Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abdelkrim responsable des attentats, délire d'un prof toulousain
s
12 mars 2004 09:34
Ce Matin, j'ai entendu sur France Inter un professeur à l'université du Mirail à Toulouse dire qu'étant donné la lutte menée par Abdelkrim dans le rif contre les espagnoles "dans le temps", son idéologie peut avoir une influence sur ceux qui ont perpétrés ces attentats, ce professeur disait également qu'il ne fallait pas oublier le penchant islamiste d'Abdelkrim!

Personnellement, je ne sais pas d'ou il sort ce prof ni quels sont ces objectifs
Bref je n'ai pas de mots pour qualifier ce type, peut être est-il victime d'un flash sataniste! en tout cas je l'espère pour lui!
v
12 mars 2004 09:49

Je crois mon ami Salim que ce que la seule réponde à ce professeur est :

Ce proverbe marocain qui dit : "ACH JAB TAZ AL HAMDO LILLAH".

Même pas le plus perfectionné des dictionnaires ne peut traduire ceci !!!

Entre nous, espérons que le Maroc n'a rien à voir avec ça.
s
12 mars 2004 10:02
J'avais oublié cette expression ""ACH JAB TAZ AL HAMDO LILLAH".

Effectivement c'est le cas de le dire!

Mais evidement que le Maroc n'a rien à voir avec ces attentats! on ne devrait même pas en parler dans ce sens!
a
12 mars 2004 11:28
Eh oui Salim je l'ai aussi entendu sur Inter ce n'est vraiment pas la faute du crétin de Toulouse mais celle du service public France Inter.
Avez vous regardé télé matin chez Lemergi , c'est simple ce matin on a ramené une chroniquese ouvertement sioniste qui pointe déjà les islamistes. Elle s'appele Agnés ......man .Inconnue . Mais c'est leur TV Antenne 2.
H
12 mars 2004 20:42
C'est la meilleure du top 50 celle la....
k
12 mars 2004 20:57
il faut le prouver en faisant une manif...
m
12 mars 2004 22:11
C'est drôle !! les medias etrangers ne laissent passer aucune occasion pour donner les parole à des gens bornés pour trainer notre pays dans la boue !!!! que vient faire notre cher et valeureux abdelkrim el khattabi le grand nationaliste marocain qui a mené la guerre dans les montagnes du rif contre le colonisateur espagnol , dans les attentats de madrid !!! Nous tous marocains comme d'ailleurs le monde entier ( ou presque ) condamnons ces attentats et notre Roi etait des premiers en son nom et en nom de notre pays qui telephonna à Juan carlos pour lui presenter nos condoleances .....
peut être que ce professeur a fait une etude sur ben laden et qu'il a trouvé que abdelkrim etait son idole !!! et que et que et que !!!!! il est fûté notre professeur !!! et france inter est aussi fûté que lui ......tous ça me fait rire mais je ne peux rire car je suis encore sous le choc de ces violents attentats.....et je compatis avec les familles des victimes....
o
12 mars 2004 22:47
smiling smiley vous etes sur que ce prof etait pas la pour assurer la minute deliro-comique de l'emission? ça me fait trop rire les mecs comme ça ki veulent se rendre celebre en disant des conneries ds les medias, surtout sur les arabes vu ke c la filiere qui marche ces temps-ci on dirait! Un jour ils vont nous sortir que si les americains ont aneanti les indiens c a cause de l'influence des musulmans sur les anciens colons anglais par le biais de je ne sais quelle mecanisme etc.... c la porte ouverte a toutes les fenetres la grinning smiley

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook