Menu

Breve

Ayam Immo : Le groupe BCP lance les salons régionaux de l’immobilier en mai et juin

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le cycle de salons régionaux dédié à l’immobilier de standing, Ayam Immo, fait son retour tout au long des weekends du mois de mai et juin 2024. Cette rencontre mobilise l’écosystème de chaque région entre «promoteurs, agences immobilières, notaires, architectes, enseignes d’ameublement, experts en financement bancaire et en assurance», indique un communiqué du groupe BCP, initiateur du rendez-vous.

«Le concept Ayam Immo vient concrétiser les efforts du groupe BCP pour dynamiser le secteur de l’immobilier dans les régions, en créant une plateforme permettant de mettre en relation les futurs acquéreurs avec un ensemble de professionnels à même de leur apporter un accompagnement optimal», ajoute la même source.

Il s’agit aussi de «faciliter la démarche du client et son parcours, de la recherche et l’acquisition d’un bien, jusqu’à son financement grâce à la présence de l’ensemble des parties prenantes sur place».

A cet effet, des experts, représentant la Banque ses partenaires font un accompagnement pour informer les futurs acheteurd sur les offres de la Banque Populaire.

Après Marrakech, cet évènement est prévu dans plusieurs autres régions, dont Casablanca, Rabat, Tanger et Agadir.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com