Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aborder une femme en voiture
M
2 janvier 2024 19:15
Salam

Un homme qui aborde gentiment une femme dans la rue mais qui reste dans sa voiture, il est sérieux ou pas ?
Je commence à regretter de ne pas lui avoir répondu…
2 janvier 2024 19:18
Salam

Parfois, on regrette rapidement nos réactions, moi cela arrive. Puis, je me dis : "Tu sais quoi, Foued ? Si c'était elle, tu la retrouveras, le destin vous réunira." Puis voilà 😄
Toute âme goûtera à la mort
L
2 janvier 2024 19:18
Il t a abordé comment ? Il a sifflé ? Des bruits d animaux ?

Ça dépend , personne ici pourra te répondre même si a priori ca n a pas l air sérieux
Citation
Lsttn a écrit:
Salam

Un homme qui aborde gentiment une femme dans la rue mais qui reste dans sa voiture, il est sérieux ou pas ?
Je commence à regretter de ne pas lui avoir répondu…
C
2 janvier 2024 19:21
Moi je le fais régulièrement en voiture… mais c’est juste pour le dire degager de la route !
M
2 janvier 2024 19:22
Gentiment et poliment
Citation
Lansan a écrit:
Il t a abordé comment ? Il a sifflé ? Des bruits d animaux ?

Ça dépend , personne ici pourra te répondre même si a priori ca n a pas l air sérieux
K
2 janvier 2024 19:23
Bonjour,

Sa dépend comment il t'a parlé etcc, on reconnaît un homme pas sérieux.
M
2 janvier 2024 19:23
Et pour aborder une femme qui te plaît ?
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Moi je le fais régulièrement en voiture… mais c’est juste pour le dire degager de la route !
2 janvier 2024 19:23
Quel manque de respect !
Ce n'est pas ce que je considère comme "aborder gentiment".
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
2 janvier 2024 19:24
Il a bien parlé
Mais il ne serais pas descendu de la voiture s’il était sérieux ?
Citation
Kenza75000 a écrit:
Bonjour,

Sa dépend comment il t'a parlé etcc, on reconnaît un homme pas sérieux.
C
2 janvier 2024 19:26
Pour être honnête et sérieux 2 sec, juste 2 sec, ben je n’ai jamais abordé une femme.
Même celles qui me plaisaient, ce n’est pas par timidité ou autre, mais je me dit à quoi bon sert?
Citation
Lsttn a écrit:
Et pour aborder une femme qui te plaît ?
M
2 janvier 2024 19:38
Merci d’être sérieux de temps en temps 😂

Oui je te comprends, pour le mariage ?

Lui je sais pas ce qu’il voulait réellement mais s’il était sérieux j’ai loupé ma chance mdr
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Pour être honnête et sérieux 2 sec, juste 2 sec, ben je n’ai jamais abordé une femme.
Même celles qui me plaisaient, ce n’est pas par timidité ou autre, mais je me dit à quoi bon sert?
K
2 janvier 2024 19:45
T'aurais du parler avec lui, peut-être il a tenter sa chance et t'étais habillé comment, c'est à dire pudique ou mini jupe. Si c'était habillée mini etcc c'est normal qu'il sera pas sérieux.
On peut pas savoir, faut parler avec la personne.
Il y a des personnes qui ont l'air ou la manière d'aborder pas sérieux alors que pas du tout ils veut se marier.
C'est comme un homme il veut se marier il font connaissance et en même temps il couche avec elle alors qu'il veut l'épouser.
En France, sa existe ce genre d'homme mais le problème elle peut tomber enceinte hors mariage et puis il épouse.
Citation
Lsttn a écrit:
Il a bien parlé
Mais il ne serais pas descendu de la voiture s’il était sérieux ?
M
2 janvier 2024 19:53
Ça s’est pas fait, je ne lui ai pas parlé donc comme l’a dit le premier c’est que ce n’étais pas le destin tout simplement
Dommage
Citation
Kenza75000 a écrit:
T'aurais du parler avec lui, peut-être il a tenter sa chance et t'étais habillé comment, c'est à dire pudique ou mini jupe. Si c'était habillée mini etcc c'est normal qu'il sera pas sérieux.
On peut pas savoir, faut parler avec la personne.
Il y a des personnes qui ont l'air ou la manière d'aborder pas sérieux alors que pas du tout ils veut se marier.
C'est comme un homme il veut se marier il font connaissance et en même temps il couche avec elle alors qu'il veut l'épouser.
En France, sa existe ce genre d'homme mais le problème elle peut tomber enceinte hors mariage et puis il épouse.
F
2 janvier 2024 20:20
Ça fait pas très sérieux
2 janvier 2024 21:03
En restant dans la voiture ptdr

Vive le respect!

Il fait ça tellement de fois sur la journée qu'il ne sort même plus du véhicule.




Citation
Lsttn a écrit:
Salam

Un homme qui aborde gentiment une femme dans la rue mais qui reste dans sa voiture, il est sérieux ou pas ?
Je commence à regretter de ne pas lui avoir répondu…
a
2 janvier 2024 21:28
salam

ce sont les prostituées qui répondent à des hommes dans leur voiture
Z
2 janvier 2024 21:31
S’il te voulait vraiment il se serait garé et serait venu te parler directement
C
2 janvier 2024 21:35
Je n’ai pas compris tes questions lol
Citation
Lsttn a écrit:
Merci d’être sérieux de temps en temps 😂

Oui je te comprends, pour le mariage ?

Lui je sais pas ce qu’il voulait réellement mais s’il était sérieux j’ai loupé ma chance mdr
C
2 janvier 2024 21:42
Je suis d'accord pour accorder du temps à un homme qui aborde dans la rue, mais qu'il reste dans sa voiture... faut pas abuser, il y a un minimum de bienséance à adopter.
Quand bien même il aurait été sérieux, je trouve que ce n'est pas approprié.
Demande aux hommes ici présents s'ils aimeraient apprendre que leur sœur a été abordée de cette façon et tu verras les réponses.
2 janvier 2024 21:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comme il est parti, tu n'étais sûrement pas la femme de sa vie.

Je ne suis pas une femme mais si je me faisais abordé comme ça, comme une prostituée, je lui parlerais même pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook