Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aborder une fille sur internet pour mariage?
X
17 novembre 2016 22:48
Salam aleykoum
Qu'en pensez-vous des hommes qui parle à des filles sur internet pour discuter d'un éventuel mariage?
C
17 novembre 2016 22:53
Aleykoum salam

Pourquoi on devrait en penser quelque chose. Personnellement j'en pense rien. Chacun fait ce qu'il veut.
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam aleykoum
Qu'en pensez-vous des hommes qui parle à des filles sur internet pour discuter d'un éventuel mariage?
17 novembre 2016 22:57
Quand est trés timide ça peux aider je sais pas.
3
17 novembre 2016 22:57
3aleykoum esselem,

internet est un sabab comme un autre, tout dépend de comment c'est utilisé

par exemple si tu parles avec quelqu'un des mois et des mois sans l'avoir rencontré, c'est une mauvaise idée

ça peut aider à aborder une personne mais la suite doit se faire dans la vraie vie, mouqabala, parler avec la personne, rencontrer sa famille etc.
b
17 novembre 2016 23:03
Mariage avec un gars du bled, sans papiers, non merci , missieu moi etre pas bien.
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam aleykoum
Qu'en pensez-vous des hommes qui parle à des filles sur internet pour discuter d'un éventuel mariage?
a
17 novembre 2016 23:05
Salam,

personnellement, c'est pas ma tasse de thé mais si le net permet de mettre en contact des gens qui souhaitent sincèrement se marier, après tout, pourquoi pas.

Mais, il y a des règles à suivre:

vu que l'on commence d'abord par voir les écrits et que le physique est totalement absent, il faut se voir le plus rapidement possible et non s’éterniser à discuter des mois pour se rendre compte au final, le jour de la rencontre, de la déception immense.

L'idéal serait de se parler très peu et de se voir très vite, on passe du virtuel au réel très rapidement.

Après s'être vus en public avec une tierce personne, on approfondi la phase connaissance et on fait suivre cela par un mariage si tout est ok: comportement, caractères compatibles, vision des choses similaire, feeling .

En bref, les ingrédients nécessaires dans tous les couples.

Qu'Allah facilite le mariage aux célibataires incha'Allah.
17 novembre 2016 23:16
Je ss d'accord avec toi chaq'un son choix
Citation
Chems al layl a écrit:
Aleykoum salam

Pourquoi on devrait en penser quelque chose. Personnellement j'en pense rien. Chacun fait ce qu'il veut.
17 novembre 2016 23:17
Pk ??
Citation
houru a écrit:
Mariage avec un gars du bled, sans papiers, non merci , missieu moi etre pas bien.
s
17 novembre 2016 23:17
Salam moi je vais me coller au message de Fouziyaa comme d'habitude mais je rajouterai que le net n'empêche pas de se voir en photo/vidéo mais ouiiiii se voir le + tôt possible car même avec photo on peut être déçus (décalages éventuels entre les 2 images) bonne chance smiling smiley
u
17 novembre 2016 23:17
lahoma yassir li jami3 les celibataires bien de recontrer leurs âmes soeurs
17 novembre 2016 23:18
Pas juste ça y'a aussi le distin
Citation
Marc814 a écrit:
Quand est trés timide ça peux aider je sais pas.
C
17 novembre 2016 23:19
C'est quoi le rapport?
Citation
houru a écrit:
Mariage avec un gars du bled, sans papiers, non merci , missieu moi etre pas bien.
a
17 novembre 2016 23:29
Salam Sinjini,

je suis d'accord avec toi.

La photo, ça peut être fatal.

Tu as des gens qui sont hyper photogéniques, qui captent la lumière, qui savent faire les poses, za3ma duck face, cheveux au vent, tu vois l'image, tu es là In loveIn love.

Arrive la réalité, tu te retrouves eye popping smileyeye popping smiley

...et tu finis dèg crying(crying(

grinning smiley
Citation
sinjini a écrit:
Salam moi je vais me coller au message de Fouziyaa comme d'habitude mais je rajouterai que le net n'empêche pas de se voir en photo/vidéo mais ouiiiii se voir le + tôt possible car même avec photo on peut être déçus (décalages éventuels entre les 2 images) bonne chance smiling smiley
17 novembre 2016 23:29
ca peut aider, tu pas?

Par le site ici tu peux prendre aussi des contacts, je vois pas le mal.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Pas juste ça y'a aussi le distin
17 novembre 2016 23:32
[www.yabiladi.com]
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Pas juste ça y'a aussi le distin
s
17 novembre 2016 23:35
ptdr ehhhhhh oui on voit trop de belles images sur le net et il y a de quoi s'interroger parfois à savoir "est-ce que c'est comme ça h24 perplexefaut se préparer au cas où... moi je dis mdr
(Salam ma Fouziyaa)
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam Sinjini,

je suis d'accord avec toi.

La photo, ça peut être fatal.

Tu as des gens qui sont hyper photogéniques, qui captent la lumière, qui savent faire les poses, za3ma duck face, cheveux au vent, tu vois l'image, tu es là In loveIn love.

Arrive la réalité, tu te retrouves eye popping smileyeye popping smiley

...et tu finis dèg crying(crying(

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/16 23:36 par sinjini.
F
17 novembre 2016 23:40
Salam aleykoum,

Aujourd'hui c'est un moyen comme un autre. Faut juste etre vigilant. Ne pas trainer sur n'importe quel site. Et comme dit plus haut se voir le plus vite possible.

Apres perso je ferais jamais ça. Je suis pas fan des rencontres virtuelles.
17 novembre 2016 23:46
moi je suis convaincu que ce n'est pas le bon moyen. les choses doivent se faire plus naturellement. Et puis les sites de rencontre c'est fait pour la débauche, pas plus.
y a rien mieux que ce fier à ce que notre quotidien nous offre.
internet c'est trop prise tête, et on trouve pas des gens serieux forcement. pr conclure je dirais que c'est choisir la facilité, et donc c'est pas ce qu'il y a de mieux.
17 novembre 2016 23:47
Nn moi deja mariee par site de rencontre merci
Citation
Marc814 a écrit:
ca peut aider, tu pas?

Par le site ici tu peux prendre aussi des contacts, je vois pas le mal.
17 novembre 2016 23:52
Je parlais pour toi personnelement, je parlais en général.Welcome
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Nn moi deja mariee par site de rencontre merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook