Menu

Breve

La désignation de Samir Guezzaz pour le match Niger-Burkina Faso inquiète l’Algérie

Publié
L'arbitre marocain Samir Guezzaz désigné par la FIFA pour le match Burkina Faso-Niger du 12 novembre à Marrakech. / DR
Temps de lecture: 1'

Alors que le Burkina Faso accueille le Niger à Marrakech, pour le compte de la 5e journée des éliminatoires du Mondial 2022, le 12 novembre prochain, l’Algérie serait inquiète de la désignation, par la FIFA, de l'arbitre marocain Samir Guezzaz pour cette rencontre.

Selon Le360, la fédération algérienne du Football (FAF) aurait fait une demande à l’instance afin de changer l'arbitre, par crainte que le Burkina-Faso soit avantagé.

A rappeler qu’au terme de la 4e journée, l’équipe algérienne occupe conjointement la tête du classement du groupe A, à égalité de point avec le Burkina Faso (10 pts), mais avec une différence de buts très avantageuse (+17). Le Niger arrive à la troisième place, avec trois points, devant le Djibouti (0 point).

ssoum
Date : le 01 novembre 2021 à 08h26
pas besoin de les pousser ils se décrédibilisent tout seul il s en prennent a la France le Maroc l AFP.. france 24 .. la 5 ..m6 l europe les nations unis les pays africains qui ouvrent des consulats au maroc comme la Cote d Ivoire rentre dans des enceintes africaine alors qu il ne sont pas accrédite pour influencer les votes et sont chasse comme des malpropres exigent et imposent leur vue aux instances internationale comme si elles allaient leur obeir se font reprendre et humilier meme par leur propres allies comme la russie qui leur met une claque historique en démentant( formellement leur propagande leurs MAE et ses sbires n ont que le Maroc a la bouche partiout ..dans toutes les instances ou ils se rendent a tel point que ca en devient risible plus personne ne les frequente et tout le monde les evite tout le monde se marre en évoquant leur tropisme antimarocain qui est devenu un mantras une religions pour ces énergumènes ils sont entrain de se tailler une reputation internationale de hyènes le guinesse book des recorts deu venin
Citation
Newhorizon20 à écrit:
C'est du surréalisme !!! Le Maroc est un vrai cauchemar pour le voisin de l'Est !!! Comment peut-on s'adresser à la FIFA avec un discours des matchs de foot de quartiers, c'est comme si on accuse la FIFA de faire mal son travail en choisissant des arbitres corrompus.
ssoum
Date : le 01 novembre 2021 à 08h11
pour vous dire la mentalite sur une émission de sport vu via un youtuber marocain le présentateur p parle du choix de benacer pour la ce pays d ailleur je me demande comment il reagit a entendre h24 le marraka a tout bout de champ lui dont le père est marroki enfin passons en disant c est bien qu on ai put convaincre benacer de nous choisir plutot que le m marrokkils ai choisi notre bled c est un honneur pour lui retorque un autres de le faire c est pas un honneur pour nous puis ils parlent de Tlemceni la changement de ton le meme animateur dit ils nous l on vole l'mrarrka ratfouhoulna pourquoi la federation les a laisse faire quelle mentalité de merde c est pathétique
ssoum
Date : le 01 novembre 2021 à 08h00
je sais pas s ils ont vraiment conscience de ce qu ils disent ou leur haine hystérique les a rendu complètement autistes le gens regardent analysent jugent ce peuple venimeux est entrain d e se tailler une sacre réputation de part le monde par exemple la facon dont le drapeau algerien qu ils sortent partout pour un oui pour un non set traite par les comiques en France aurait du les alerte mais nan ca persiste pire un algerien a ecris ""le monde entier nous envie notre fierte" c est dire jusqu ou ca va ca creuse ca creuse…. pire cette véhémence anti marocaine comment est elle analyser par le monde si ce n est par le prisme de la jalousie maladive et du venin perpetuel c est comme le relou du quartier vous savez celui qui critique tout tout est de la m...pour lui des qu ils arrive tous le monde se souvient qu il a quelque chose a faire qui voudrait pour ami des gens pareils ALLAH Y STER
Wajda80
Date : le 01 novembre 2021 à 07h21
J'espere qu'il leur mettra 3 cartons rouges, et leur volera le match tiens.
Ben_barek
Date : le 31 octobre 2021 à 19h41
Je ne sais pas . Mais ils diffusent des informations de manière ambiguë
Citation
kaloupile à écrit:
Parce qu'il ne savent pas ce que c'est que le "conditionnel" .
kaloupile
Date : le 31 octobre 2021 à 18h26
Parce qu'il ne savent pas ce que c'est que le "conditionnel" .
Citation
Ben_barek à écrit:
L’information est au conditionnel. Pourquoi faire comme si c’était une info avérée et de source sûre?
Ben_barek
Date : le 31 octobre 2021 à 16h38
L’information est au conditionnel. Pourquoi faire comme si c’était une info avérée et de source sûre?
Axis.7
Date : le 31 octobre 2021 à 16h16
Cela a un nom: le racisme. C'est minable et toujours indécent comme de tradition chez les fous de l'Est quand on sait que les marocains sont de joyeux et sincères supporters de l'equipe algérienne au Maroc. De nombreuses videos sur youtube le prouvent.
Newhorizon20
Date : le 31 octobre 2021 à 16h12
C'est du surréalisme !!! Le Maroc est un vrai cauchemar pour le voisin de l'Est !!! Comment peut-on s'adresser à la FIFA avec un discours des matchs de foot de quartiers, c'est comme si on accuse la FIFA de faire mal son travail en choisissant des arbitres corrompus.
Dernière modification le 01/11/2021 08:26
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com