Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
+600personnes sont passees........
j
13 septembre 2012 21:49
salam alikom c est vraiment malheureux et triste et choquant
nous sommes freres et soeurs fi allah mon poste rentree scolaire plus de 630 personnes sont passees
aucune n a donner 10 euros fissabil allah et gagnera alajr ...et vs savez tres y en a denormes familles pauvres au maroc c est vrai je ne mens pas car aider c est un devoir pour chaque musulman qui pourra donner
13 septembre 2012 21:53
w salam


il faut essayé de remonté le poste faire des appels de dons sur d'autres forums ....

peut etre les personnes qui ont lue ton appels aide deja leur famille ....... car malheureusement le besoin et partout au bled

essaye de remonté le poste oukhti et jazak allhou khayr pour ce que tu fais
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 septembre 2012 22:08
Citation
kaoutar84 a écrit:
w salam


il faut essayé de remonté le poste faire des appels de dons sur d'autres forums ....

peut etre les personnes qui ont lue ton appels aide deja leur famille ....... car malheureusement le besoin et partout au bled

essaye de remonté le poste oukhti et jazak allhou khayr pour ce que tu fais

mais tu étais où toi ?!!!! evil
casperitooooo
13 septembre 2012 22:12
Citation
fruit a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
w salam


il faut essayé de remonté le poste faire des appels de dons sur d'autres forums ....

peut etre les personnes qui ont lue ton appels aide deja leur famille ....... car malheureusement le besoin et partout au bled

essaye de remonté le poste oukhti et jazak allhou khayr pour ce que tu fais

mais tu étais où toi ?!!!! evil


coucou mon fruit préféré

je me suis pris des vacances j'ai pas le droit smoking smiley

2 moi et demi au soleil Cool a se reposé et a................ pensé a vous confused smiley

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
j
14 septembre 2012 00:26
merci okhti kaoutar ... si tu as des sites d autres forums donne les moi svp merci
14 septembre 2012 14:21
salam

je t'ai envoyé un mp smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
j
14 septembre 2012 16:16
merci kouatar
j
15 septembre 2012 00:01
svp si vous pouvez aider .................................................
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook