Menu

Breve

Luka Modrić : «L'équipe marocaine est rusée et difficile»

Publié
L'international croate Luka Modrić, qui évolue aussi au poste de milieu de terrain au Real Madrid. / DR
Temps de lecture: 1'

Les joueurs de l'équipe nationale croate ont été déçus de leur match, ce mercredi, contre les Lions de l’Atlas, qui s’est soldé par un nul vierge. La première star de l'équipe, Luka Modrić a confié, dans des déclarations à la presse, que ses coéquipiers avaient raison. «L’équipe marocaine est rusée et difficile. Nous ne les avons pas laissés s'approcher trop près (de la surface de réparation)», a-t-il ajouté, affirmant que tout ce dont son équipe avait besoin «était un but».

«Nous ne sommes pas venus ici uniquement pour jouer et passer la phase de groupes. Notre ambition est plus grande que cela, basée sur l'expérience que nous avons acquise lors de la Coupe du monde en Russie. Mais notre ambition initiale est de passer la phase de groupes, et si nous sommes capables de le faire, nous présenterons une menace pour chaque équipe», a-t-il affirmé.

Ce mercredi, le Maroc et la Croatie se sont quittés sur un nul vierge, permettant aux deux équipes de décrocher un point. Le Canada et la Belgique, également logés dans le groupe F, croiseront aussi le fer ce soir.

L'équipe nationale disputera son deuxième match contre la Belgique, le 27 novembre, au stade Al-Thumama.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com