Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accepteriez vous cette vie
m
24 septembre 2017 21:32
je suis une femme issue d'une famille musulmane ouverte avec des limites bien sur
et après avoir échouer de ma relation avec mon ex qui a fini par un divorce avant qu'il soit même consommer mais qu'il a était en réalité consommer donc je me suis retrouver marier et divorcer que sur papier et plus vierge donc la honte pour moi vu que personne ne sais que je me suis marier a part mes parents bien sur par la suite j'ai rencontrer un homme sans l’intention de se marier il voulais juste une amitié et on s'est attacher et rapprocher physiquement il m'a beaucoup aider et j'ai repris ma vie en main je me suis ratrapper pour finir mes études puis on a penser au mariage et la il me sort les conditions pour se marier qui est de porter le voile arrête les études qui vont duré 2 ans et ne pas bosser j'ai fini par accepter par amour car il est très attentionnée il me traite comme sa fille même . il me dépose au travaille il me cuisine et me ramène a manger m’achète se que je demande . mais m'interdit de me maquiller ni de porter des vêtements court et serrer et je peut pas lui dire non avec tous se qu'il me fait malgré que sa me plais pas. je me suis même privé d'aller a la plage et la fin mes parents n’accepte pas que j’abandonne mes études et me marier donc il décide d’abandonner mais d’être toujours présent pour moi sans mariage et que si je trouve un autre qui accepte mon mode de vie que je l'épouse alors qu'il sais que je l'aime et je sais qu'il m'aime aussi mais il a sa fierté de ne pas laisser sa femme traîner a la fac et il ne veux pas me gâcher mon avenir donc il me laisse après tous sa . je suis dégoutter car j'étais motiver de refaire ma vie et d'avoir le soutien de mon marie je le voyer lui ma moitie car il m'a aider a avancer et la je recule je suis épuiser je me sent seul et incomprise
24 septembre 2017 21:37
Récits de la schizophrénie des maghrebins bonsoir.

Le mec il te pose des conditions de muslim sérieux mais te fréquente sans soucis.
Ce qu'il ta posé comme condition c'est celles d'Allah mais ce n'est pas pour te marier avec lui que tu dois les mettre en oeuvre.
Cet homme prétend ne pas vouloir gacher ton avenir mais pousser sa femme a lâcher ses études et ne pas travailler c'est exactement ce qu'il fait !!!!!
Tu veux vivre dépendante d'un salaire d'un homme ?? Tu veux te retrouver avec rien quand ça fonctionnera plus avec lui ?

NE LÂCHE RIEN POUR UN GARCON ET ENCORE MOINS DES PAROLES



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/17 21:38 par .Anna..
24 septembre 2017 21:41
Il me semble que ce sujet vous l'aviez déjà détaillé avant, il y a une semaine, non? Et les frères et sœurs vous ont donné la réponse à votre avantage. A vous de réfléchir ce qui vous convient malgré nos conseil bénéfiques et protectrices.
Citation
mina1990 a écrit:
je suis une femme issue d'une famille musulmane ouverte avec des limites bien sur
et après avoir échouer de ma relation avec mon ex qui a fini par un divorce avant qu'il soit même consommer mais qu'il a était en réalité consommer donc je me suis retrouver marier et divorcer que sur papier et plus vierge donc la honte pour moi vu que personne ne sais que je me suis marier a part mes parents bien sur par la suite j'ai rencontrer un homme sans l’intention de se marier il voulais juste une amitié et on s'est attacher et rapprocher physiquement il m'a beaucoup aider et j'ai repris ma vie en main je me suis ratrapper pour finir mes études puis on a penser au mariage et la il me sort les conditions pour se marier qui est de porter le voile arrête les études qui vont duré 2 ans et ne pas bosser j'ai fini par accepter par amour car il est très attentionnée il me traite comme sa fille même . il me dépose au travaille il me cuisine et me ramène a manger m’achète se que je demande . mais m'interdit de me maquiller ni de porter des vêtements court et serrer et je peut pas lui dire non avec tous se qu'il me fait malgré que sa me plais pas. je me suis même privé d'aller a la plage et la fin mes parents n’accepte pas que j’abandonne mes études et me marier donc il décide d’abandonner mais d’être toujours présent pour moi sans mariage et que si je trouve un autre qui accepte mon mode de vie que je l'épouse alors qu'il sais que je l'aime et je sais qu'il m'aime aussi mais il a sa fierté de ne pas laisser sa femme traîner a la fac et il ne veux pas me gâcher mon avenir donc il me laisse après tous sa . je suis dégoutter car j'étais motiver de refaire ma vie et d'avoir le soutien de mon marie je le voyer lui ma moitie car il m'a aider a avancer et la je recule je suis épuiser je me sent seul et incomprise
A
24 septembre 2017 21:53
Les hommes et les femmes ont des besoins contradictoires, ce qui fait que l'affrontement est inévitable et la séparation également...

A veut une chose qui déplaît à B

B veut une chose qui déplaît à A

Les relations hommes/femmes se résument à ça, c'est pour cela que les séparations sont presque inéluctables pour la majorité des couples.

C'est le contraire qui serait étonnant. Accepter d'être contrarié, frustré et s'en contenter.

Il faut avoir une excellente raison pour l'accepter et dépasser cette situation.

Un peu comme un fils envers sa maman. Le fils accepte beaucoup de désagréments venant de sa maman, il prend beaucoup sur lui et dépasse toutes les frustrations.

Et idem pour la maman envers son fils. Elle souffre, elle galère pour son fils mais elle supporte et endure tout.

Ca c'est du véritable amour, dénué d'intérêt.

Les relations hommes/femmes, c'est que des relations d'intérêt et des mises en scène...

L'amour en réalité, il n'existe pas. C'est qu'une projection conditionné par des critères spécifiques.

Mais à la première tempête, l'amour en prend un sacré coup dans la caboche...il en reste déjà presque plus rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/17 21:55 par August2017.
24 septembre 2017 22:00
NON.

C'est valable pour la plupart des gens je te l'accorde. Mais pas pour ceux qui ont compris.

Il y a aussi la condition d'être soi-même. Et que chacun laisse l'autre être soi-même et y vivre avec. Pour moi c'est plûtot ça le nerf de la guerre de nos jours.
Citation
August2017 a écrit:
Les hommes et les femmes ont des besoins contradictoires, ce qui fait que l'affrontement est inévitable et la séparation également...

A veut une chose qui déplaît à B

B veut une chose qui déplaît à A

Les relations hommes/femmes se résument à ça, c'est pour cela que les séparations sont presque inéluctables pour la majorité des couples.

C'est le contraire qui serait étonnant. Accepter d'être contrarié, frustré et s'en contenter.

Il faut avoir une excellente raison pour l'accepter et dépasser cette situation.

Un peu comme un fils envers sa maman. Le fils accepte beaucoup de désagréments venant de sa maman, il prend beaucoup sur lui et dépasse toutes les frustrations.

Et idem pour la maman envers son fils. Elle souffre, elle galère pour son fils mais elle supporte et endure tout.

Ca c'est du véritable amour, dénué d'intérêt.

Les relations hommes/femmes, c'est que des relations d'intérêt et des mises en scène...

L'amour en réalité, il n'existe pas. C'est qu'une projection conditionné par des critères spécifiques.

Mais à la première tempête, l'amour en prend un sacré coup dans la caboche...il en reste déjà presque plus rien.
e
24 septembre 2017 22:02
Ton histoire c est un milk shake
Dur dur de te conseiller la dedans

Tout ce que je peux dire c est que cela fait partie du role de l homme de se soucier de la religion de son epouse car il en.est responsable
Un homme qui laisse son epouse sortir avec des vetements non conforme a l islam est un dayyouth
Le paradis est interdit d acces aux dayyouth

Donc tout homme qui se soucie de la religion n acceptera pas une femme qui ne pratique pas .

Autre chose , tu dis que tu as accepté POUR LUI
C est une erreur
Quand on decide de pratiquer la religion on le fait pour Dieu uniquement et non pour un homme.

D ou la parole prophetique : les actions ne valent que par leurs intentions

Si tu te voiles dans l intention de satisfaire cet homme , ton voile ne vaut rien
Il faut mettre l intention d obeir a Dieu , pas a un homme

On fait les choses par foi , par conviction
Pas parceque un homme nous l impose.
Ca na pas de sens et tu ne tiendras pas dans cette voie.

Donc a toi d etre honnete envers toi mm.
Veux tu te soumettre a Dieu et seulement a Lui avec ou sans mari

Ou acceptes tu tout et nimportequoi juste pour etre accepté pae un homme (cette option te menera a ta perte car tu ne tiendras pas sur le long terme et ca risque de causer bcq de tension dans ton mariage )
Pas de MP.
D
24 septembre 2017 22:05
La formule "il me traite come sa fille" est tres étrange dans ce contexte ... Au delà des études et tout le reste, je pense donc que cet homme représente seulement une issue pour toi (cf "donc la honte"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/09/17 23:17 par Dalial-.
A
24 septembre 2017 22:09
Ça, c'est sur le papier, moi je te parle de la réalité

D'ailleurs, tu es bien placé pour savoir que c'est comme cela que ça fonctionne majoritairement dans les couples...

Sinon tu serai déjà marié à l'heure actuelle non ?

Les hommes veulent une chose que tu n'acceptes pas

Toi tu veux une chose que les hommes refusent.

C'est bien ça qui explique ton célibat non ? Tu ne restes pas célibataire par pur snobisme, rassures moi ?

Tout le monde connaît la théorie.

Mais dans la réalité, les relations hommes/femmes sont contradictoires...c'est comme ça.

Car les hommes et les femmes ont des besoins et des aspirations différentes.

Seuls ceux qui dépassent cette réalité restent et finissent leur vie ensemble.

Mais comment dépasser cette réalité ????



Citation
DB & PP a écrit:
NON.

C'est valable pour la plupart des gens je te l'accorde. Mais pas pour ceux qui ont compris.

Il y a aussi la condition d'être soi-même. Et que chacun laisse l'autre être soi-même et y vivre avec. Pour moi c'est plûtot ça le nerf de la guerre de nos jours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/17 22:10 par August2017.
24 septembre 2017 22:21
Salem,

Véridique ce que tu dis Auguste ( mon point de vue )

Comment dépasser cette réalité ??? Tel es ta question...
Perso je dirai par la concession.
Citation
August2017 a écrit:
Les hommes et les femmes ont des besoins contradictoires, ce qui fait que l'affrontement est inévitable et la séparation également...

A veut une chose qui déplaît à B

B veut une chose qui déplaît à A

Les relations hommes/femmes se résument à ça, c'est pour cela que les séparations sont presque inéluctables pour la majorité des couples.

C'est le contraire qui serait étonnant. Accepter d'être contrarié, frustré et s'en contenter.

Il faut avoir une excellente raison pour l'accepter et dépasser cette situation.

Un peu comme un fils envers sa maman. Le fils accepte beaucoup de désagréments venant de sa maman, il prend beaucoup sur lui et dépasse toutes les frustrations.

Et idem pour la maman envers son fils. Elle souffre, elle galère pour son fils mais elle supporte et endure tout.

Ca c'est du véritable amour, dénué d'intérêt.

Les relations hommes/femmes, c'est que des relations d'intérêt et des mises en scène...

L'amour en réalité, il n'existe pas. C'est qu'une projection conditionné par des critères spécifiques.

Mais à la première tempête, l'amour en prend un sacré coup dans la caboche...il en reste déjà presque plus rien.
Nous sommes une simple goutte d'eau dans la mer, et un grain de sable dans le désert, dans ce bas monde...
24 septembre 2017 22:22
Je serai mariée depuis des lustres si mes prétendants respectifs avaient gardé leur parole.

Ce n'est pas moi qui je me suis rétractée. J'ai une seule parole. Et en plus j'aurai eu peur de Dieu de le faire après un tel tam-tam de demande, fiançailles etc.

Ca m'a prouvé qu'il y a bien un destin vu que le mariage ne s'est pas fait plusieurs fois.
J'en ai bcp souffert, car je ne le méritais absolument pas.

D’habitude ça se passe simple. Les gens se marient, ça se fait, se finalise. Donc pour moi, vu que ça c'est passé plusieurs fois, montre clairement la volonté divine qui a stoppé le tout.

Et à ce jour, vu que je bouge pas bcp par la nature de mon travail actuel, je n'ai pratiquement pas des possibilités de rencontres.

Mais je garde absolument espoir et je ne suis pas inquiète. Car je sais qu'au moins j'ai essayé de marcher sur le droit chemin.




Citation
August2017 a écrit:
Ça, c'est sur le papier, moi je te parle de la réalité

D'ailleurs, tu es bien placé pour savoir que c'est comme cela que ça fonctionne majoritairement dans les couples...

Sinon tu serai déjà marié à l'heure actuelle non ?

Les hommes veulent une chose que tu n'acceptes pas

Toi tu veux une chose que les hommes refusent.

C'est bien ça qui explique ton célibat non ? Tu ne restes pas célibataire par pur snobisme, rassures moi ?

Tout le monde connaît la théorie.

Mais dans la réalité, les relations hommes/femmes sont contradictoires...c'est comme ça.

Car les hommes et les femmes ont des besoins et des aspirations différentes.

Seuls ceux qui dépassent cette réalité restent et finissent leur vie ensemble.

Mais comment dépasser cette réalité ????
L
24 septembre 2017 22:26
Ton temoignage represente parfaitement les femmes sans cervelles actuelles.

Tu as quasiment un homme parfait a tes cotés qui te soutient et te tire vers le haut.

Mais tu prefere te separer pour adopter un mode de vie de femme sans valeurs qui veut se foutre a poil pour que tout les chiens de la casse la regarde.

Les maghrebines actuelles vous degoutez.
P
24 septembre 2017 22:28
Salam alaikom,

Je ne te ferai pas la morale, je te donnerai plutôt des conseils. A mon avis assure d'abord ton avenir, ne dépend financièrement de personne. Deux ans ça passe vite, étudies et mets toute les chances de ton coté pour bien réussir. Après l'obtention de ton diplôme là, tu pourras décider si tu veux travailler ou pas mais dans tous les cas ça doit être ton choix personnel sinon tu ressentiras une frustration qui grandira avec le temps.
24 septembre 2017 22:35
"Tout ce que je peux dire c est que cela fait partie du role de l homme de se soucier de la religion de son epouse car il en.est responsable"

Serai bien beau ça mais que lui-même s'y connaisse un peu.

Surtout que soit le résultat de la connaissance de la religion (islam) et pas juste un PN qui se cache derrière la religion. Et son vrai visage, ce qui fait le dos tourné c'est tout le contraire.

Déjà les deux faut qu'ils aient la même lecture de la religion. Ce qui ne semble pas être le cas de notre couple.


Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Ton histoire c est un milk shake
Dur dur de te conseiller la dedans

Tout ce que je peux dire c est que cela fait partie du role de l homme de se soucier de la religion de son epouse car il en.est responsable
Un homme qui laisse son epouse sortir avec des vetements non conforme a l islam est un dayyouth
Le paradis est interdit d acces aux dayyouth

Donc tout homme qui se soucie de la religion n acceptera pas une femme qui ne pratique pas .

Autre chose , tu dis que tu as accepté POUR LUI
C est une erreur
Quand on decide de pratiquer la religion on le fait pour Dieu uniquement et non pour un homme.

D ou la parole prophetique : les actions ne valent que par leurs intentions

Si tu te voiles dans l intention de satisfaire cet homme , ton voile ne vaut rien
Il faut mettre l intention d obeir a Dieu , pas a un homme

On fait les choses par foi , par conviction
Pas parceque un homme nous l impose.
Ca na pas de sens et tu ne tiendras pas dans cette voie.

Donc a toi d etre honnete envers toi mm.
Veux tu te soumettre a Dieu et seulement a Lui avec ou sans mari

Ou acceptes tu tout et nimportequoi juste pour etre accepté pae un homme (cette option te menera a ta perte car tu ne tiendras pas sur le long terme et ca risque de causer bcq de tension dans ton mariage )
A
24 septembre 2017 22:40
Tu serai mariée si tes prétendants avaient tenu parole ?

Bah, comme dans toutes les histoires de projets de mariages avortés posté sur Yabi. Ca a foiré à chaque fois à cause d'une promesse non tenue.

Ou ici l'exemple d'une soeur comme toi de +30 ans, tombée amoureuse d un homme qui l'a baladé pendant des mois avec comme argument : le kit miracle (conversion + mariage).

Venant d'un athée, faut reconnaître que la proposition était alléchante et ça avait de la gueule.

Passé d'un athée égaré et célibataire à celui d'un musulman marié et bientôt papa...Une histoire qui aurait pu inspirer un film pour un réalisateur friand de ce genre de conte de fée.

Oui, sauf que ce conte de fée ne l'était qu'au yeux de la malheureuse abusée. Pendant des mois aveuglée, se donnait sans compter à cet homme, de corps et d'âme...

Une fois obtenu le graal et même un peu plus, le néo converti après avoir menti et trahi, lui a dit, moi et toi, c'est fini.

Il lui a raconté un bobard pour s'en débarrasser après avoir bien profité. Elle, noyée de chagrin s'accrochait pendant que lui ailleurs, il avait déjà trouvé de quoi la remplacer.

Les hommes et les femmes ont des besoins différents et des aspirations différentes...

Cette histoire le prouve encore une fois...

Et pour toi, c'est la même...

Tu sais, si les hommes avaient les mêmes besoins que toi et les mêmes aspirations que toi....dans ce cas pourquoi cela ne se fait pas ?????







Citation
DB & PP a écrit:
Je serai mariée depuis des lustres si mes prétendants respectifs avaient gardé leur parole.

Ce n'est pas moi qui je me suis rétractée. J'ai une seule parole. Et en plus j'aurai eu peur de Dieu de le faire après un tel tam-tam de demande, fiançailles etc.

Ca m'a prouvé qu'il y a bien un destin vu que le mariage ne s'est pas fait plusieurs fois.
J'en ai bcp souffert, car je ne le méritais absolument pas.

D’habitude ça se passe simple. Les gens se marient, ça se fait, se finalise. Donc pour moi, vu que ça c'est passé plusieurs fois, montre clairement la volonté divine qui a stoppé le tout.

Et à ce jour, vu que je bouge pas bcp par la nature de mon travail actuel, je n'ai pratiquement pas des possibilités de rencontres.

Mais je garde absolument espoir et je ne suis pas inquiète. Car je sais qu'au moins j'ai essayé de marcher sur le droit chemin.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 24/09/17 22:47 par August2017.
24 septembre 2017 22:53
Ce n'était pas des vulgaires histoires mais hélas le résultat le même.

Ces gens ont insisté avec le mariage, sont venus me demander à ma famille, bague de fiançailles etc

Aussi ma famille n'a pas été à l'hauteur.

Si moi j'avais une fille, j'aurai pris contact avec l'autre famille et j'aurai mis les choses au point dès le début. Pour ne pas avoir des surprises...

C'est du passé tout ça. Mon seul regret est de n'avoir pas su comment faire pour éviter. Je n'avais pas besoin de tout ça dans ma vie.

Sinon, pour me marier actuellement, les choses ont changé, ça devient de plus ne plus corsé pour le mariage en général, faut que je rencontre aussi motivé que moi + pour faire ensemble.

Pour se marier et bien se marier (sans prises de tête et problèmes majeurs) faut vraiment trouver.









Citation
August2017 a écrit:
Tu serai mariée si tes prétendants avaient tenu parole ?

Bah, comme dans toutes les histoires de projets de mariages avortés posté sur Yabi. Ca a foiré à chaque fois à cause d'une promesse non tenue.

Ou ici l'exemple d'une soeur comme toi de +30 ans, tombée amoureuse d un homme qui l'a baladé pendant des mois avec comme argument : le kit miracle (conversion + mariage).

Venant d'un athée, faut reconnaître que la proposition était alléchante et ça avait de la gueule.

Passé d'un athée égaré et célibataire à celui d'un musulman marié et bientôt papa...Une histoire qui inspirerait un film pour un réalisateur friand de ce genre de conte de fée.

Bah oui, sauf que ce conte de fée ne l'était qu'au yeux de la malheureuse abusée. Pendant des mois aveuglé, se donnait sans compter à cet homme, de corps et d'âme...

Une fois obtenu le graal et même un peu plus, le néo converti après avoir menti et trahi, lui a dit moi et toi, c'est fini.

Il lui a raconté un bobard pour s'en débarrasser après avoir bien profité. Elle noyé de chagrin s'accrochait pendant que lui ailleurs, il avait déjà trouvé de quoi la remplacer.

Les hommes et les femmes ont des besoins différents et des aspirations différentes...

Cette histoire le prouve encore une fois...

Et pour toi, c'est la même...

Tu sais, si les hommes avaient les mêmes besoins que toi et les mêmes aspirations que toi....dans ce cas pourquoi cela ne se fait pas ?????
A
24 septembre 2017 23:01
Ah oui, tu as tutoyé le mariage....mine de rien. Ca s'est joué à un cheveux. Raaah, si proche du but...

Tu as vu le mariage, il était devant toi mais dès que tu t'es approché pour le palper, il s'est volatilisé...ptdr

Mais ce qui est bizarre, c'est que ok, ta famille n'ont pas été à la hauteur, pas le protocole répété les jours précédents avec les répliques simulées en fictif pour rôder le truc...

Des hésitations, des petits couacs et finalement la réception qui laisse un goût mi figue, mi raisin aux visiteurs qui sont réparti dubitatifs.

Ok, peut être...mais ton prétendant s'est arrêté à ça ?

Une impression et il a lâché l'affaire ?
24 septembre 2017 23:07
Surtout j'ai été dans le droit chemin, j'ai voulu bien faire. S'il y a une chose dont suis fière c'est celle-ci. Qu'à chaque fois j'ai fait mon max et bien.

Non, je ne parle pas d'impression.

Mais je parle que tout aurai pu être évite si mes parents prenaient attache avec l'autre famille et discutaient les choses. Vu que les autres voyaient totalement autrement les choses et surtout cherchaient tout un autre profil pour leur progéniture. Donc pourquoi s'avancer quand les parents du mec veulent autre chose et surtout c'est eux qui décident finalement...

Citation
August2017 a écrit:
Ah oui, tu as tutoyé le mariage....mine de rien. Ca s'est joué à un cheveux. Raaah, si proche du but...

Tu as vu le mariage, il était devant toi mais dès que tu t'es approché pour le palper, il s'est volatilisé...ptdr

Mais ce qui est bizarre, c'est que ok, ta famille n'ont pas été à la hauteur, pas le protocole répété les jours précédents avec les répliques simulées en fictif pour rôder le truc...

Des hésitations, des petits couacs et finalement la réception qui laisse un goût mi figue, mi raisin aux visiteurs qui sont réparti dubitatifs.

Ok, peut être...mais ton prétendant s'est arrêté à ça ?

Une impression et il a lâché l'affaire ?
e
24 septembre 2017 23:10
Oui je parle en theorie
Apres si c est un musulman a l islam a la carte vaut mieux eviter
Citation
DB & PP a écrit:
"Tout ce que je peux dire c est que cela fait partie du role de l homme de se soucier de la religion de son epouse car il en.est responsable"

Serai bien beau ça mais que lui-même s'y connaisse un peu.

Surtout que soit le résultat de la connaissance de la religion (islam) et pas juste un PN qui se cache derrière la religion. Et son vrai visage, ce qui fait le dos tourné c'est tout le contraire.

Déjà les deux faut qu'ils aient la même lecture de la religion. Ce qui ne semble pas être le cas de notre couple.
Pas de MP.
A
24 septembre 2017 23:11
C'est les parents qui cherchaient un profil pour leur progéniture ?

Et toi, tu voulais te marier avec la progéniture qui était sous la coupe de ses parents ?

Toi, tu es caucasienne orthodoxe.

Il était de quelle origine et de quel religion ?


Citation
DB & PP a écrit:
Surtout j'ai été dans le droit chemin, j'ai voulu bien faire. S'il y a une chose dont suis fière c'est celle-ci. Qu'à chaque fois j'ai fait mon max et bien.

Non, je ne parle pas d'impression.

Mais je parle que tout aurai pu être évite si mes parents prenaient attache avec l'autre famille et discutaient les choses. Vu que les autres voyaient totalement autrement les choses et surtout cherchaient tout un autre profil pour leur progéniture. Donc pourquoi s'avancer quand les parents du mec veulent autre chose et surtout c'est eux qui décident finalement...
C
24 septembre 2017 23:12
Chacun son mode de vie si il veut une femme comme sa c'est son droit à toi de voir ce que tu veux. .. Et dire il faut pas être dépendante d'un homme mêlez vous de vos fe***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook