Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ablution et prière avec extraction dent de sagesse
y
11 janvier 2023 09:36
Selem Aleykoum

Je me fais opérer des dents de sagesse aujourd’hui et je me fais enlever les 4 en même temps donc je m’attends à avoir mal de la tête et beaucoup de sang qui coulent.

Je voulais savoir comment je vais devoir faire pour les ablutions parce que quand je vais me laver la bouche il y aura plein de sang qui va sortir avec l’eau et pour la prière au moment de la prosternation j’ai peur d’avoir trop mal à la tête et à la bouche et de ne pas me prosterner correctement.

Du coup je voulais savoir si il y a des alternatives ou alors je dois tout faire comme d’habitude.
11 janvier 2023 09:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les obligations des ablutions sont citées dans le Qour'an, sourate 5, verset 6. Il n'est pas nécessaire de rincer la bouche.

La règle est qu'on fait du mieux qu'on peut lors de la salat. C'est du simple bon sens.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
11 janvier 2023 12:17
Je l’ai déjà faite c était horrible
Incapable de prier pendant 3 jours. J arrivais ni à ouvrir ma bouche ni à tourner ou baisser ma tête. Et oui j ai saigné longtemps. J ai recommencé à prier quand j en étais un minimum capable.

Citation
yaya42 a écrit:
Selem Aleykoum

Je me fais opérer des dents de sagesse aujourd’hui et je me fais enlever les 4 en même temps donc je m’attends à avoir mal de la tête et beaucoup de sang qui coulent.

Je voulais savoir comment je vais devoir faire pour les ablutions parce que quand je vais me laver la bouche il y aura plein de sang qui va sortir avec l’eau et pour la prière au moment de la prosternation j’ai peur d’avoir trop mal à la tête et à la bouche et de ne pas me prosterner correctement.

Du coup je voulais savoir si il y a des alternatives ou alors je dois tout faire comme d’habitude.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/23 12:18 par Soukou..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook