Menu

essentiel_2

Le pédophile gracié, Daniel Galvan arrêté en Espagne [Ministère de l'Intérieur]

Le pédophile espagnol, Daniel Galvan qui venait d’être gracié par le roi Mohammed VI, mardi 30 juillet 2013, à l’occasion de la Fête du trône, vient d’être arrêté en Espagne, a fait savoir aujourd’hui le ministère de l’Intérieur.

Publié
Daniel Galvan, le pédophile gracié, a été arrêté à Murcia en Espagne / DR
Temps de lecture: 1'

La libération du pédophile irakien, naturalisé espagnol, qui avait violé 11 enfants avant d'être condamné à 30 ans de prison, avait provoqué une importante vague de contestation. Les autorités marocaines avaient laissé l’individu gracié quitter le territoire chérifien.

Dimanche soir, dans un communiqué du cabinet royal, le souverain a annoncé qu’il retirait sa grâce à Daniel Galvan, un acte sans précédent. Les autorités espagnoles ont donc réagi très rapidement pour arrêter le pédophile qui a été localisé à Murcia. Le ministère de l'Intérieur ajoute que le pédophile est désormais à la disposition de l'Audienca nacional, haut tribunal situé à Madrid, dont la juridiction s'étend sur tout le territoire ibérique.

Le Maroc et l'Espagne coopérent pleinement

La question désormais est de savoir si, en dépit de la convention de 1997 entre le Maroc et l’Espagne, elles le remettront à la justice marocaine tout en sachant qu’il est de nationalité espagnole. Selon un communiqué du ministère de la Justice, deux responsables partiront demain en Espagne pour coordonner les actions juridiques entre les deux pays. Avant même l'arrestation, les deux ministères s'étaient engagés à coopérer pleinement afin de résoudre de manière rapide cette délicate affaire.

Du côté du Maroc, le roi vient de révoquer le délégué général de l'administration pénitentiaire marocaine, Hafid Benhachem. Selon l’enquête confiée «à une commission, présidée conjointement par le ministre de l'Intérieur et le procureur général près la Cour de cassation», l’administration pénitentiaire aurait «transmis par inadvertance des informations erronées de la situation pénale de l'intéressé, qui faisait partie d'une liste de 48 détenus de nationalité espagnole». 

Journal le monde
Auteur : Ayour90
Date : le 06 août 2013 à 15h00
Le journal le monde est censuré au Maroc aujourd'hui, j'ai mis en ligne la copie complète du journal le monde qui parle du Maroc.
Svp click sur Téléch Régulier et attendre le décompte.

http://depositfiles.com/files/pmrj3uga8
PEINE DE MORT
Auteur : iznassen12
Date : le 06 août 2013 à 12h06
Mais le probleme c'est qu'il y en a des centaines comme lui dans les rues de marrakech, il faut tous les arreter et les pendre sur la place jamaa el fna!

http://www.youtube.com/watch?v=XuR9LXVYYTQ
Les citoyens Marocains devraient organiser une Marche Blanche,tout le pays doit se mobiliser.
Auteur : Sylvester 2012
Date : le 06 août 2013 à 04h43
En tant que Citoyen Marocain, je refuse que des Hommes Responsables,nommés par S.M.Mohamed VI,Roi des pauvres, Amir Al Mouminine de Notre État Marocain se cachent derrière la façade royale et leur immunité pour pérpétrer des fautes lourdes de conséquences puisqu'elles font vasciller le Trône et le pays le menant au bord de la ruine,appauvrissant encore les citoyens au moyen de décisions Royales honteuses et ant-sociales,volant nos enfants pour satisfaire des besoins sexuels et d'accords commerciaux.
D'après le gouvernement Español Daniel,le pédophile était sur la liste des extradés et non de ceux qui devaient être grâciés.
Que s'est-il passé exactement lors de la présentation de la liste au Roi.
Voici la version Españole :Une source proche du dossier à Madrid a expliqué lundi que le gouvernement espagnol avait proposé au Maroc 48 noms de prisonniers, parmi lesquels "une liste de 18 prisonniers en demandant à ce qu'ils soient graciés et une autre de 30 noms demandant qu'ils soient transférés en Espagne afin d'y purger leur peine. Galvan figurait dans cette seconde liste".
Y-a-t-il eu des conflits d'intérêts????? Seul le Roi et ses conseillers sont au courant : Celui qui ne sait pas est un imbécile,mais celui qui sait sait et ne dit rien est UN CRIMINEL.

Dernière modification le 06/08/2013 05:04
Pedophilie
Auteur : insoumis
Date : le 06 août 2013 à 02h29
Je suis vraiment heureux enfin que le Peuple Marocain se
reveil, et je peu dire aujourd'hui que je suis fier et proche
des Marocains, Pères de famille qui chaque jour souffrez
de la corruption de ces gros porcs qui souille notre terre
et nos enfants, ces batards au gouvernement qui ne savent même pas qui est leur Père? et qui protège et particpe eux même aux orgies organisé avec nos enfants.

TOUS ces enfants , soumis a l'autorité d'une bourgeoisie qui quand il les violes les donnes ensuite a leur puceaux d'enfants boutonneux .

Voyez l'esclavage des enfants placés dans les familles bourgeoises, ce n'est pas l'Europe ou autre qui est responsable, mais bien nous dans nos moeurs et coutumes ancestrales et notre soumissions a n'importe qui et n'importe quoi, la misère rend le peuple esclave et pour cela la Bourgeoisie vous lachera jamais, la soumission au ROI n'est en réalité qu'une mascarade pour satisfaire cette pourriture de bourgeoisie qui polluent notre Pays .

Il est temps de couper les Têtes.

Vive le printemps Maghrebins, vive la liberté, vive la laicité et vive les Marocains .

Attention a bouffeur de crane et suceur de serpent se sont des vendus a la corruptions
@paris2000
Auteur : al-malik
Date : le 06 août 2013 à 00h03

Qu'est ce que tu racontes comme connerie ?

Les espagnols ne sont pas fou de laisser libre un violeur d'enfants.

S'il récidive c'est toute l'Espagne qui sera dans la rue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com