Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ont -ils le droit de nous ( les femmes ) imposé ça ?
26 novembre 2018 21:36
Salam à tous , je vais m’adresser aux femmes et hommes ce soir

Quand une homme des le début montre BEAU visage et pus avec le temps on voit le VRAI visage ''' DOMINANT, POSSESIF, MACHO, EGOISTE .... '' que doit on faire ??


Mon homme commence de plus en plus à faire son DICTATEUR et à décider à ma place

il se mele de mon poids, lheure à la quel je me reveille, Ma famille, mes études , mes choix ...C'est dans l'abus !! et quand je lui dis, il me dis chaque homme à le DROIT de dire ce qu'il lui plait chz sa femme ou pas !! comme ca elle se corrige et pareil de l'autre sens !!
Ok je comprend mais quand c dans l’excès c abusé !!


LES FEMMES LAISSER VOUS DOMINER PAR LES HOMMES sous pretextes qu'on les aiment


Et VOUS LES HOMMES? pourquoi vous faites ca ? Je pense que le seul moyen de cadrer un homme dominant c de le DOMINER en retour !!!
C
26 novembre 2018 21:38
Salam

Question etes vous mariés ?
L
26 novembre 2018 21:39
Salam

Si tu n es pas marié, rien ne te force à la supporter...
Si tu choisis tes sentiments à ta liberté, il faut assumer.


Si tu es marié, c'est autre chose.
Il faut que tu privilégies le dialogue serein pour qu il puisse comprendre qu il t étouffe et que c est dangereux pour votre couple.
a
26 novembre 2018 21:40
salam

si ce n est pas ton mari, éjecte le de ta vie

si c est ton mari, je te plains car il est malade
26 novembre 2018 21:40
Ton souffre d'un égocentrisme aussi gros ( insérer le terme qui convient) alors pour le soigner il faut une casserole d'huile bouillante à verser sur toute la zone génital et c'est juste optionel mais on peut aussi le frapper un bon coup dans la gueule avec la casserole.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/18 21:43 par MrSoso.
L
26 novembre 2018 21:41
On devient tous comme ça, quand il n'y a plus de relation sexuelle dans le couple
Citation
namaster a écrit:
Salam à tous , je vais m’adresser aux femmes et hommes ce soir

Quand une homme des le début montre BEAU visage et pus avec le temps on voit le VRAI visage ''' DOMINANT, POSSESIF, MACHO, EGOISTE .... '' que doit on faire ??


Mon homme commence de plus en plus à faire son DICTATEUR et à décider à ma place

il se mele de mon poids, lheure à la quel je me reveille, Ma famille, mes études , mes choix ...C'est dans l'abus !! et quand je lui dis, il me dis chaque homme à le DROIT de dire ce qu'il lui plait chz sa femme ou pas !! comme ca elle se corrige et pareil de l'autre sens !!
Ok je comprend mais quand c dans l’excès c abusé !!


LES FEMMES LAISSER VOUS DOMINER PAR LES HOMMES sous pretextes qu'on les aiment


Et VOUS LES HOMMES? pourquoi vous faites ca ? Je pense que le seul moyen de cadrer un homme dominant c de le DOMINER en retour !!!
9
26 novembre 2018 21:42
Jpp tu m'as tuée crying( ptdr
Simple efficace
Citation
MrSoso a écrit:
Ton souffre d'un égocentrisme aussi gros ( insérer le terme qui convient) alors pour le soigner il faut une casserole d'huile bouillante à verser sur toute la zone génital et juste optionel mais on peut aussi le frapper un bon coup dans la gueule avec la casserole.
B
26 novembre 2018 21:44
Il ya des hommes qui ont des soucis au boulot
Les collegues et les patrons qui sans cesse les enervent et les stressent!
Alors une fois a la maison eh bien cest l epouse et les gosses qui s en prennent pleins la gueule!
Car lhomme de decompresse sur eux et se defoulent ca leur fait du bien
Ils reproduisent sur leur femmes ce que leur font subir leur chef du taff.
Ils nont pas d autorite dans leur job , alors il le font a la maison

Dieu saitAngel
26 novembre 2018 21:44
tu peux texpliquer mieux ?
Citation
HommeDbois a écrit:
On devient tous comme ça, quand il n'y a plus de relation sexuelle dans le couple
9
26 novembre 2018 21:44
Aleykoum salam, je trouve son comportement excessif et etouffant. Cest ton mari?
Citation
namaster a écrit:
Salam à tous , je vais m’adresser aux femmes et hommes ce soir

Quand une homme des le début montre BEAU visage et pus avec le temps on voit le VRAI visage ''' DOMINANT, POSSESIF, MACHO, EGOISTE .... '' que doit on faire ??


Mon homme commence de plus en plus à faire son DICTATEUR et à décider à ma place

il se mele de mon poids, lheure à la quel je me reveille, Ma famille, mes études , mes choix ...C'est dans l'abus !! et quand je lui dis, il me dis chaque homme à le DROIT de dire ce qu'il lui plait chz sa femme ou pas !! comme ca elle se corrige et pareil de l'autre sens !!
Ok je comprend mais quand c dans l’excès c abusé !!


LES FEMMES LAISSER VOUS DOMINER PAR LES HOMMES sous pretextes qu'on les aiment


Et VOUS LES HOMMES? pourquoi vous faites ca ? Je pense que le seul moyen de cadrer un homme dominant c de le DOMINER en retour !!!
O
26 novembre 2018 21:52
Mdrr ne l'écoute pas c'est pas un comportement d'hommes ça mais de gamins qui v et façonner sa chose..

Les + infidèles ont ce comportement whistling smiley
Citation
namaster a écrit:
tu peux texpliquer mieux ?
_(•_•)_
26 novembre 2018 21:55
Dans un couple personne ne corrige personne. Soit on prend, soit on laisse! On ne change pas les gens et on ne refait pas leur éducation.. tout ça c’est Un mythe! et ceux qui essayent finissent toujours par se casser les dents, car certaines personnes sont prêtes à endosser un rôle dans lequel elle ne se retrouvent pas, mais ça ne dure jamais long temps.. quand on chasse le naturel, il revient au galop!
Et puis, celui qui vient donner son avis alors qu’il n’a pas été invité à le faire.. est prié d’aller revoir sa copie!
L
26 novembre 2018 21:55
[youtu.be] Message trop court.
Citation
MrSoso a écrit:
Ton souffre d'un égocentrisme aussi gros ( insérer le terme qui convient) alors pour le soigner il faut une casserole d'huile bouillante à verser sur toute la zone génital et c'est juste optionel mais on peut aussi le frapper un bon coup dans la gueule avec la casserole.
Mes ennemis et mes amis se confondent comme des jumeaux...
26 novembre 2018 21:56
C PAS MON MARI C MON FIANCEE
IL MAIDE DANS BCP DE CHOSE I LFAU PAS NIER ET PRENDRE QUE LE NEGATIF
MMAIS JE CHERCHE DES EXPLICATION ET SURTOUT DES AIDES
L
26 novembre 2018 21:59
c'est simple, dans les débuts de notre relation, on est très complices sexuellement, quand l'un a envie, l'autre répond toujours à la demande avec grande joie et au fur et à mesure que la relation avance et avec les années qui passent, la femme, le plus souvent, trouve toujours une excuse valable pour fuir la demande du mari (mal au crane, mal au dents, indisposée...) le mari devient de plus en plus frustré et donc de plus en plus désagréable
Citation
namaster a écrit:
tu peux texpliquer mieux ?
L
26 novembre 2018 22:06
Ben dans ce cas là, tu dois l accepter comme il est..
Il ne changera pas...
La seule chose que tu puisses faire c est de lui dire que ça te blesse et espérons qu il soit empathique....
Citation
namaster a écrit:
C PAS MON MARI C MON FIANCEE
IL MAIDE DANS BCP DE CHOSE I LFAU PAS NIER ET PRENDRE QUE LE NEGATIF
MMAIS JE CHERCHE DES EXPLICATION ET SURTOUT DES AIDES
O
26 novembre 2018 22:07
Au moins tu sais comment il est.. A tes risques et périls de l'épouser Birthday
Citation
namaster a écrit:
C PAS MON MARI C MON FIANCEE
IL MAIDE DANS BCP DE CHOSE I LFAU PAS NIER ET PRENDRE QUE LE NEGATIF
MMAIS JE CHERCHE DES EXPLICATION ET SURTOUT DES AIDES
_(•_•)_
J
26 novembre 2018 22:28
Demandez lui l'article de loi qui donne ce droit
M
MFL
26 novembre 2018 22:37
Tous les hommes ne sont pas comme sa!
Et heureusement!

Je n’ose imaginer la pression !
Le poid! La famille! Le réveil?

Nan mais c’est une blague???

Franchement ce n’est pas absolument pas normal!
Conseiller sa fiancée quand celle ci demande un avis ok, mais dicter et imposer des choses, sa c’est pas possible!
Bon courage!
Perso, pour moi ce serait invivable !
26 novembre 2018 22:42
C’est invivable je sais bien je lui dis tjr il me dis je change pas mais à côté il fait des choses pour se faire pardonner !! Mais après il recommence c plus fort que luiii
Dommage car il a tout ce suenj’aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook