Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à votre avis je fais comment??????
s
5 juin 2007 15:59
moi et mon mari on voulait un bb mnt ca fé 3mois ke je ss enceinte et je ss trés contente ,In love

alors j l'ai pa dis à mon mari encors car je ve lui faire une surprise et je ss pa cmt lui dire de kel façon???

qd vous étiez enciente cmt votre mari a pris ça de kel façon??? cmt vous avez vécus cet évinement??


merci de vos réponse et de vos conseils
N
5 juin 2007 16:02
salam

mabrouk 3lik smiling smiley

3 mois que tu es enceinte et tu ne lui as rien dit??Oh ca va t'es patiente lol

je sais pas comment je le lui dirais quand ca m'arrivera inchALLAHIn love mais j'attendrais pas 3 mois, il le saura presque sur placegrinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
5 juin 2007 16:04
Salam smiling smiley

3 mois sans rien dire ? Toi tu sais garder les surprises !

Vu que c'est bientôt la fête des pères, tu peux lui dire :

Toi : Ah tiens, c'est bientôt la fête des pères. T'as pensé à un cadeau pour ton papa j'espère ...
Lui : Blablabla ...

Toi : Et toi tu veux quoi comme cadeau ?
Lui : Oh


Surprise garantie winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/07 16:05 par libellule06.
b
5 juin 2007 16:10
et ben mon mari aurai etait vexé k je lui dise pas j espere que ca serai pas le cas de ton mari 3 mois ca fait beaucoup moi je crois que je pourrai jamais tenir un tel secret tu sais quoi: achetes des petites chaussures pr bébé et met les devant la porte lol et quand il te demande c a ki dis lui on a un petit bébé avec nous a la maison mais il est encore dans mon ventre Clap
I
5 juin 2007 16:50
Alors je n'ai pas encore eu l’honneur de devenir maman mais je pense avoir quand même quelques idées :winking smiley




• acheter une paire de chaussons rose et une autre paire bleu, une petite boite où tu mettra une chaussette rose et une autre bleu, avec une carte ou étiquette collé au fond de la boite : fille ou garçon ?(tu peux aussi acheter une tétine, couche lol)

• si tu as fais la première échographie, faire toi-même une carte (que tu scanne avant par exemple) et que tu adresse dans un courrier à ton mari, à son travail, avec un petit message du genre : « coucou, voici une photo de moi à -7 mois » ou encore fais style c’est le fœtus qui parle et dis par exemple : « bonjour papa, je suis encore tout petit, mais je viens te voir dans 8 mois et demi, pendant ce temps, prends bien soin de ma maman… »
I
5 juin 2007 17:09
tu peux aussi acheter un livre sympa peut-être intitulé" comment être un bon papa" winking smiley
s
5 juin 2007 17:43
c vrai trois mois c long mais moi ossi je le savais pa !!!! enfin j'arreté la pellule y 5mois et pendant 1mois j'étais pa bien du tt et c là o ca tombe!!!! et j'ai pris la nouvelle y présque une semaine daba alors je vé lui dire ce soir inchalah et on va voir cmt l va prendre la surprisewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/07 18:44 par sahraouia_france.
l
5 juin 2007 18:44
Citation
sahraouia_france a écrit:
c vrai trois mois c long mais moi ossi je le savais pa !!!! enfin j'arreté la pellule y 5mois et pendant 1mois j'étais pa bien du tt et c là o ca tombe!!!! et j'ai pris la nouvelle y présque une semaine daba alors je vé lui dire ce soir inchalah et on va voir cmt l va prende la surprisewinking smiley

aaaah, on comprends mieux, c'est une surprise pour vous 2 en fait.

annonce lui à la manière que je t'ai proposé stoplè stoplè stoplè, ça me ferai trop plaisir !!! yawning smiley
s
5 juin 2007 19:00
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

3 mois sans rien dire ? Toi tu sais garder les surprises !

Vu que c'est bientôt la fête des pères, tu peux lui dire :

Toi : Ah tiens, c'est bientôt la fête des pères. T'as pensé à un cadeau pour ton papa j'espère ...
Lui : Blablabla ...

Toi : Et toi tu veux quoi comme cadeau ?
Lui : Oh


Surprise garantie winking smiley




je dirais pas mieuxthumbs up

mabrouk 3lik a khti
k
5 juin 2007 19:38
je trouve de l'idée de la carte écrite par bébé pour le papa de Mme brunette tres sympa, surtout le "prends bien soin de maman en attendant..." !!
Félicitations et tiens nous au courant de comment tu lui as dit!!
f
5 juin 2007 21:30
je sui de lavis a Mme brunette toutes ces idées sont genials moi jte les pique!!!
N
5 juin 2007 21:34
Citation
Mme Brunette a écrit:
Alors je n'ai pas encore eu l’honneur de devenir maman mais je pense avoir quand même quelques idées :winking smiley




• acheter une paire de chaussons rose et une autre paire bleu, une petite boite où tu mettra une chaussette rose et une autre bleu, avec une carte ou étiquette collé au fond de la boite : fille ou garçon ?(tu peux aussi acheter une tétine, couche lol)

• si tu as fais la première échographie, faire toi-même une carte (que tu scanne avant par exemple) et que tu adresse dans un courrier à ton mari, à son travail, avec un petit message du genre : « coucou, voici une photo de moi à -7 mois » ou encore fais style c’est le fœtus qui parle et dis par exemple : « bonjour papa, je suis encore tout petit, mais je viens te voir dans 8 mois et demi, pendant ce temps, prends bien soin de ma maman… »


salam

que des bonnes idées machALLAHthumbs upsmiling smiley

In loveIn love
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
5 juin 2007 21:48
3 mois, ouah tu as fait fort quand même !
Tu as fais 1 tiers de la grossesse, c hallucinant d'avoir gardé cela juste pour toi eye popping smiley
Ca va lui faire une belle surprise ! ca c'est sur, moi je lui ai annoncé un matin au réveil, dans le lit, mais les filles ont donné de très bonnes idées je trouve tongue sticking out smiley

Tu aimes faire les surprise alors tu vas garder la surprise de savoir si c'est une fille ou un gars ?
s
5 juin 2007 21:56
je vous tien o couran les filles je vé lui dire dans une heureAngel In love alé à demain et merci les fillewinking smiley
l
6 juin 2007 10:46
Salam

Citation
sahraouia_france a écrit:
je vous tien o couran les filles je vé lui dire dans une heureAngel In love alé à demain et merci les fillewinking smiley



Alors ???
f
6 juin 2007 11:06
ouiiiiiiii ALORS TA CHOISI KEL TECHNIquE LOL
s
6 juin 2007 14:34
coucou sahraouia

alooooooooors raconte nous (tm)
N
6 juin 2007 17:43
Heuuu, on t'attend toutes là !

abuses pas, raconte nous la fin de l'histoire Oh
s
6 juin 2007 18:02
slt les filles dsl pour le retard j'étais pa chez je ss alé voir ma mére et lui annancer la nouvelle Angel


bon pour hier c'était manifikkkkk, mon mari était o nuagespinning smiley sticking its tongue out


ee beh enfait j'ai pris présque l'idée de Mme brunette, j'ai acheté une carte postale o ya marqué je t'aime +une tof de bb

alors j'ai marquée ( bsr papa, je suis encore tout petit, mais je viens te voir dans 7 mois et demi, pendant ce temps, prends bien soin de ma maman qui t'aime forttt)

j'ai poser la carte sur son pc portable car qd il rentre fini son bolo avec son pc

bref, il est rentrée il a mangé son gouté à il a pris ca douche aprés il est alé dans notre chambre et là il trouve LA CARTE il m'appel on disant HBIBAAAAAAAAAAAAAAAAA C VRAI KE T'ES ENCIENTEIn love , il ma pris dans ses brasIn love il était trés content et moi ossi , il n'arrete pa de me dire je ss un papaClap c'était une manifique surprise pour lui et pour ma famille ossi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/06/07 18:54 par sahraouia_france.
I
6 juin 2007 19:11
sahraouia j'en ai eu les larmes aux yeux, mabrouk à vous deux In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook