janvier 2014 19:19
salam les yabis,

J'aurais une petite question.

Accepteriez-vous de vous mariez avec une personne handicapé ??

Je veux dire une personne qui se déplace avec deux béquilles car depuis la naissance cette personne boite et est handicapé de la jambe droite.

J'attends vos réponses

barak'Allah ou fikoum !!!
M
13 janvier 2014 19:27
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
salam les yabis,

J'aurais une petite question.

Accepteriez-vous de vous mariez avec une personne handicapé ??

Je veux dire une personne qui se déplace avec deux béquilles car depuis la naissance cette personne boite et est handicapé de la jambe droite.

J'attends vos réponses

barak'Allah ou fikoum !!!

Mais tu es malade? je ne suis pas mère Térésa No no
O
13 janvier 2014 19:29
Salam,

Sincèrement non mais on ne sait pas ce que Dieu nous réserve...
p
13 janvier 2014 19:35
Salam alaykoum

Sincèrement oui moi je pourrais c pas un problème.
u
13 janvier 2014 19:57
Citation
MS12 a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
salam les yabis,

J'aurais une petite question.

Accepteriez-vous de vous mariez avec une personne handicapé ??

Je veux dire une personne qui se déplace avec deux béquilles car depuis la naissance cette personne boite et est handicapé de la jambe droite.

J'attends vos réponses

barak'Allah ou fikoum !!!

Mais tu es malade? je ne suis pas mère Térésa No no

non je ne suis pas malade je suis juste humaine ! ca pourrait t'arriver du jour au lendemain alors réfléchis avec ta tête au lieu d'autre chose
A
13 janvier 2014 19:59
honnêtement non mais je lui souhaite de trouver un homme qui lui plaira Angel
T
13 janvier 2014 20:01
Vous avez de ces questions ici......

Parcontre je voudrais vraiment bien que tu m'expliques quelle chemin a fait ton cerveau pour arriver a te poser ce type de question??
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
A
13 janvier 2014 20:04
Citation
Tamassint' a écrit:
Vous avez de ces questions ici......

Parcontre je voudrais vraiment bien que tu m'expliques quelle chemin a fait ton cerveau pour arriver a te poser ce type de question??

Elle par d'elle mskina vous etes dur Angel
O
13 janvier 2014 20:07
Citation
the stars a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Vous avez de ces questions ici......

Parcontre je voudrais vraiment bien que tu m'expliques quelle chemin a fait ton cerveau pour arriver a te poser ce type de question??

Elle par d'elle mskina vous etes dur Angel


Je ne pense pas qu'elle parle d'elle et contrairement à Tamassint je trouve pas que ce soit une

question bête ou bizarre. Son post est loin de faire partie des posts farfelus qui défilent sur le forum SOS
J
13 janvier 2014 20:07
Citation
Tamassint' a écrit:
Vous avez de ces questions ici......

Parcontre je voudrais vraiment bien que tu m'expliques quelle chemin a fait ton cerveau pour arriver a te poser ce type de question??

ptdrptdr

je me suis posée la même question :

cas n°1 : son chéri est handicapé, elle n'assume pas et veut savoir ce qu'en pense la plèbe, mais c'est bizarre comme idée

cas n°2 : uneinconnuedeyabi bosse chez un institut de sondage marocain lol

cas n°3 : uneinconnuedeyabi s'ennuie et s'occupe comme elle peut grinning smiley
u
13 janvier 2014 20:07
Citation
the stars a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Vous avez de ces questions ici......

Parcontre je voudrais vraiment bien que tu m'expliques quelle chemin a fait ton cerveau pour arriver a te poser ce type de question??

Elle par d'elle mskina vous etes dur Angel

non je ne parle pas de moi.
u
13 janvier 2014 20:09
Citation
Tamassint' a écrit:
Vous avez de ces questions ici......

Parcontre je voudrais vraiment bien que tu m'expliques quelle chemin a fait ton cerveau pour arriver a te poser ce type de question??

si ton cerveau n'est pas capable de répondre à cette question je ferais avec ne t'en fais pas, par ailleurs mon cerveau se porte à merveille mais merci de t'en soucier

salam ahlik
a
13 janvier 2014 20:09
Salem alaikoum,

Oui sans aucune hésitation, Soubhan'Allah
u
13 janvier 2014 20:10
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Vous avez de ces questions ici......

Parcontre je voudrais vraiment bien que tu m'expliques quelle chemin a fait ton cerveau pour arriver a te poser ce type de question??

ptdrptdr

je me suis posée la même question :

cas n°1 : son chéri est handicapé, elle n'assume pas et veut savoir ce qu'en pense la plèbe, mais c'est bizarre comme idée

cas n°2 : uneinconnuedeyabi bosse chez un institut de sondage marocain lol

cas n°3 : uneinconnuedeyabi s'ennuie et s'occupe comme elle peut grinning smiley

toi sobhanallah tu viens ici que pour te moquer des autres, tu sais tu n'es vraiment pas obliger de répondre, alors tes hypothéses tu peux les garder pour toi je n'en ai pas besoin, je cherche des conseils pas de moquerie pffff


allah y hdina !!!!!!!!!!!
p
13 janvier 2014 20:12
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Vous avez de ces questions ici......

Parcontre je voudrais vraiment bien que tu m'expliques quelle chemin a fait ton cerveau pour arriver a te poser ce type de question??

ptdrptdr

je me suis posée la même question :

cas n°1 : son chéri est handicapé, elle n'assume pas et veut savoir ce qu'en pense la plèbe, mais c'est bizarre comme idée

cas n°2 : uneinconnuedeyabi bosse chez un institut de sondage marocain lol

cas n°3 : uneinconnuedeyabi s'ennuie et s'occupe comme elle peut grinning smiley


N'importe quoi
J
13 janvier 2014 20:13
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Vous avez de ces questions ici......

Parcontre je voudrais vraiment bien que tu m'expliques quelle chemin a fait ton cerveau pour arriver a te poser ce type de question??

ptdrptdr

je me suis posée la même question :

cas n°1 : son chéri est handicapé, elle n'assume pas et veut savoir ce qu'en pense la plèbe, mais c'est bizarre comme idée

cas n°2 : uneinconnuedeyabi bosse chez un institut de sondage marocain lol

cas n°3 : uneinconnuedeyabi s'ennuie et s'occupe comme elle peut grinning smiley

toi sobhanallah tu viens ici que pour te moquer des autres, tu sais tu n'es vraiment pas obliger de répondre, alors tes hypothéses tu peux les garder pour toi je n'en ai pas besoin, je cherche des conseils pas de moquerie pffff


allah y hdina !!!!!!!!!!!

c'est bon, il faut se détendre..où tu vois que je me suis moquée de toi ?

il faut arrêter la parano

Ceci dit, tu ne réponds pas à la question donc je comprends que tu te fâches mais avant de poser des questions aux autres, il faut être capable de répondre à celles des autres, l'échange intellectuel est à ce prix, le sens unique ça pue.
A
13 janvier 2014 20:17
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Vous avez de ces questions ici......

Parcontre je voudrais vraiment bien que tu m'expliques quelle chemin a fait ton cerveau pour arriver a te poser ce type de question??

Elle par d'elle mskina vous etes dur Angel


Je ne pense pas qu'elle parle d'elle et contrairement à Tamassint je trouve pas que ce soit une

question bête ou bizarre. Son post est loin de faire partie des posts farfelus qui défilent sur le forum SOS




Il y en as qui sont comme les requins ils sentent l'odeur du sang Angel
m
13 janvier 2014 20:18
Mentalement je ne peux pas. S'il est handicapé physiquement je l'accepterai.

Seulement, je ne veux pas qu'il fasse le miskine ou qu'il se plaint.
Tant que je suis là, il ne devra pas se plaindre.

Allah yehdina es sirata eladima.Inshallah.
[quote="Moi-même ;)"] [b][color=#336633]Mes soeurs, mes frères c'est parce que je vous aime que je vous veux le meilleur :o Et rappelez-moi Comme je vous rappelle.
T
13 janvier 2014 20:19
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Vous avez de ces questions ici......

Parcontre je voudrais vraiment bien que tu m'expliques quelle chemin a fait ton cerveau pour arriver a te poser ce type de question??

si ton cerveau n'est pas capable de répondre à cette question je ferais avec ne t'en fais pas, par ailleurs mon cerveau se porte à merveille mais merci de t'en soucier

salam ahlik

Prends le pas comme ça ma Soeur......Faut pas te vexer

Zen!

Moi si je demandais ça,c'etait juste pour comprendre le genre de cheminement qu'ont eu tes neurones.....

Je sais pas, peut etre que tout a l'heure tu galérais a trouver une place de parking,ça t'agaçait et la "Kliiiing" tu t'es dit, "Tiens,si j'épousais un Handicapé,je pourrais me garer sur les places prioritaires" Idem pour les caisses a carrefour,fini de faire la queue

C'est tout Benef!!!
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
13 janvier 2014 20:19
y a tres peu de chances pour ne pas dire aucune qu'un homme se marie avec une femme avec u handivap meme léger.
les musulmans sont beaucoup trop exigeants avec leurs femmes. Mais Dieu pourvoit a tout. Alors je sais pas. Allah aalem et que Dieu nous protége et accorde une santé de fer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook