Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aborder avec un sourire
4 juin 2014 01:21
Msel khir,

Je souhaiterais avoir votre avis sur le sujet; selon vous, aborder un garçon par un simple et vrai sourire, qui vient du cœur, suffirait à faire passer un message subtilement tel que "tu me plais" ?

Waaa depuis que j'ai vu ses yeux, j'ai compris ce que le mot beauté voulait dire

Je ne peux pas en faire plus car ce serait certainement un manque de respect à son égard d'aller lui taper la discussion alors qu'il m'est possible de l'aborder que lorsqu'il travaille.

Merci à tous smiling smiley
R
4 juin 2014 01:31
Hi!

Why not? smiling smiley

Ca passera encore mieux si t'es désagréable avec toutes les personnes dans la pièce au même moment et que tu décroches à lui seul ton sourire émail diamant! winking smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
K
4 juin 2014 01:42
Salam. Comme c'est chou smiling smiley D'après certains hommes ici, le sourire est l'un des facteurs qui leur permettent d'aborder ou non une femme, effectivement smiling smiley
4 juin 2014 02:09
Ahaha merci mille fois pour vos réponses smiling smiley ! C'est vous qui me faite sourire maintenant avec vos conseils qui vallent leur pesant d'or smiling smiley
Les anciens disent que les yeux sont le reflet de l'âme et qu' un sourire est un clin d'oeil du coeur, belles paroles smiling smiley
A
4 juin 2014 02:17
salam,

oui cest un appel de phare on ne peut plus clair
4 juin 2014 02:41
Salut,

Si les dents sont bien blanches, oui pourquoi pas grinning smiley
4 juin 2014 08:04
Attention quand même a ne pas te décrocher la mâchoire!
4 juin 2014 09:18
Selem,

C'est sure qu'un vrai et jolie sourire sa veut tout dire....
A
4 juin 2014 12:02
je veux ps te refroidir mais si il est aussi beau que tu le dis sois sur toi aussi d'être belle Angel
Z
4 juin 2014 12:31
Oué un sourire ça marche à 50 %, donc faut tenter winking smiley
k
4 juin 2014 12:53
Le sourire, c'est le 1er signal, donc tente et tu verras smiling smiley
M
4 juin 2014 13:35
Salam,

Oui lui sourire c'est trés marquant, quand il te reverras il se diras " tient c'est la fille sympatique qui ma sourie la dernier fois " Aprés je sait pas si un simple sourire pourrait faire passez le message Heu
Le regard a mon sens et beaucoup plus parleur qu'un sourire, essaye d'allié ton sourire a un regard appuyé/gené/révelateur/pas provocateur ...Dur de décrire ce regard, mais tu dois surement me comprendre Angel
u
4 juin 2014 14:51
salam,

Moi même si un homme me plait je n'oserais jamais lui sourire, pas parce qu'il ne me plait pas mais simplement parce que je n'oserais pas, trop timide pour ça.

Et bien je ne suis pas dans la me..... ! sad smiley
4 juin 2014 22:21
Merci beaucoup pour vos conseils, c'est un plaisir de les lire smiling smiley

Bonne continuation à tous ! Et pleins de jolis sourire !
4 juin 2014 22:27
Big up à tous ! Vous êtes super ! Merci beaucoup pour vos conseils, c'est un plaisir de les lire smiling smiley

Bonne continuation à tous, ne vous décourager pas ! Et pleins de jolis sourire !
a
4 juin 2014 23:59
Salam,

Tu peux esquisser un petit sourire et si tu vois que la personne en face y répond tu peux l'aborder en toute sécurité. Ça serait dommage de passer à côté de quelque chose...
d
5 juin 2014 00:23
franchement ça fait flipper, alors mnt sourire (pour pas etre mechante et parfois par compassion) ça veut dire "open".
5 juin 2014 00:26
Moi j'aurais pas osé .. trop timide.. fin j'aurais peur de donner une mauvaise image de la fille facile quoi .
Mais si tu y arrives, je te tire mon chapeau.. et dit nous si ça à marché ^^
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
r
5 juin 2014 16:12
Salam ,
non ne lui souris pas car c'est la premier porte vers la fornication
tu dis que tu veux pas l'aborder parce que ce serait lui manquer de respect LOL
on dirait que les femmes agissent comme des hommes, mais la c'est pire

bref tu n'aimerais pas mon conseil je le sais mais sache que si je te le donne c'est pour ton bien smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook