Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accent du bled
18 octobre 2018 14:11
Vous epouser un homme du bled. A la nuit de noce il vous dis #Viens on va sy couché, ti vo fér l'amor? " Votre libido baisse ou pas ?
18 octobre 2018 14:13
la nuit de noce c'est le corps qui parle, et il n'a pas d'accent
s
18 octobre 2018 14:15
Mdrrrr
Avant la nuit de noce il était muet le mec ?
Citation
abla20 a écrit:
Vous epouser un homme du bled. A la nuit de noce il vous dis #Viens on va sy couché, ti vo fér l'amor? " Votre libido baisse ou pas ?
S
18 octobre 2018 14:15
Je pense que je m évanouie directe
K
18 octobre 2018 14:18
Tu M' as tuee ptdr
C mignon l accent du bled, mais la c trop drole
D
18 octobre 2018 14:19
Vous entretenez une sorte de mépris pour les personnes du bled
...ce sentiment de supériorité qui se dégage de vos écrits



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/18 14:21 par Dz Danger.
18 octobre 2018 14:20
Deja il me dis pas on va le faire sa se fais naturellement
Citation
abla20 a écrit:
Vous epouser un homme du bled. A la nuit de noce il vous dis #Viens on va sy couché, ti vo fér l'amor? " Votre libido baisse ou pas ?
S
18 octobre 2018 14:24
ptdr on sait jamais ... Une petite danse du ventre en guise de préliminaire, ça peut être une sorte d'accent corporel aussi ... ptdr
Citation
Moul bignis a écrit:
la nuit de noce c'est le corps qui parle, et il n'a pas d'accent
D
18 octobre 2018 14:24
Tu fais pas mal de fautes d'orthographe pour une super meuf de France, née en France
Citation
abla20 a écrit:
Vous epouser un homme du bled. A la nuit de noce il vous dis #Viens on va sy couché, ti vo fér l'amor? " Votre libido baisse ou pas ?
K
18 octobre 2018 14:24
J'espère tu t adresse pas à moi, c'est facile de juger comme ca.... allah sait mieux...(c le contexte aussi qui est marrant)
S
18 octobre 2018 14:28
Oh la la, tout de suite ... On se sent visé ?

Tu sais, mon mari vient du bled, il n'a pas d'accent quand il parle, mais quand il écrit bon sang ... l'accent revient au galop. Il écrit comme il entend alors faut souvent s'accrocher ...

Et puis, c'est pas grave. Moi ça me fait plutôt rire de voir ses fautes et il a appris aussi à rire de lui-même.

Faut se décoincer dans la vie ... C'est pas parce qu'on se moque des blédards qu'on est contre eux, c'est ridicule.
Citation
Dz Danger a écrit:
Vous entretenez une sorte de mépris pour les personnes du bled
...ce sentiment de supériorité qui se dégage de vos écrits
18 octobre 2018 14:28
Vous epousez ! Ça te vas comme ça ? C'est le téléphone qui Change le mot !
Citation
Dz Danger a écrit:
Tu fais pas mal de fautes d'orthographe pour une super meuf de France, née en France
K
18 octobre 2018 14:29
Par contre si j'y ai vexé jmexcuse' ct pas mon intention, et g rien contre ceux du bled...ceux de France, du bled etc ne sont pas meilleurs, c la personne ses qualités humaines qui comptent
C
18 octobre 2018 14:30
C’est pas bien de se moquer. Ils pourraient en dire autant quand vous vous mettez à parler arabe smiling smiley

Et c’est pas comme si on ńavait pas l’habitude avec nos parents ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/18 14:30 par Casa92600.
s
18 octobre 2018 14:31
BEN NON LOL
Au cas ou la fille n'y aurait pas pensé
Citation
princesse93000 a écrit:
Deja il me dis pas on va le faire sa se fais naturellement
18 octobre 2018 14:31
Tu vas te calmer surtout avec ton pseudo dz danger c'est toi qui te prend pour un être supérieur. Jvais te montrer moi c'est quoi le danger
Citation
Dz Danger a écrit:
Tu fais pas mal de fautes d'orthographe pour une super meuf de France, née en France
18 octobre 2018 14:32
C'est toi qui te sens supérieur avec ton pseudo dz danger
Citation
Dz Danger a écrit:
Vous entretenez une sorte de mépris pour les personnes du bled
...ce sentiment de supériorité qui se dégage de vos écrits
18 octobre 2018 14:33
Mdr mais non c pas tres réaliste lol.
Deja tout les marocains savent dire cette phrase sans accent ou legerement...
Et je pense pas que la nuit de noce on es besoin de sortir cette phrase lol car c est ce qu' on es censé faire a la base...

Et admettons que ce soit le cas ça me repousserai pas du tout au contraire je lui dirai " oh jo tam chiri " ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/10/18 14:47 par Janaa92.
D
18 octobre 2018 14:35
Je ne me vexe pas pas du tout, je constate simplement que vous êtes nombreuses à cultiver ce sentiment de supériorité vis à vis des gens du bled


Citation
SauceKetchup a écrit:
Oh la la, tout de suite ... On se sent visé ?

Tu sais, mon mari vient du bled, il n'a pas d'accent quand il parle, mais quand il écrit bon sang ... l'accent revient au galop. Il écrit comme il entend alors faut souvent s'accrocher ...

Et puis, c'est pas grave. Moi ça me fait plutôt rire de voir ses fautes et il a appris aussi à rire de lui-même.

Faut se décoincer dans la vie ... C'est pas parce qu'on se moque des blédards qu'on est contre eux, c'est ridicule.
S
18 octobre 2018 14:36
Ouais, ben justement, faudrait que vous l'entendiez mon super accent arabe, je crois qu'il y a de quoi se marrer aussi entre nous mdr ... Heureusement que Dieu comprend toutes les langues parce que voilà quoi ptdr
Citation
Casa92600 a écrit:
C’est pas bien de se moquer. Ils pourraient en dire autant quand vous vous mettez à parler arabe smiling smiley

Et c’est pas comme si on ńavait pas l’habitude avec nos parents ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook