Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aborder quelqu'un
a
2 novembre 2017 09:46
salam aleykoum

j'ai flashé sur une femme sur les réseaux sociaux ...j'aimerais l'aborder pour du sérieux sans fréquentation mais pour le moment ma situation professionnelle n'est pas stable donc je ne tente rien et puis d'autre part je suis assez timide ...j'ai un peu peur qu elle ne soit pas interessée...je sais qu elle est célibataire ( je le pense fortement elle n'a pas l air de fréquenter des hommes j en suis convaincu , j'aime bcp sa personnalité ce qu'elle degage à travers ses tweets ...elle a l'air hnina....elle est etudiante pour le moment c est tout ce que je sais d elle...d un autre coté j ai peur que quelqu un me devance lol parce qu elle est vraiment belle et elle a tout pour elle mashAllah....mais je me refuse de l aborder sans projet concret derrière ...
merci de m avoir lu
M
2 novembre 2017 09:47
2 novembre 2017 09:51
Mdrrr
Citation
Mounir* a écrit:
De rien
2 novembre 2017 10:00
Donc c'est d'après un profil sur reseau social que tu sais qu'elle est faite pour toi moody smiley

Tu sais que tout le monde s'invente un comportement, parfois même les photos sont pas adéquat à la realité (filtres, photoshop...) en virtuelle perplexe

Arrête de perdre ton temps...
Ou du moins rencontre la pour en avoir le coeur net.
Surtout que peut être elle ne voudra pas de toi.

Fais vite
O
2 novembre 2017 10:05
Que ta situation ne soit pas stable ne doit pas être un problème, d'autant qu'à force de trop attendre, un autre de ses prétendants se manifestera et il sera trop tard.

Toujours est-il, as-tu des projets ? Est-ce que tu fais tout pour stabiliser ta situation ?
Si ça se trouve, à force de la côtoyer et de la vouloir, cela te donnera plus de force.
Peut-être qu'Allah t'ouvriras les portes dans la mesure où tu n'agiras plus seulement pour toi-même.

Enfin, il convient d'arrêter de se bloquer pour sa situation actuelle.
Il n'est pas impossible d'être dans la précarité actuellement et d'avoir une situation tout comme avoir une situation aujourd'hui et perdre son emploi demain.
Rien n'est jamais sûr, le tout est d'être fort et uni tant dans l'adversité que dans les mauvais moments.

Essaye de l'avoir et construisez à deux insh'Allah !
n
2 novembre 2017 10:14
Tente ta chance car quelqun d autre le fera a ta place et il n hésiterait pas à la demander en mariage très rapidement surtout si elle est très serieuse .
2 novembre 2017 10:20
Sslama

Pour ne pas la faire fuire, abordé-là en douceur, pas de message MP, like un de ses messages, répond à son message avec discrétion, après tu lui fais un compliment fair-play.
Tu verras la suite après confused smiley
2 novembre 2017 10:36
Une attirance et des supposition a partir d'un profil sur un réseau social...sauve qui peut
C'est pas parce qu'aujourd'hui tas pas de taff que demain t'en aura pas ou que ça peut pas etre en cours. Entre une présentation et le jour du mariage il peut s'écouler une année
2 novembre 2017 10:38
La réponse est dans ton post tu n'a pas de projets et tu ne veux pas fréquenter donc t'a pas trop le choix de patienter.
Tu peux déjà lui envoyer un message pour voir si elle est réceptive ou non .
C'est la première étape ca sert a rien de s'imaginer des scénarios dans le vent .
a
2 novembre 2017 10:45
À aucun moment j'ai dit qu'elle etait faite pour moi ...son profil m'intrigue pour le moment et si un jour on fait connaissance je verais si oui ou non elle est faite pour moi( au niveau des attentes, vision de vie commune etc) ... c'est pas parce que tu flashes sur qqn que ca va deboucher sur un mariage...
Citation
Princesse1415 a écrit:
Donc c'est d'après un profil sur reseau social que tu sais qu'elle est faite pour toi moody smiley

Tu sais que tout le monde s'invente un comportement, parfois même les photos sont pas adéquat à la realité (filtres, photoshop...) en virtuelle perplexe

Arrête de perdre ton temps...
Ou du moins rencontre la pour en avoir le coeur net.
Surtout que peut être elle ne voudra pas de toi.

Fais vite
F
2 novembre 2017 10:46
Rêve pas trop Roméo les réseaux sociaux ne veulent absolument rien dire et ne reflètent en rien la personne.

Je connais de sacrées garces qui sur leur réseau sociaux partagent de soi-disantes citations moralisante et fleur bleues...

c'est comme un tchat internet ça déforme la personnalité de la personne derrière, à l'écrit tu t'imagines la façon d'être et de parler de cette personne et au final quand tu la vois c'est carrément autre chose.
y'a un monde entre le virtuel et le réel.

Donc tente quelque chose si tu en as l'envie, mais reste quand même sur tes gardes et ne te fais pas trop d'espoirs. la déception peut vite arriver.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/17 10:48 par Fleurdhiver.
a
2 novembre 2017 10:49
Oui j'ai des projets al hamdoullilah j'ai repris mes etudes en alternance pour decrocher un bac+3 en juin/juillet j'aurais bouclé mes etudes mais elle par contre n'est qu'au debut et j'ai peur qu elle ne se sente pas prete... je suis d'accord avec toi sur la fin mais aujourd'hui quelle parent laisseraient sa fille se marier avc un homme qui n'a ni boulot ni appart ni situation stable... ?
Citation
Opmind a écrit:
Que ta situation ne soit pas stable ne doit pas être un problème, d'autant qu'à force de trop attendre, un autre de ses prétendants se manifestera et il sera trop tard.

Toujours est-il, as-tu des projets ? Est-ce que tu fais tout pour stabiliser ta situation ?
Si ça se trouve, à force de la côtoyer et de la vouloir, cela te donnera plus de force.
Peut-être qu'Allah t'ouvriras les portes dans la mesure où tu n'agiras plus seulement pour toi-même.

Enfin, il convient d'arrêter de se bloquer pour sa situation actuelle.
Il n'est pas impossible d'être dans la précarité actuellement et d'avoir une situation tout comme avoir une situation aujourd'hui et perdre son emploi demain.
Rien n'est jamais sûr, le tout est d'être fort et uni tant dans l'adversité que dans les mauvais moments.

Essaye de l'avoir et construisez à deux insh'Allah !
F
2 novembre 2017 10:55
Quel genre de message t'aurais envie qu' il t'envoi ?
Citation
Imperfection a écrit:
La réponse est dans ton post tu n'a pas de projets et tu ne veux pas fréquenter donc t'a pas trop le choix de patienter.
Tu peux déjà lui envoyer un message pour voir si elle est réceptive ou non .
C'est la première étape ca sert a rien de s'imaginer des scénarios dans le vent .
O
2 novembre 2017 10:55
J'approuve entièrement, il est indéniable qu'il faut être prudent. D'autant plus que la personne peut bien cacher son jeu.
Le nombre de fois où je me suis fait avoir...
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Rêve pas trop Roméo les réseaux sociaux ne veulent absolument rien dire et ne reflètent en rien la personne.

Je connais de sacrées garces qui sur leur réseau sociaux partagent de soi-disantes citations moralisante et fleur bleues...

c'est comme un tchat internet ça déforme la personnalité de la personne derrière, à l'écrit tu t'imagines la façon d'être et de parler de cette personne et au final quand tu la vois c'est carrément autre chose.
y'a un monde entre le virtuel et le réel.

Donc tente quelque chose si tu en as l'envie, mais reste quand même sur tes gardes et ne te fais pas trop d'espoirs. la déception peut vite arriver.
a
2 novembre 2017 11:00
Lol.... je rêve pas crois moi je m'imagine rien bien sur que derriere chaque profil peut se cacher un loup/louve mais gardons le bon soupcon et evitons de tomber ds la paranoia à penser que chacun est mauvais/mechant j'ai assez de recul crois moi j'ai pas 20 ans j'approche de la trentaine hmdl j'ai connu bcp de chose ds ma vie des experiences qui m'ont forgé le recul je l'ai tjrs eu .... je donne pas ma confiance comme ca
O
2 novembre 2017 11:01
Te marier, il est trop tôt pour le savoir, mais la connaître oui, insh'Allah.
Le temps que vous vous décidiez, de l'eau aura coulé sous les ponts.
Enfin, les parents accepteront toujours des fiançailles si le futur époux suit de grandes études Mash'Allah.

Citation
abcdrz a écrit:
Oui j'ai des projets al hamdoullilah j'ai repris mes etudes en alternance pour decrocher un bac+3 en juin/juillet j'aurais bouclé mes etudes mais elle par contre n'est qu'au debut et j'ai peur qu elle ne se sente pas prete... je suis d'accord avec toi sur la fin mais aujourd'hui quelle parent laisseraient sa fille se marier avc un homme qui n'a ni boulot ni appart ni situation stable... ?
2 novembre 2017 11:40
Euh je suis pas la principale concernée grinning smiley
Et puis chaque femme est différente .
Citation
Futur.Mort a écrit:
Quel genre de message t'aurais envie qu' il t'envoi ?
2 novembre 2017 12:17
ah tu m'as tué... mdr


Citation
Mounir* a écrit:
De rien
2 novembre 2017 13:27
Gaffe au radar.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
2 novembre 2017 16:07
Salam

si tu ne tentes rien tu ne sauras jamais, et il te restera un arrière gout d'inachevé que tu ressasseras peut être longtemps après.

t'aurais 20 ans je dis pas mais la t'en a bientôt 30 donc si elle est pas intéressée tant pis y a d'autre poisson dans le mer au moins tu n'auras aucun regret par la suite.
Citation
abcdrz a écrit:
Oui j'ai des projets al hamdoullilah j'ai repris mes etudes en alternance pour decrocher un bac+3 en juin/juillet j'aurais bouclé mes etudes mais elle par contre n'est qu'au debut et j'ai peur qu elle ne se sente pas prete... je suis d'accord avec toi sur la fin mais aujourd'hui quelle parent laisseraient sa fille se marier avc un homme qui n'a ni boulot ni appart ni situation stable... ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook