Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepteriez vous ces conditions
12 juillet 2019 11:29
Salam a toutes et tous.

Voilà ce post s’adresse en particulier aux femmes divorcées avec enfants ou aux femmes celibataires mais c’est plus en rapport avec le recul que je m’adresse à la première catégorie (j’en fait partie).

Voilà accepteriez qu’un homme qui envisage le mariage avec vous vous dise que si vous vous marriez avec lui il faut en sommes que vous soyez soumise c’est à dire que c’est lui l’homme qui commande et qui décide que vous portiez telle ou telle chose que vous ne sortiez pas voir vos amies ou faire les courses que c’est lui qui s’occupe de tout ça. Bref c’est Un aperçus.
H
12 juillet 2019 11:31
Tu as commis un délit, pour être envoyé en prison ?
Courage...
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
D
12 juillet 2019 11:32
Je ne suis pas concerné pas ce type de sujet vu que je suis un homme.

La seul chose que je peux dire, c'est une question de rapport de force.
Y
12 juillet 2019 11:33
Faut connaitre lhomme ukhty; prsq chacun son avis et franchement
(Meme si j ss un homme enfaite donc dsl)
12 juillet 2019 11:33
C'est plutôt de l'assignation à domicile, son bracelet électronique est juste remplacé par sa bague de mariage
12 juillet 2019 11:33
ptdr
c'est le nerveux le rire !
euuuh non , si il y a eu divorce c'est qu'il y a eu des manquements et souvent on a fait des sacrifices ...et on pas su se faire respecter bref en général c'est comme ça donc on ne réitère pas un choix foireux !
pour répondre à ta question invite ce monsieur à s'acheter un chien dans une animalerie pour pour qu'il puisse l'apprivoiser et le dresser !
voilà est ce que la comparaison est assez violente pour que tu comprennes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/19 11:37 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
T
12 juillet 2019 11:34
C'est tout à fait normal pour la musulmane de rester chez elle, c'est la règle.
Citation
NeverBackDown a écrit:
Salam a toutes et tous.

Voilà ce post s’adresse en particulier aux femmes divorcées avec enfants ou aux femmes celibataires mais c’est plus en rapport avec le recul que je m’adresse à la première catégorie (j’en fait partie).

Voilà accepteriez qu’un homme qui envisage le mariage avec vous vous dise que si vous vous marriez avec lui il faut en sommes que vous soyez soumise c’est à dire que c’est lui l’homme qui commande et qui décide que vous portiez telle ou telle chose que vous ne sortiez pas voir vos amies ou faire les courses que c’est lui qui s’occupe de tout ça. Bref c’est Un aperçus.
S
12 juillet 2019 11:34
Comme j’aime comprendre avant de faire, il a intérêt à bien m’expliquer pourquoi il me demande ça.
Si c’est parce qu’il a été trompé etc..... il peut crever, c’est que donc, il me met dans le même catégorie
Citation
NeverBackDown a écrit:
Salam a toutes et tous.

Voilà ce post s’adresse en particulier aux femmes divorcées avec enfants ou aux femmes celibataires mais c’est plus en rapport avec le recul que je m’adresse à la première catégorie (j’en fait partie).

Voilà accepteriez qu’un homme qui envisage le mariage avec vous vous dise que si vous vous marriez avec lui il faut en sommes que vous soyez soumise c’est à dire que c’est lui l’homme qui commande et qui décide que vous portiez telle ou telle chose que vous ne sortiez pas voir vos amies ou faire les courses que c’est lui qui s’occupe de tout ça. Bref c’est Un aperçus.
12 juillet 2019 11:34
Une prison en somme.

Puréééée, les questions WTF que vous vous posez ici, c'est dingue !!!
12 juillet 2019 11:36
ne te marie pas s'il te plait ,si tu ne comprends même pas la base du respect de l’être humain
Citation
Theartiste a écrit:
C'est tout à fait normal pour la musulmane de rester chez elle, c'est la règle.
12 juillet 2019 11:36
Salam

Je réponds dans la catégorie divorcée lol
Alors non il peut retourner chez lui, si j’ai raté un mariage c’est pas pour rater un deuxième. En fait je prends même pas la peine de discuter avec ce profil de mec.
Après mon échec, je mise avant tout sur la grande histoire d’amour, l’harmonie, le respect. Ça peut paraître naïf tout plein mais mon premier mariage a été très réglementé (lol) du coup j’aspire maintenant à enfin vivre!
Tant pis si je trouve pas cet homme, je me braderais jamais à prendre un homme comme ça juste par peur de pas me recaser.
K
12 juillet 2019 11:36
Salam alaikoum


Fais attention

Et ne te remarie pas par dépit


Ton ex mari était comme ça ou pas ?tu connais ces genres d hommes ?



Il faut qu'il te donne tes droits
m
12 juillet 2019 11:36
c'est la règle chez daesh oui Ill
Citation
Theartiste a écrit:
C'est tout à fait normal pour la musulmane de rester chez elle, c'est la règle.
C
12 juillet 2019 11:37
Salam

Franchement non je vais faire souffrir mes enfants en me mettant avec un homme ca.
Au moins il a le mérite de t annoncer la couleur. Le pbm c est est ce que ce n est que ça sa limite ou bien il va t imposer d autre choses
12 juillet 2019 11:43
Bien que je sois casanière,
que je m'habille convenablement,
que mon mari passera avant mes amies,
que je sois beaucoup dans le compromis,
que je considère les courses comme une corvée plutôt qu'un plaisir,
je refuse catégoriquement.
12 juillet 2019 11:54
Merci à tous vous m’avez éclairé. Honnêtement je ne pense pas poursuivre de toutes façon je ne veux pas souffrir ou faire souffrir mon enfant. Oui si j’ai divorcé c’est que j’ai souffert et fait d’énormes sacrifices. Et je ne souhaite pas réitérer cette souffrance.

J’ai pas tout dit car c’est trop long et j’avais la flemme d’écrire mais sa ne s’arrête pas là. Il s’est permis de me blesser en me disant en sommes que je suis le genre de personne qui est malade trop dure d’apres ses termes et qui en gros ne trouveras personne de mieux que lui car lui seul peut m’apporter le bonheur que mon ex mari n’en ma jamais apporté.

Il m’a aussi dit que de toute manière je le regretterai car même si je me mari je re divorcerai étant donnée que la femme en Islam ne doit pas commander ou décider et doit suivre donc mari. Et que en sommes j’en suis une personne contraire aux mœurs de l’islam.

Il m’a dit que je suis de toute façon une mauvaise femme qui n’a pas besoin d’homme car on gros je ne me laisse pas faire.

Le gars a divorcer deux fois.

Personnellement je suis choqué par ses propos car il m’a insulté et m’a salit. Mais la seule chose que je lui ai dit c’est que malgré tout ce qu’il m’a dit je lui pardonne car el hamdulilah je ne suis pas une mauvaise femme et qu’il devrait passer son chemin car je ne vais pas me vendre à bas prix parce que je suis divorcé et que j’ai peur de ne jamais me remarier. Mais ça c’est allah qui décide.
m
12 juillet 2019 11:56
Salam,

Je n'accepterai pas mais je connais des femmes qui aiment avoir ce rôle de soumise et être encadré par le mari pour tout
Citation
NeverBackDown a écrit:
Salam a toutes et tous.

Voilà ce post s’adresse en particulier aux femmes divorcées avec enfants ou aux femmes celibataires mais c’est plus en rapport avec le recul que je m’adresse à la première catégorie (j’en fait partie).

Voilà accepteriez qu’un homme qui envisage le mariage avec vous vous dise que si vous vous marriez avec lui il faut en sommes que vous soyez soumise c’est à dire que c’est lui l’homme qui commande et qui décide que vous portiez telle ou telle chose que vous ne sortiez pas voir vos amies ou faire les courses que c’est lui qui s’occupe de tout ça. Bref c’est Un aperçus.
K
12 juillet 2019 11:56
C typique d'une manipulation

Tu trouveras mieux que lui inch'Allah
12 juillet 2019 11:58
Pourquoi tu as divorcé ??
Si c'est pour vivre pire pourquoi vouloir te remarier ??
Tes enfants tu y as pensé ?
Ils ont le droit de vivre dans ce futur foyer ou bien les rejetons d'un autres souilleront le foyer ultra sain de ce nouveau monsieur ??

Non mais la je suis sur le derrière de cette question. .
Enfin tu n'es pas seule sur le coup y a tes enfants et eux n'ont rien demandé.
Tu leur dois un foyer sécurisant et sécurisé pas une prison pour maman en manque d'autorité.
Rien à ajouter tu m'as coupé le souffle.
Salam
12 juillet 2019 11:59
Je comprends mais pourquoi tu lui a permis de te parler comme ça ?
Il aurait dû virer dès la première phrase repérée comme étant dans l’extreme.
Ne perd pas de temps avec ce genre de type et toi te montre pas comme étant fragilisée par ton divorce.
Citation
NeverBackDown a écrit:
Merci à tous vous m’avez éclairé. Honnêtement je ne pense pas poursuivre de toutes façon je ne veux pas souffrir ou faire souffrir mon enfant. Oui si j’ai divorcé c’est que j’ai souffert et fait d’énormes sacrifices. Et je ne souhaite pas réitérer cette souffrance.

J’ai pas tout dit car c’est trop long et j’avais la flemme d’écrire mais sa ne s’arrête pas là. Il s’est permis de me blesser en me disant en sommes que je suis le genre de personne qui est malade trop dure d’apres ses termes et qui en gros ne trouveras personne de mieux que lui car lui seul peut m’apporter le bonheur que mon ex mari n’en ma jamais apporté.

Il m’a aussi dit que de toute manière je le regretterai car même si je me mari je re divorcerai étant donnée que la femme en Islam ne doit pas commander ou décider et doit suivre donc mari. Et que en sommes j’en suis une personne contraire aux mœurs de l’islam.

Il m’a dit que je suis de toute façon une mauvaise femme qui n’a pas besoin d’homme car on gros je ne me laisse pas faire.

Le gars a divorcer deux fois.

Personnellement je suis choqué par ses propos car il m’a insulté et m’a salit. Mais la seule chose que je lui ai dit c’est que malgré tout ce qu’il m’a dit je lui pardonne car el hamdulilah je ne suis pas une mauvaise femme et qu’il devrait passer son chemin car je ne vais pas me vendre à bas prix parce que je suis divorcé et que j’ai peur de ne jamais me remarier. Mais ça c’est allah qui décide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook