Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La 1ère boite de nuit sur Yabiladi. Le yabiladi club
n
18 septembre 2011 22:05
Saloum

Ton Père ne te laisse pas sortir? Ta mère c est pire? No no

Ton frère est un casoce qui te surveille a tes moindres déplacements? Grrrr

En gros tu es coince chez tes parents et tu rêves de t éclater? crying(

Pour toi une discothèque virtuelle, ou tu pourra danser sur le dernier tube de rihanna et boire a volonté et ce gratuitement.



Tenue correct exigée et venez accompagne c est toujours mieux !

Bienvenue au yabiladi club
Welcome
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
18 septembre 2011 22:09
Je suis le DJ de cette boite halal grinning smiley distribuer le thé et ghriyba

[www.youtube.com]
18 septembre 2011 22:11
tu me tues hafrite wallah i meskhek grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
18 septembre 2011 22:12
J'ai vu de la lumière...
n
18 septembre 2011 22:12
Citation
SoltanaM a écrit:
tu me tues hafrite wallah i meskhek grinning smiley



Bonsoir melle. Vous êtes venue seule? eye rolling smiley
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
18 septembre 2011 22:13
sofia ce n'est pas ce post, c'est un autre qui s'appelle "concours du post le plus dingue" il est sur la 2eme page

nabilou non je suis accompagnée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
18 septembre 2011 22:14
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
tu me tues hafrite wallah i meskhek grinning smiley



Bonsoir melle. Vous êtes venue seule? eye rolling smiley

Non, je suis avec ellegrinning smiley
n
18 septembre 2011 22:15
Vous buvez quoi les filles....


Dj met plus fort........


[www.youtube.com]



Merci
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
18 septembre 2011 22:15
S
18 septembre 2011 22:15
Citation
SoltanaM a écrit:
sofia ce n'est pas ce post, c'est un autre qui s'appelle "concours du post le plus dingue" il est sur la 2eme page

nabilou non je suis accompagnée

Oui, oui!

Mais j'ai vu de la lumière et j'ai entendu du Rihanna donc...
18 septembre 2011 22:16
allez les filles yeahhhh sur la piste

ca change de regarder 2 mn hop ho nabil cacahuette on la regarde avec les yeux c'est tout, elle n'est pas a manger !!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
18 septembre 2011 22:17
ClapClapClap


DanseDanseDanse
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
18 septembre 2011 22:21
Citation
SoltanaM a écrit:
allez les filles yeahhhh sur la piste

ca change de regarder 2 mn hop ho nabil cacahuette on la regarde avec les yeux c'est tout, elle n'est pas a manger !!!!!!!!!!!!
ptdryawning smiley

Oui on me mange pas sinon jvais être démembré, c'est pas pratique pour danser ça!


Sinon moi je veux de la musique arabeDanse
n
18 septembre 2011 22:22
La musique arabe c est a la fin de la nuit

Pour serrer ya pas mieux




Kim t es ou ? Vient danser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/11 22:27 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
18 septembre 2011 22:22
kawkaw yallah battle sur la piste eh regarder qui arrive avec le videur c'est sofia la maligne je la cherchais partout !!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
18 septembre 2011 22:22
elle est pas mal l'idee !!!

tu n'as copie de mon idee de "cafe et culture" ?? c'est pas grave, comme ca on a un cafe et disco ...

on commence avec L3aita ?

[www.youtube.com]



Citation
nabildeluxe a écrit:
Saloum

Ton Père ne te laisse pas sortir? Ta mère c est pire? No no

Ton frère est un casoce qui te surveille a tes moindres déplacements? Grrrr

En gros tu es coince chez tes parents et tu rêves de t éclater? crying(

Pour toi une discothèque virtuelle, ou tu pourra danser sur le dernier tube de rihanna et boire a volonté et ce gratuitement.



Tenue correct exigée et venez accompagne c est toujours mieux !

Bienvenue au yabiladi club
Welcome
18 septembre 2011 22:23
lmeghrib du oum kalthoum hafak khoya !
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
18 septembre 2011 22:25
Citation
SoltanaM a écrit:
kawkaw yallah battle sur la piste eh regarder qui arrive avec le videur c'est sofia la maligne je la cherchais partout !!

Tu parles qui gros braques qui zozote grinning smiley
18 septembre 2011 22:25
Citation
SoltanaM a écrit:
kawkaw yallah battle sur la piste eh regarder qui arrive avec le videur c'est sofia la maligne je la cherchais partout !!

Vas y! mais pas de chaabi c'est de la triche!
n
18 septembre 2011 22:26
Citation
lmeghrib a écrit:
elle est pas mal l'idee !!!

tu n'as copie de mon idee de "cafe et culture" ?? c'est pas grave, comme ca on a un cafe et disco ...

on commence avec L3aita ?

[www.youtube.com]






Pas de plagiat t inquete ......ici pas de culture et le cerveau on le laisse au vestiaire......bienvenue a toi
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook